Post pour ne rien dire

Rappel du dernier message de la page précédente :
Gust
  • Special Top utilisateur
sans déconner VIVe les vacances kan m surtout avec les exams qui arrivent !!!!!!!
Salut à tous les fans du Grand Jimi, Tom (Yorke pour les incultes) et de Ben Harper , et surtout à tous les fans de ¤-MUSIQUE-¤
Satare
  • Vintage Top utilisateur
ui
j'ai 4heures d'interro de philo la semaine prochaine, un beau bloc alors qu'on sort à peine du second bac blanc . . . argh argh argh !
Satare
lol les jeunes !
et vous savez en jouer vous du rondat ? c'est couillu come un caribou dans l'grin nord ca . . .
Gust
ouai moi je fini mes 11 CCF(examen pr passer en Term) j'en ai fai 5/11 + bac blanc a la rentrer semaine prochaine .
Salut à tous les fans du Grand Jimi, Tom (Yorke pour les incultes) et de Ben Harper , et surtout à tous les fans de ¤-MUSIQUE-¤
Killjosy
taz a écrit :
Pour ceux qu'on pas vu allez dans la section "Bla bla et guitare" sur le sujet "y a t'il un avenir pour le métal francofonne" si si il l'a écrit comme ça !!!!!!!

c'est trop drôle

A+
TAZ

Moi, j'ai déjà vu un mec, pour dire qu'il ne parlait pas anglais, il disait "Je ne suis pas anglo-saxophone" !

Satare
Killjosy a écrit :
taz a écrit :
Pour ceux qu'on pas vu allez dans la section "Bla bla et guitare" sur le sujet "y a t'il un avenir pour le métal francofonne" si si il l'a écrit comme ça !!!!!!!

c'est trop drôle

A+
TAZ

Moi, j'ai déjà vu un mec, pour dire qu'il ne parlait pas anglais, il disait "Je ne suis pas anglo-saxophone" !

pff!!!
:mdr:
le suis germanoxylophone moi!
lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
je suis de retour !

comment ça tout le monde s'en fout?
C'est d'la merde !!
n-jerix
mmmmmmmm j'aime bien ton avatar lastaly
grand fan de spAwn
Gust
:C1: :Band2: :Band1: :V1 ?:
lamaroufle
lastaly a écrit :
je suis de retour !

comment ça tout le monde s'en fout?

mais non on t'aime bien
lamaroufle
burgachose7 a écrit :
et moi ?

Mais oui...
lamaroufle
burgachose7 a écrit :
et moi ?

Mais oui...
Gust

En ce moment sur backstage...