Post pour ne rien dire

Rappel du dernier message de la page précédente :
tinourse
bon dans 30 minute je pars a la Guinness Tavern pour voir le fabuleux groupe Ambre 9 ..
voilou
Dr Grom
Je m'habille chic, je vais à un enterrement.

Non je déconne ... Mais bon étant donné ce que je vais boire, faudra quand même prévoir une tombe de secours ...

Ah, les soirées étudiantes !
Farouche adversaire du langage SMS et des fautes d'orthographe volontaires

Grand Correcteur des Guitaristes Littéraires élu par plébiscite

Membre actif du TJFC
MisterZou
je reviens de la librairie où j'ai été acheté le hors-série #2 de Guitarist : Comment bien jouer à la maniè de Malmsteen,Lukather et Stern
au boulot
Admettre l'existence de l'insconscient, est-ce rendre vain tout effort de lucidité à l'égard de soi-même ?

Membre des Lag User's Club et Peavey User's Club
Satare
  • Vintage Top utilisateur
tu metonne y a du taff .. moi j vai me mater american pie 3 avec ma soeur et mon bof ...
super !!

lol
-bon couratge aymeric
-merci!
HEYY vous savez quoi ?? j'ai le numero perso du delegué a la culture de ma mairie et je vauis me mettre en relation avec l organisateur de FMR, le reseau emtal du valenciennois !!
yep yep yep !!!! lololol
allmez j v j'ai une chandelle qui m'attends !!
Deadpool
Rien n'est plus etrange dans la nature de l'homme que les contrariétés que l'on y découvre a l'égard de toutes choses. Il est fait pour connaitre la vérité; il s'éblouit et se confond de telle sorte qu'il donne sujet de lui disputer la possession (...) On croit voire les espaces, mes figures, les mouvement, on sent couler le temps, on le mesure; et enfin on agit de meme qu'évéillé.

-Deadpool-

PS : héhé
caribou71
Purée qu'est-ce quelle sonne bien ma Taylor 414...ça me tétonne tous les jours...
Satare
bucheron rocker a écrit :
caribou71 a écrit :
Purée qu'est-ce quelle sonne bien ma Taylor 414...ça me tétonne tous les jours...

t'es un homme ou une femme pour te tétonner????

l'humain est un mammifere doté de tetons, qu'il soit mâle ou femelle ...
MisterZou
vous êtes complètement pétés ou quoi ...
Admettre l'existence de l'insconscient, est-ce rendre vain tout effort de lucidité à l'égard de soi-même ?

Membre des Lag User's Club et Peavey User's Club
slayer
  • Custom Cool utilisateur
Citation:
c'est juste que cela fait super mal quand tu es un homme!

un fin connaisseur!
Deadpool
Quel est l'objet de l'art ? Si la réalité venait frapper directement nos sens et notre conscience, si nous pouvions entrer en communication immédiate avec les choses et avec nous-mêmes, je crois bien que l'art serait inutile, ou plutôt que nous serions tous artistes, car notre âme vibrerait alors continuellement à l'unisson de la nature. Nos yeux, aidés de notre mémoire, découperaient dans l'espace et fixeraient dans le temps des tableaux inimitables. Notre regard saisirait au passage, sculptés dans le marbre vivant du corps humain, des fragments de statue aussi beaux que ceux de la statuaire antique. Nous entendrions chanter au fond de nos âmes, comme une musique quelquefois gaie, plus souvvent plaintive, toujours originale, la mélodie ininterrompue de notre vie intérieure.

-Deadpool-

PS :
caribou71
Oh les gars bienvenu au monde du jeu de mot à 2 balles

ça tétonnes?
tu te la joue ?
pas d'a-front !
à trois-mains ?
tu te la pète ?
ça t'é-pate ?

pfffffft
Deadpool
caribou71 a écrit :
Oh les gars bienvenu au monde du jeu de mot à 2 balles

ça tétonnes?
tu te la joue ?
pas d'a-front !
à trois-mains ?
tu te la pète ?
ça t'é-pate ?

pfffffft

Ouais je connais ça : c'est énorme !!!
Satare
hey vous avez deja testé de metre du deo sur votre teton et de faire prendre feu ??
c'est tres impressionant ca epate les copains mais ca pik! lol adieu veaux, vaches, cochons, poils ... :mdr:
pareil, le bapteme a la cire chaude sur les fesses, quand on vise mal, ca fait mal !!lol
mais le plus hard c'est quand meme de se faire bruler une trace en forme de crucifix sur tout le dos ... ca fait tres mal car c'est long a prendre le deo !!
ah les jeunes, ils savent pas quoi foutre de leurs beuvries!
qui parlait de bons souvenirs ??
ah oui au fait, cryles, ca y est c'est bon j doi etre un bon coup j suis en relation avec un mec vachement important sur mon agglomeration je ne pensai pas aller jusque là!

En ce moment sur backstage...