Post pour ne rien dire

Rappel du dernier message de la page précédente :
Deadpool
Killjosy a écrit :
satarecobra a écrit :
Killjosy a écrit :
Ah, ça me rappelle mon adolescence, tout ça...

on parlais de bons moments avec cryles
quand on sodomisais les secretaires de la mairie pour avoir un local!

Puisque tu en parles, je vais rentrer me coucher !!!

C'est plus une heure pour être au boulot, ça !

effectivement !

-Deadpool-
Satare
  • Vintage Top utilisateur
caribou71 a écrit :
tas de pd je vous merde !!!! Je viens de virer le tapis, il comat sur le lit là, mon immeuble me court aprsè, et ses parents sonnent non stop sur le gsm....fais chieeeeeeeeeeer

notre biere, qui etes aux cieux, que houblon soit sanctifié ...
etc
:mdr: je compatit j ai deja eu la meme histoire,mais en pire, je vous raconterez plus tard si ca vous interesse..
Modifié le 29/04/2004 à 21:27
Deadpool
caribou71 a écrit :
tas de pd je vous merde !!!! Je viens de virer le tapis, il comat sur le plit là, mon immeuble me court aprsè, et ses parents sonnent non stop sur le gsm....fais chieeeeeeeeeeer

la douche froide ! la douche froide !

-Deadpool-
bon ben moi... je suis nouvelle et... si je pouvais trouver des amis... ça serai pas mal!
Stratocasteur
darwriext a écrit :
bon ben moi... je suis nouvelle et... si je pouvais trouver des amis... ça serai pas mal!

t'es une fille ? ben ca peut s'arranger t'as quel age ? je viens bien faire connaissance moi
Influences : Rancid, Guns n' Roses, Velvet Revolver, Metallica, Megadeth, Less Than Jake, Bérurier Noir, Children Of Bodom, Satyricon.

Mon groupe >>>>> http://kittenrage.fr.st
MisterZou
darwriext a écrit :

Admettre l'existence de l'insconscient, est-ce rendre vain tout effort de lucidité à l'égard de soi-même ?

Membre des Lag User's Club et Peavey User's Club
MisterZou
Deadpool a écrit :
MisterZou a écrit :
darwriext a écrit :

hum... copieur

-Deadpool-

ouais ...
Admettre l'existence de l'insconscient, est-ce rendre vain tout effort de lucidité à l'égard de soi-même ?

Satare
  • Vintage Top utilisateur
darwriext a écrit :

allez vient, je t'emmene au vent, je t'emmene au dessus des gens, et je voudrai que tu te rapelle de notre amourette eternelle et pas artificielle ...

moi c'est aymeric tu joue depuis cb de temps ? tu joue koi ? ta koi com materiel ? n° carte bleu ?
Stratocasteur
satarecobra a écrit :
darwriext a écrit :

allez vient, je t'emmene au vent, je t'emmene au dessus des gens, et je voudrai que tu te rapelle de notre amourette eternelle et pas artificielle ...

moi c'est aymeric tu joue depuis cb de temps ? tu joue koi ? ta koi com materiel ? n° carte bleu ?

yeah louise attaque
Influences : Rancid, Guns n' Roses, Velvet Revolver, Metallica, Megadeth, Less Than Jake, Bérurier Noir, Children Of Bodom, Satyricon.

Mon groupe >>>>> http://kittenrage.fr.st
MisterZou

MisterZou
Deadpool a écrit :
MisterZou a écrit :

-Deadpool-

MisterZou
(tiens j'ai dépassé les 2200 messages)

j'vais me coucher

bonne nuit

En ce moment sur backstage...