Post pour ne rien dire

Rappel du dernier message de la page précédente :
ipphy
  • ipphy
  • Custom Cool utilisateur
Citation:
c'est clair, ce gouvernement à la con, un petit menage ça ferai du bien

Moi je dirai un GRAND ménage
Y en a marre des tous ces partis qui n'ont aucuns projet d'avenir a long terme, ils se masturbent tous dès qu'ils ont leur petit pouvoir de merde et s'exitent a faire des réformes débile pour que leur nom soit écrit qq part !!! alala je vous jure !!!! Comment, en voyant ces vieux croulant, donner aux jeunes envie de voter.... VIVE LA FRANCE
le bodyboard, les gauchers et le Rock : y a que ça de vrai sur terre :)
Ed
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Ed
    le
C'est bien de vouloir changer les choses, faire que ça aille mieux, mais avant de changer le gouvernement, pourriez vous faire mieux que eux ?
Pensez vous réellement que la tache est aussi facile que ce vous pensez ?
Moi je pense qu'avant de vouloir faire de grandes réformes, faites déja un peu de bonheur autour de vous. Je crois qu'on ne se rends pas compte qu'en France on est sacrément privilégié.
Maître des marionnettes, je tire les ficelles
http://www.whippingdancerz.com
lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
ed, le philosophe en herbe...

C'est d'la merde !!
Ed
  • Publié par
    Ed
    le
lastaly a écrit :
c'est clair, ce gouvernement à la con, un petit menage ça ferai du bien

Et tu crois que ce genre de phrases sont plus intélligentes ?
C'est sur que la tu vas faire avancer les choses.
lastaly
    ModérateurModérateur
ed, merci, mais de 1 c'etait un peu pour se marrer, et de 2 tu verras quand tu travailleras, se sera plus la meme que le lycée et la fac

maintenant je sais bien qu'on ne change pas les choses comme ça, et quand on essaye, ya des greves d'etudiants
C'est d'la merde !!
Killjosy
C'est pas une excuse...
Ça pourrait être carrément mieux, quand même...

Si le pouvoir politique regagnait un peu de terrain par rapport au pouvoir économique (qui est en train de nous faire régresser au lieu de nous faire progresser).
On ne va quand même pas attendre d'être revenu au niveau du tiers-monde pour se dire qu'on n'est plus privilégiés...

Fin de la parenthèse !
lastaly
    ModérateurModérateur
greves d'etudiants ou de profs d'ailleur
C'est d'la merde !!
Niluge
  • Vintage Total utilisateur
Ed a écrit :
C'est bien de vouloir changer les choses, faire que ça aille mieux, mais avant de changer le gouvernement, pourriez vous faire mieux que eux ?
Moi je pense qu'avant de vouloir faire de grandes réformes, faites déja un peu de bonheur autour de vous. Je crois qu'on ne se rends pas compte qu'en France on est sacrément privilégié.

je suis daccord sur un certain point mais je pense vraiment que le gouvernement actuelle ne se souci pas du peuple, appart des reformes favorisant les patrons, le MEDEF et soit disant le chomage et la croissance (chose dont je doute fortement) je pense que c'est pour cela qu'il faudrai au moins essayé avec un autre gouvernement.

je pretend pas que la gauche fera mieux mais laisson lui une chance, parcque actuellement j'ai vraiment le sentiment que la voix du peuple n'est pas entendu et sa va l'encontre des principes d'une democratie
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
Ed
  • Publié par
    Ed
    le
Mouais enfin bon moi je dis ça,... mais je dis rien
hate_field
Vous vous rendez compte que vous etes en train de débatre politique sur le post pour ne rien dire
lastaly
    ModérateurModérateur
tu est moderateur, mais malgré ça encore un peu jeune (et moi meme aussi encore un peu) pour vraiment te rendre compte de l'etendue de la connerie du gouvernement
C'est d'la merde !!
ipphy
Citation:

Je suis d'accord avec toi, en france on est privilégié , mais c'est pas pour autant qu'il faut laisser croire au gouvernement qu'on est des moutons !!! (quoique depuis les régionnales) !!

En fait, je voulais juste dire que les mecs qui sont au pouvoir, pour la plupart sont bien loin des réalités quotidiennes des francais, et n'ont aucun projet d'avenir ! Pas faire baisser le chomage 1 ans mais, prendre son tps, créer des structures adaptés, écouter les gens au lieux de se faire diriger par des directeur des finances et autre énacques formaté qui sont aussi étroits d'esprit qu'un anus de constipé !!!
Et a mon avis, on si on continue comme ca, on fonce droit dans le mur (en france, comme ailleur) !!
Je sais que ce que je dis est assez utopique, mais il faut se battre pour les causes perdues, surtout les causes perdues...
lastaly
    ModérateurModérateur
de plus, hate_field a raison, on delire completement à parler politique ici, c'est un coup à partir en zob
C'est d'la merde !!
Niluge
  • Vintage Total utilisateur
lastaly a écrit :
de plus, hate_field a raison, on delire completement à parler politique ici, c'est un coup à partir en zob

c'est vrai terrain glissant
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
ipphy
franchement, pdt les manif des prof,et autres, le gouvernement faisait la sourde oreille !! Il n'y a rien de plus frustant que de savoir que les dirigant pour qui tu a voté n'ont rien a faire de ton corps professionnel !!
Le pire est qd meme quand ferry (ou raffarin chais plus) a envoyé une lettre (genre: on vous expliquer manans, de toute facon vous ne pouvez pas comprendre, faites nous confiiiiiiiiiannnnnnnce) aux profs !!
Stratocasteur
fuck authority !
murder the government !
Influences : Rancid, Guns n' Roses, Velvet Revolver, Metallica, Megadeth, Less Than Jake, Bérurier Noir, Children Of Bodom, Satyricon.

Mon groupe >>>>> http://kittenrage.fr.st

En ce moment sur backstage...