sarssipius a écrit :
heyjoe a écrit :
pourquoi les gens intelligent , au lieu de faire avancer les choses , passent -ils leur temps a ratraper les reatards provoqué par les boulets ?
Bien heureux est celui qui peut se prétendre intelligent... Malheureux est celui qui pense être un boulet...
Citation:
-pourquoi on est tous le boulet de quelqun ?
Parce qu'on croit tous pouvoir juger de la qualité de boulet d'autrui...
Citation:
-est-ce que je doi sortir avec celine en sachan qu'il faudrait que je quitte sophie celle qui a chaangé ma vie ?(sachan que l'option polygammie na pas fonctionnée du moins pas longtemps ....)
As-tu peur de perdre ce qui tu as avec Sophie? Si oui... Ne sors pas avec Céline... Sinon... Pose-toi un peu plus longtemps la question... Mais le ménage à 3 est aussi une solution intéressante...
Citation:
- pourquoi est-ce qu'il ya un moment obligatoire dans la vie d'un homme ou on est triste a en mourir ?
Parce qu'on ne sait pas se contenter de ce que l'on a... On veux toujours plus, toujours mieux... Ca fait avancer certes mais le revers de la médaille est la désillusion...
Citation:
-qu'est-ce que je vais faire plus tard ?( je veu etre riche et pouvoir continuer a fénéanter ,et je veu pvoir faire rire mes vieux amis avce les memes blagues immatures.
Si tu trouves la solution tu me préviens...
Citation:
-je vais avoir 18ans jen ai 12 dans ma tete c'est grave ?
Absolument pas... j'ai 28 et 18 dans ma tête... C'est mieux qu'autre chose...
merci....j'ai plein d'autres questions dans le genre mais j'hesite a vous en faire part ......c'est quand meme terrible d'etr conscien a ce point ya desfois ou on gagnerai a avoir un cervau de poisson rouge ...si une question importante
je suis l'adolescent le plus paresseu de la terre et amlgré ca je m'en sort quand meme et avec bonne humeur svp ( bon je sais c'est pas flagran la ) alors est-ce que je vais m'en sortir ?
allé une ptite claque et ca repart ( ou un mars au choix) ya tellemen plu malheureu que moi ca me donne pa envie deme plaindre