Post pour ne rien dire

Rappel du dernier message de la page précédente :
MisterZou
satarecobra a écrit :
tu te rase deja toi petit homme ??

bah oui
Admettre l'existence de l'insconscient, est-ce rendre vain tout effort de lucidité à l'égard de soi-même ?

Membre des Lag User's Club et Peavey User's Club
MisterZou
bon allez je vais me coucher
bonne nuit et faites attention en vous rasant
Admettre l'existence de l'insconscient, est-ce rendre vain tout effort de lucidité à l'égard de soi-même ?

Membre des Lag User's Club et Peavey User's Club
Niluge
  • Vintage Total utilisateur
MisterZou a écrit :

oui les rasoirs sont laches et vils c'est bien connu
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
hate_field
MisterZou a écrit :

Bonne nuit petit homme (ce sera ton nouveau surnom )
Deadpool
hate_field a écrit :
Deadpool a écrit :
hate_field a écrit :
Et deadpool : Poitiers c'est génial je fait ma formation d'aviation à l'aeroport de Poitiers-biard !

Pitin tu passes une formation d'aviation !! la classe ! Donc si je regarde les avions qui passe je peux me dire tien ya hate_field dedans lol !

-Deadpool-

Oui mais seulement pendant les vacances scolaires ! Passe àl'aeroclub un jour !

Ok, pour l'instant tu vois seulement la théorie ou alors tu a (deja) le droit de voler ?

-Deadpool-
Satare
  • Vintage Top utilisateur
hihihi exactement, moi je prends des rasoirs en plastique , meme les lames, du coup, ca ne me coupe pas la peau !!
( et les poils non plus remarque . . . mais j m'en fou j suis po bbache hein!)
bon j vai faire un tour sur mes topics preferes( amplis & pedales) a plus les grands hommes !
hate_field
Deadpool a écrit :
hate_field a écrit :
Deadpool a écrit :
hate_field a écrit :
Et deadpool : Poitiers c'est génial je fait ma formation d'aviation à l'aeroport de Poitiers-biard !

Pitin tu passes une formation d'aviation !! la classe ! Donc si je regarde les avions qui passe je peux me dire tien ya hate_field dedans lol !

-Deadpool-

Oui mais seulement pendant les vacances scolaires ! Passe àl'aeroclub un jour !

Ok, pour l'instant tu vois seulement la théorie ou alors tu a (deja) le droit de voler ?

-Deadpool-

Je vole mais avec un instructeur, en double commande. D'ailleurs j'ai passé l'examen théorique cet aprem.
Niluge
Deadpool a écrit :

c'est toi qui a voler l'orange du marchant???

bon j'ai compris
je dirai meme plus "J'assume l'entiere responsabilité de cet echec, et par conséquent je décide de me retirer définitivement (ou presque) de la vie humoristique. "

"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
Deadpool
Niluge a écrit :
MisterZou a écrit :

oui les rasoirs sont laches et vils c'est bien connu

Ouais a tel point que je ne me suis pas rasé des vacances (pere noel style !), de toute façon va falloir que je le face lundi (reprise des cours) mais bon pour le moment :

-Deadpool-
Satare
  • Vintage Top utilisateur
Niluge a écrit :
Deadpool a écrit :

bon j'ai compris
je dirai meme plus "J'assume l'entiere responsabilité de cet echec, et par conséquent je décide de me retirer définitivement (ou presque) de la vie humoristique. "

regarde ton icone . . ..
Deadpool
Niluge a écrit :
Deadpool a écrit :

bon j'ai compris

sage décision ...

Depuis ma démition tout le monde fait pareil vous allez voire : le Post pour ne rien dire va devenir sérieux !!!

-Deadpool-
Modifié le 28/04/2004 à 22:36
Niluge
satarecobra a écrit :

regarde ton icone . . ..

pourquoi il a quoi mon icone??
hate_field
J'ai été obligé de mettre un drap rose bonbon dans mon lit, y'en avait plus d'autre de propre
Deadpool
hate_field a écrit :
Je vole mais avec un instructeur, en double commande. D'ailleurs j'ai passé l'examen théorique cet aprem.

Alors, plus facile a avoir que le code de la route ?

-Deadpool-
Niluge
Deadpool a écrit :
hate_field a écrit :

Alors, plus facile a avoir que le code de la route ?

-Deadpool-

au moins en plein ciel t'es pas emmerder par les feux, les priorité mais surtout par le stationnement
Deadpool
hate_field a écrit :
J'ai été obligé de mettre un drap rose bonbon dans mon lit, y'en avait plus d'autre de propre

Mouarf un zouli drap barbi pour faire de bôôôôô reves ! :mdr: :mdr:

-Deadpool-

En ce moment sur backstage...