Post pour ne rien dire

Rappel du dernier message de la page précédente :
Deadpool
hate_field a écrit :
J'ai été obligé de mettre un drap rose bonbon dans mon lit, y'en avait plus d'autre de propre

Mouarf un zouli drap barbi pour faire de bôôôôô reves ! :mdr: :mdr:

-Deadpool-
hate_field
Deadpool a écrit :
hate_field a écrit :
Je vole mais avec un instructeur, en double commande. D'ailleurs j'ai passé l'examen théorique cet aprem.

Alors, plus facile a avoir que le code de la route ?

-Deadpool-

Je sais pas , pour le code de la route tu doit apprendre un bouquin de 650 pages (et encore les pages sont grandes), traitant de la mécanique, de l météo avancée, de l'étude approfondie du reglement de l'air ainsi que des forces motrices, et autre calcul de centrage ?
Satare
  • Vintage Top utilisateur
non laisse, c'est une tradition chez moi quand quelqu un balance une sale finte a la con de le regarder et de lui faire un k: avec un sourir stupide :-D
Deadpool
Niluge a écrit :
Deadpool a écrit :
hate_field a écrit :
Je vole mais avec un instructeur, en double commande. D'ailleurs j'ai passé l'examen théorique cet aprem.

-Deadpool-

au moins en plein ciel t'es pas emmerder par les feux, les priorité mais surtout par le stationnement

C'est clair, le reve !

-Deadpool-
Niluge
  • Vintage Total utilisateur
Deadpool a écrit :

C'est clair, le reve !

-Deadpool-

au pire tu fais un constat avec un oiseau a qui ta coupé la route mais c'est tout....enfin si t'as un avions a helices c'est chaud de retrouver l'oiseau entier
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
hate_field
hate_field a écrit :
Deadpool a écrit :
hate_field a écrit :

-Deadpool-

Je sais pas , pour le code de la route tu doit apprendre un bouquin de 650 pages (et encore les pages sont grandes), traitant de la mécanique, de l météo avancée, de l'étude approfondie du reglement de l'air ainsi que des forces motrices, et autre calcul de centrage ?

Ah oui, et j'oubliai aussi la radinavigation (un gros morceau ça), et les formes de communication (morse, alphabet aeronautique, diverses codes...)
Deadpool
Niluge a écrit :
Deadpool a écrit :

C'est clair, le reve !

-Deadpool-

au pire tu fais un constat avec un oiseau a qui ta coupé la route mais c'est tout....enfin si t'as un avions a helices c'est chaud de retrouver l'oiseau entier

lol, et puis a la limite pas la peine de faire un constat vu que je ne pense pas qu'un oiseau face beaucoup de dégats sur un avion!

-Deadpool-
hate_field
Niluge a écrit :
Deadpool a écrit :

C'est clair, le reve !

-Deadpool-

Mon oncle a faillit se tuer comme ça... Y'avait du sang partout sur le pare-brise, impossible de voir quoi que ce soit... Moi une fois j'ai faillit shooter un lièvre en aterrissant.
Niluge
Deadpool a écrit :

lol, et puis a la limite pas la peine de faire un constat vu que je ne pense pas qu'un oiseau face beaucoup de dégats sur un avion!

ahhh sa depend si tu te prend une cigogne ou un aigle royale ou un ptérodactile pas sur que se soit sans degat pour l'avion
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
Niluge
hate_field a écrit :

Mon oncle a faillit se tuer comme ça... Y'avait du sang partout sur le pare-brise, impossible de voir quoi que ce soit... Moi une fois j'ai faillit shooter un lièvre en aterrissant.

et c'etait filmer jespere qu'on rigole un coup dans "Le vidéoscope "

hate_field
Niluge a écrit :
Deadpool a écrit :

ahhh sa depend si tu te prend une cigogne ou un aigle royale ou un ptérodactile pas sur que se soit sans degat pour l'avion

Les oiseaux les plus dangereux sont les Anglais... Très fréquent l'été !
hate_field
Niluge a écrit :
hate_field a écrit :

et c'etait filmer jespere qu'on rigole un coup dans "Le vidéoscope "

Lol tu rigoles mais j'ai flippé comme un dingue ! C'est qu'une roue avant d'avion c'est super fragile, le lièvre m'aurait envoyé droit sur les bords de piste...
Deadpool
hate_field a écrit :
hate_field a écrit :
Deadpool a écrit :
hate_field a écrit :

-Deadpool-

Ah oui, et j'oubliai aussi la radinavigation (un gros morceau ça), et les formes de communication (morse, alphabet aeronautique, diverses codes...)

Ok petit examen (je connais l'alphabet morse) ça veut dire quoi ça :

._ _... ._. .._ _ ..

alors ? une idée ?

-Deadpool-
Niluge
hate_field a écrit :

pourquoi ils volent a gauche

hate_field
Niluge a écrit :
hate_field a écrit :

pourquoi ils volent a gauche

Nan mais ils sont... comment dire... pas très vifs

En ce moment sur backstage...