Post pour ne rien dire

Rappel du dernier message de la page précédente :
lamaroufle
Earwen a écrit :
lamaroufle a écrit :
cool..tu me manquais

Mais non...

Ca va mieux là ?

Voui et bientot 1500 posts
Satare
  • Vintage Top utilisateur
tu bosses ou ? . . . .. .
Earwen
  • Custom Méga utilisateur
lamaroufle a écrit :
Voui et bientot 1500 posts

Bravo !!!
Parlez lentement, je suis blonde.

SILK, mon "Roudoudou d'amour"
Earwen
satarecobra a écrit :
tu bosses ou ? . . . .. .

Curieux !

n-jerix
earwen .......................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................... nan rien
Satare
niark niark niark .. une foncionnaire !! c'est un metier d'avenir ca !! ma mere etait fonctionnaire ( juska ce ke nous ( ses gosses) on arrive
bah ca vaut le coup comme metier c'est une preuve d'inelligence de nos jours d'etre foncionnaire, vive les fonctionnaires, et surtout vive les fonctionnaires ( on lne le dira jamais assez) car ce sont eux qui font tourner notre si beau pays, ce sont les garants de l'economie de notre pays, celle la meme qui est à son niveau le plus haut depuis marignan! alors, bravo et merci !

(aymeric, diplomé de la grande université de foKu, dans l'Est Pekinois )
Earwen
n-jerix a écrit :
earwen ..................................... nan rien

On se connait ?

Ps : t'as agrandi la page !!!

Satare
ué c lourd j ai un 15" en 800*600 moi et cha va nain cha !!!!
Earwen
satarecobra a écrit :
niark niark niark .. une foncionnaire !! c'est un metier d'avenir ca !! ma mere etait fonctionnaire ( juska ce ke nous ( ses gosses) on arrive
bah ca vaut le coup comme metier c'est une preuve d'inelligence de nos jours d'etre foncionnaire, vive les fonctionnaires, et surtout vive les fonctionnaires ( on lne le dira jamais assez) car ce sont eux qui font tourner notre si beau pays, ce sont les garants de l'economie de notre pays, celle la meme qui est à son niveau le plus haut depuis marignan! alors, bravo et merci !

(aymeric, diplomé de la grande université de foKu, dans l'Est Pekinois )

Satare
:mdr: bon je vais metre un post dans " les grans moments de solitudes "....
Philou38
Ah ah ah
Yngwie forever.
Earwen
satarecobra a écrit :
:mdr: bon je vais metre un post dans " les grans moments de solitudes "....

Bah quoi ?

lamaroufle
satarecobra a écrit :
ué c lourd j ai un 15" en 800*600 moi et cha va nain cha !!!!

Moi, ca va je suis en 1280*1024
lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
moi plus que beaucoup encore
C'est d'la merde !!
lamaroufle
lastaly a écrit :
moi plus que beaucoup encore

courage

En ce moment sur backstage...