Post pour ne rien dire

Rappel du dernier message de la page précédente :
Stratocasteur
hate_field a écrit :
Stratocasteur a écrit :
moi jsuis pepito et prince mais j'aime aussi les deli chocs !

Pfff... Les pepitos ne sont que des ersatz de granolas

mmmh c bon les granolas .... Mais c pas le meme gout que les pepitos
Influences : Rancid, Guns n' Roses, Velvet Revolver, Metallica, Megadeth, Less Than Jake, Bérurier Noir, Children Of Bodom, Satyricon.

Mon groupe >>>>> http://kittenrage.fr.st
Stratocasteur
et les craquinettes personne aime ?
Influences : Rancid, Guns n' Roses, Velvet Revolver, Metallica, Megadeth, Less Than Jake, Bérurier Noir, Children Of Bodom, Satyricon.

Mon groupe >>>>> http://kittenrage.fr.st
lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
et voilà, qu'est-ce que je disais....

à mort les granolas !!!! :mdr:
C'est d'la merde !!
Niluge
  • Vintage Total utilisateur
l'avantage du pepito c'est justement le personnage mexicain qui le represente....

par contre si on peut m'expliquer ce que un mexicain fou la pour representé un gateau???
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
ipphy
  • Custom Cool utilisateur
j'espere que "l'autre tache " était un trait d'humour Hate_field....sinon sache que ce sans les "rebels" comme tu dis, on serai encore a se tapper a coup de massue....
le bodyboard, les gauchers et le Rock : y a que ça de vrai sur terre :)
hate_field
ipphy a écrit :
j'espere que "l'autre tache " était un trait d'humour Hate_field....sinon sache que ce sans les "rebels" comme tu dis, on serai encore a se tapper a coup de massue....

Ce type a quand meme pourri un certain nombre de topic, malgré ces idées parfois interessantes. S'il veut parler politique, il va sur un forum de politique, mais il a clairement expliqué à son arrivée qu'il faisait tous les forums histoire d'y imposer sa vision, d'où le "pauvre tache".
Killjosy
hate_field a écrit :
ipphy a écrit :

Ce type a quand meme pourri un certain nombre de topic, malgré ces idées parfois interessantes. S'il veut parler politique, il va sur un forum de politique, mais il a clairement expliqué à son arrivée qu'il faisait tous les forums histoire d'y imposer sa vision, d'où le "pauvre tache".

Moi, je croyais que c'était parce que les biscuits, ça tache...
hate_field
Killjosy a écrit :
Moi, je croyais que c'était parce que les biscuits, ça tache...

Pas les granolas
lastaly
    ModérateurModérateur
nan, mais les granolas, ça fait des miettes
C'est d'la merde !!
hate_field
lastaly a écrit :
nan, mais les granolas, ça fait des miettes

Oui mais les miettes ça se mange, et c'est facile à enlever, alors que les taches...
lastaly
    ModérateurModérateur
surtout certaines taches qui trainent sur le forum, pas evident de les enlever celles-là
C'est d'la merde !!
hate_field
lastaly a écrit :
surtout certaines taches qui trainent sur le forum, pas evident de les enlever celles-là

Va au fond de ta pensée, à qui tu penses ?

J'espere que c'est pas à moi au moins
lastaly
    ModérateurModérateur
non non, je te rassure, c'est pas de toi que je parle
C'est d'la merde !!
Niluge
  • Vintage Total utilisateur
lastaly a écrit :
non non, je te rassure, c'est pas de toi que je parle

des noms, des noms????
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
lastaly
    ModérateurModérateur
lol, pas de nom, je fais pas de pubs aux abrutis
C'est d'la merde !!

En ce moment sur backstage...