Post pour ne rien dire

Rappel du dernier message de la page précédente :
hate_field
Niluge a écrit :
hate_field a écrit :

Les oiseaux les plus dangereux sont les Anglais... Très fréquent l'été !

pourquoi ils volent a gauche

Nan mais ils sont... comment dire... pas très vifs
hate_field
Deadpool a écrit :
hate_field a écrit :
Abruti !

Hé bien joué !! on va discuter en morse maintenant !

___ _._ ..__..

Quoi que le traitement de texte c'est pas génial pour écrire en morse !

-Deadpool-

La je pige rien les lettres sont collées... euh, "ok qque chose "
Niluge
  • Vintage Total utilisateur
Deadpool a écrit :
Niluge a écrit :
hate_field a écrit :

rôôôôôôô

-Deadpool-

il se fait tard et je crois que mes blagues perdent en saveurs, d'ici 20 min si sa continu j'attque le Kamoulox
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
hate_field
Je vais aller me coucher en essayant de trouver le message incompréhensible de Deadpool... Tcho !
Deadpool
hate_field a écrit :
Deadpool a écrit :
hate_field a écrit :
Abruti !

Hé bien joué !! on va discuter en morse maintenant !

___ _._ ..__..

Quoi que le traitement de texte c'est pas génial pour écrire en morse !

-Deadpool-

La je pige rien les lettres sont collées... euh, "ok qque chose "

le "qque chose" c'est un point d'interrogation (ou une demande de repetition) : ..--..
Mais a la limite c'est plus facile d'écrire en français (mais c'est quand meme trippant de savoir qu'on peut discuter dans un alphabet qu'on est les seules a comprendre !)

-Deadpool-
Deadpool
Niluge a écrit :
Deadpool a écrit :
Niluge a écrit :
hate_field a écrit :

rôôôôôôô

-Deadpool-

il se fait tard et je crois que mes blagues perdent en saveurs, d'ici 20 min si sa continu j'attque le Kamoulox

éxélent un petit Kamoulox !! c'est bien trippant ça !

-Deadpool-
Niluge
Deadpool a écrit :
Mais a la limite c'est plus facile d'écrire en français (mais c'est quand meme trippant de savoir qu'on peut discuter dans un alphabet qu'on est les seules a comprendre !)

enfin j'ai deja du mal a comprendre l'aphabet parfois alors le morse sa sera pour plus tard
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
vinsledresde
ca fait 2-3 jours que ce topic cartonne, les gens ont de moins en moins de chose a dire??
Deadpool
Niluge a écrit :
Deadpool a écrit :

enfin j'ai deja du mal a comprendre l'aphabet parfois alors le morse sa sera pour plus tard

lol, alala si ma prof de français lisait ça :

-Deadpool-
Deadpool
vinsledresde a écrit :
ca fait 2-3 jours que ce topic cartonne, les gens ont de moins en moins de chose a dire??

Non ça veut dire que les gens ont de plus en plus de chose inninterressante a dire !

-Deadpool-
lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
ouais, j'ai que dalle à dire

sinon ça post severe ici
C'est d'la merde !!
Niluge
c'est vrai qu'on va pas faire avancer le monde avec nos disscusion ici mais bon...il ets tout aussi important de parler pour ne rien dire
Deadpool
Niluge a écrit :
c'est vrai qu'on va pas faire avancer le monde avec nos disscusion ici mais bon...il ets tout aussi important de parler pour ne rien dire

Et puis surtout que si on se met a freeposter dans les autres topic ça se passe mal, donc tout le monde se retranche sur le post pour ne rien dire. Et puis ici on peut mettre ce genre de smiley

-Deadpool-

En ce moment sur backstage...