Post pour ne rien dire

Rappel du dernier message de la page précédente :
MisterZou
loucky a écrit :
MisterZou a écrit :
Antogone de Sophocle !! ça vous dit quelque chose ?

eh bien c'est une pièce de theatre grecque que j'ai à lire pendant ces vacances

beurk la lecture forcée...
sinon en piece de theatre y'a huis clos de sartre, je cnseille a ceux qui connaissent pas

en plus j'ai rien compris au contexte
la fille elle veut enterré son frère en désobéissant au père de son fiancé
Admettre l'existence de l'insconscient, est-ce rendre vain tout effort de lucidité à l'égard de soi-même ?

Membre des Lag User's Club et Peavey User's Club
Frthsvn
voila je suis a la maison et pas en cours ...RAGE DE DENT DE SA RACE....
loucky
  • Custom Cool utilisateur
ah bah les tragédies grecques... j'en ai entendu parler... j'veux pas y toucher...
Il ne faut pas confondre faire feu sur le gibier et tirer la chasse. (André F.)
MisterZou
loucky a écrit :
ah bah les tragédies grecques... j'en ai entendu parler... j'veux pas y toucher...

t'as bien raison
que personne n'y touche

Admettre l'existence de l'insconscient, est-ce rendre vain tout effort de lucidité à l'égard de soi-même ?

Membre des Lag User's Club et Peavey User's Club
psicoblues
arf... c'est bien de lire des litérature de sorte d'horizon....quand j'étais au lycée, mon bouquin préféré entres tous était Fluide Glacial...... :-D
La vie est une ivresse continuelle
https://memo-linux.com
psicoblues
Deadpool a écrit :
psicoblues a écrit :
quand j'étais au lycée, mon bouquin préféré entres tous était Fluide Glacial...... :-D

Je vois que tu es amateur de grande litterature française

:mdr:

c'est toujours le cas.......
Deadpool
psicoblues a écrit :
Deadpool a écrit :
psicoblues a écrit :
quand j'étais au lycée, mon bouquin préféré entres tous était Fluide Glacial...... :-D

Je vois que tu es amateur de grande litterature française

:mdr:

c'est toujours le cas.......

En parlant de grandes oeuvres littéraire que penses tu de "Cubitus" et "du petit spirou" ?
hate_field
J'arrive à jouer Paranoid de black sabbath en la chantant ! Je suis trop content
psicoblues
hate_field a écrit :
J'arrive à jouer Paranoid de black sabbath en la chantant ! Je suis trop content

continu, en plus c'est vrais que ce morceau est bon, essaye Iron Man c'est un morceau que j'adore et que tu aimera surement.... ;-)
loucky
  • Custom Cool utilisateur
moi actuellement j'essaye de me taper la colection des "Krän", mais bon, ce projet étant financé par une tierce personne, ca va pas vite...
Il ne faut pas confondre faire feu sur le gibier et tirer la chasse. (André F.)
hate_field
psicoblues a écrit :
hate_field a écrit :

continu, en plus c'est vrais que ce morceau est bon, essaye Iron Man c'est un morceau que j'adore et que tu aimera surement.... ;-)

Ouais Iron Man (quelle chanson géniale ) je la joue mais j'ai pas encore essayé de la chanter... Je vais remedier à ça !

En ce moment sur backstage...