Post pour ne rien dire

Rappel du dernier message de la page précédente :
Elephant man
hate_field a écrit :
Niluge a écrit :
j'ai pris des produits laitiers en gros jussqu'a 12 ans mais apres j'ai stopé la consommation pour me consacrer au petits LU, princes ou petits ecoliers

Alors ton corps ne fabrique plus l'enzyme nécessaire à leur digestion !

ouahh, t'en connais des trucs, on peut le retrouver cet enzyme?
Satare
  • Vintage Top utilisateur
et bien moi j'ai pas eu le dernier virus a la mode ! (sasser) hihihih merci le routeur, switch avec firewall tellemetn puissant que tu telecharge a 1kop/sec avec shareaza avec ! merci !!
lol
et vive linux, je m'installe ca des que possible
au fait quelqu'un sais comment avoir internet par LAN avec linux ?
hate_field
J'avais jamais fait gaffe mais en fait sur mon avatar Carlos fait un "Excellent" !
hate_field
grenat a écrit :
hate_field a écrit :
Niluge a écrit :
j'ai pris des produits laitiers en gros jussqu'a 12 ans mais apres j'ai stopé la consommation pour me consacrer au petits LU, princes ou petits ecoliers

Je ne crois pas, sa disparition est naturelle chez tout les mammifères. Mais l'homme étant très con, il continue à boire du lait toute sa vie, et donc garde généralement l'enzyme.
Seymour-Duncan
moi j adore les produit laitier (sauf les fromage qui pue (rockfort....))
Et j te signal que c est vachemment interessant au contraire!!!
guitare:Jackson DK2 HRF + Squier bullet strat
amplis:Line6 SpiderII 212 + Marshall mg15CDR
Pédales:Boss MT-2 + Zoom 505 II
Elephant man
hate_field a écrit :
grenat a écrit :
hate_field a écrit :
Niluge a écrit :

Je ne crois pas, sa disparition est naturelle chez tout les mammifères. Mais l'homme étant très con, il continue à boire du lait toute sa vie, et donc garde généralement l'enzyme.

Bah merde alors, je bois plus de lait depuis très longtemps, je l'ai plus, c'est pour ça que j'ai envie de gerber quand je bois du lait.
Niluge
  • Vintage Total utilisateur
mais la vrais question dans tout sa c'est:

pensez vous que la sueur de crevette puisse influencer la sexualité des baleines vivant en eaux douce??

"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
hate_field
Seymour-Duncan a écrit :
moi j adore les produit laitier (sauf les fromage qui pue (rockfort....))
Et j te signal que c est vachemment interessant au contraire!!!

Ca sert la première S !
hate_field
Niluge a écrit :

pensez vous que la sueur de crevette puisse influencer la sexualité des baleines vivant en eaux douce??

Oui Niluge... Tu verras, on va t'emmener dans un bel endroit ou il y a plein de gens comme toi, et des monsieurs en blanc vont gentiment s'occuper de toi. Tu auras aussi une belle chemise avec les manches qui s'attachent, et une magnifique chambre avec des matelats sur les murs....
Niluge
hate_field a écrit :
Niluge a écrit :

Oui Niluge... Tu verras, on va t'emmener dans un bel endroit ou il y a plein de gens comme toi, et des monsieurs en blanc vont gentiment s'occuper de toi. Tu auras aussi une belle chemise avec les manches qui s'attachent, et une magnifique chambre avec des matelats sur les murs....

etre completment barré dans un monde de fou c'est un luxe
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
Niluge
j'ai une phrase de mon père spirituelle "Pierre Desproges" qui je trouve tres juste et qui me viens souvent a l'esprits:

"Je me heurte parfois à une telle incompréhension de la part de mes contemporains qu'un épouvantable doute m'étreint: suis-je bien de cette planète ? Et si oui, cela ne prouve-t-il pas qu'eux sont d'ailleurs ? "

je vous laisse méditer la dessus
loucky
  • Custom Cool utilisateur
putain j'ai trop les nerfs pouvez pas savoir
Il ne faut pas confondre faire feu sur le gibier et tirer la chasse. (André F.)
hate_field
loucky a écrit :
putain j'ai trop les nerfs pouvez pas savoir

kékigna ?
Satare
  • Vintage Top utilisateur
?? pk .? allez, un nouveau sujet pikant pour ce soir !
loucky
  • Custom Cool utilisateur
j'ai des potes qui se sont mis a l'extazy et ils aiment ca
Il ne faut pas confondre faire feu sur le gibier et tirer la chasse. (André F.)

En ce moment sur backstage...