Post pour ne rien dire

Rappel du dernier message de la page précédente :
Niluge
  • Niluge
  • Vintage Total utilisateur
je suis allé voir starky et hutch hier au ciné

Excellent!!!!!!

meme si a mon gout ils ont pas assez marqué l'ambiance des 70's
mais c'etait simpa
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
Stratocasteur
Niluge a écrit :
je suis allé voir starky et hutch hier au ciné

Excellent!!!!!!

meme si a mon gout ils ont pas assez marqué l'ambiance des 70's
mais c'etait simpa

jy suis allé hier aussi c'est pas du tout le meme esprit que la serie .... Mais c'est sympa snoop dogg power je dis
Influences : Rancid, Guns n' Roses, Velvet Revolver, Metallica, Megadeth, Less Than Jake, Bérurier Noir, Children Of Bodom, Satyricon.

Mon groupe >>>>> http://kittenrage.fr.st
Niluge
Stratocasteur a écrit :

jy suis allé hier aussi c'est pas du tout le meme esprit que la serie .... Mais c'est sympa snoop dogg power je dis

il assure snoop dog dans le film
et ben stiller retrouve son role de "gaffeur" qu'il lui va a merveille

non c'est un bon film de divertissement mais l'esprits des 70's, appart deux ou trois détailles a pas ete assez representé, c'est dommage.

ps: l'appartition des 2 acteurs originaux de la serie a ete assez original je trouve
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
Stratocasteur
Niluge a écrit :
Stratocasteur a écrit :

il assure snoop dog dans le film
et ben stiller retrouve son role de "gaffeur" qu'il lui va a merveille

non c'est un bon film de divertissement mais l'esprits des 70's, appart deux ou trois détailles a pas ete assez representé, c'est dommage.

ps: l'appartition des 2 acteurs originaux de la serie a ete assez original je trouve

ouais
Influences : Rancid, Guns n' Roses, Velvet Revolver, Metallica, Megadeth, Less Than Jake, Bérurier Noir, Children Of Bodom, Satyricon.

Stratocasteur
et au fait carmen electra se debrouille pas mal non plus

Niluge
Stratocasteur a écrit :
et au fait carmen electra se debrouille pas mal non plus

mouai surtout la pour montrer ses nichons, enfin on va pas s'en plaindre non plus

par contre je veux la meme coupe afro que le gosse dans le film
Niluge
Stratocasteur a écrit :

Niluge
vive Bootsy Collins, autant pour sa zick que pou son look (surement un pote a Huggy les bons tuyaux pour les fringues)
MisterZou
C'est Gibernau qui a gagné en MotoGP à Jerez en Espagne
sous le déluge
Admettre l'existence de l'insconscient, est-ce rendre vain tout effort de lucidité à l'égard de soi-même ?

Membre des Lag User's Club et Peavey User's Club
Niluge
Deadpool a écrit :
Hé Niluge ! Bientot 2000 posts
la classe

-Deadpool-

ouai sa va je suis pas pressé, je vais essayé de garder le 2000 eme pour ce soir
MisterZou
Niluge a écrit :
Deadpool a écrit :
Hé Niluge ! Bientot 2000 posts
la classe

-Deadpool-

ouai sa va je suis pas pressé, je vais essayé de garder le 2000 eme pour ce soir

ça va être dur
Admettre l'existence de l'insconscient, est-ce rendre vain tout effort de lucidité à l'égard de soi-même ?

Membre des Lag User's Club et Peavey User's Club
lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
ça veut dire quoi?
C'est d'la merde !!
Niluge
lastaly a écrit :
ça veut dire quoi?

c'est le generique du kamoulox, enfin....c'est ultra connu

merde plus qu'un mess, silence radio...

En ce moment sur backstage...