Citation:
C'est bien de vouloir changer les choses, faire que ça aille mieux, mais avant de changer le gouvernement, pourriez vous faire mieux que eux ?
Pensez vous réellement que la tache est aussi facile que ce vous pensez ?
Moi je pense qu'avant de vouloir faire de grandes réformes, faites déja un peu de bonheur autour de vous. Je crois qu'on ne se rends pas compte qu'en France on est sacrément privilégié.
Je suis d'accord avec toi, en france on est privilégié , mais c'est pas pour autant qu'il faut laisser croire au gouvernement qu'on est des moutons !!! (quoique depuis les régionnales) !!
En fait, je voulais juste dire que les mecs qui sont au pouvoir, pour la plupart sont bien loin des réalités quotidiennes des francais, et n'ont aucun projet d'avenir ! Pas faire baisser le chomage 1 ans mais, prendre son tps, créer des structures adaptés, écouter les gens au lieux de se faire diriger par des directeur des finances et autre énacques formaté qui sont aussi étroits d'esprit qu'un anus de constipé !!!
Et a mon avis, on si on continue comme ca, on fonce droit dans le mur (en france, comme ailleur) !!
Je sais que ce que je dis est assez utopique, mais il faut se battre pour les causes perdues, surtout les causes perdues...
le bodyboard, les gauchers et le Rock : y a que ça de vrai sur terre :)