lamaroufle Vintage Top utilisateur #12060 Publié par lamaroufle le 03 Mai 2004, 16:01 Earwen a écrit :CULTISSIME !!! Allez là : https://www.guitariste.com/for(...).html Une performance de Jude !!!! clair elle est kolie celle la... Je veux un jude sur mon forum !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Earwen Custom Méga utilisateur #12061 Publié par Earwen le 03 Mai 2004, 16:02 Le one man shown de Jude ! Bientôt dans vos topics sur guitariste.com ! Prix de la place : GRATUIT !!! Emplacement libre Parlez lentement, je suis blonde. SILK, mon "Roudoudou d'amour"
lamaroufle Vintage Top utilisateur #12062 Publié par lamaroufle le 03 Mai 2004, 16:03 Earwen a écrit :Le one man shown de Jude ! Bientôt dans vos topics sur guitariste.com ! Prix de la place : GRATUIT !!! Emplacement libre on flood plus que lui en tout cas...
Killjosy Custom Méga utilisateur #12063 Publié par Killjosy le 03 Mai 2004, 16:04 hate_field a écrit :Ah oui c'est vrai jude est de retour depuis hier soir... Hé, j'ai acheté des Granola, ce matin... Ça faisait des années que j'en avait pas mangés ! The Swamp is My Own Rock'n Roll Band : https://www.facebook.com/TheSwampMusic The Swamp - Back to the Swamp
Earwen Custom Méga utilisateur #12064 Publié par Earwen le 03 Mai 2004, 16:05 lamaroufle a écrit : Earwen a écrit :Le one man shown de Jude ! Bientôt dans vos topics sur guitariste.com ! Prix de la place : GRATUIT !!! Emplacement libre on flood plus que lui en tout cas... Oui mais nous on se force pour être drôle !!! Un tel talent naturel ça force le respect... Parlez lentement, je suis blonde. SILK, mon "Roudoudou d'amour"
Yazoo! Vintage Cool utilisateur #12065 Publié par Yazoo! le 03 Mai 2004, 16:07 Killjosy a écrit : Hé, j'ai acheté des Granola, ce matin... 8O t'es pas fou non ?
hate_field Custom Supra utilisateur #12066 Publié par hate_field le 03 Mai 2004, 16:08 Killjosy a écrit : hate_field a écrit :Ah oui c'est vrai jude est de retour depuis hier soir... Hé, j'ai acheté des Granola, ce matin... Ça faisait des années que j'en avait pas mangés ! Y'en a plus chez moi... Tu m'en envoies un par mp ?
Yazoo! Vintage Cool utilisateur #12067 Publié par Yazoo! le 03 Mai 2004, 16:08 Earwen a écrit : Oui mais nous on se force pour être drôle !!! meuh non tu te fais du mal là
lamaroufle Vintage Top utilisateur #12068 Publié par lamaroufle le 03 Mai 2004, 16:08 Earwen a écrit :Un tel talent naturel ça force le respect... c'est vrai....
Yazoo! Vintage Cool utilisateur #12069 Publié par Yazoo! le 03 Mai 2004, 16:08 lamaroufle a écrit : Earwen a écrit :Un tel talent naturel ça force le respect... c'est vrai.... exact
lamaroufle Vintage Top utilisateur #12070 Publié par lamaroufle le 03 Mai 2004, 16:09 Jude, le quide spirituel du 21e siecle......
Yazoo! Vintage Cool utilisateur #12071 Publié par Yazoo! le 03 Mai 2004, 16:11 lamaroufle a écrit :Jude, le quide spirituel du 21e siecle...... pourquoi jude est-il si fameux ? j'ai rien suivi moua
lamaroufle Vintage Top utilisateur #12072 Publié par lamaroufle le 03 Mai 2004, 16:12 Yazoo! a écrit : lamaroufle a écrit :Jude, le quide spirituel du 21e siecle...... pourquoi jude est-il si fameux ? j'ai rien suivi moua c'est le plus grand mytho de tous les temps.....
Earwen Custom Méga utilisateur #12074 Publié par Earwen le 03 Mai 2004, 16:14 Va dans le topic sur Evanescence ! Ce mec est fou ! (Et il a pourrit un topic fort intéressant) Parlez lentement, je suis blonde. SILK, mon "Roudoudou d'amour"
Killjosy Custom Méga utilisateur #12075 Publié par Killjosy le 03 Mai 2004, 16:14 hate_field a écrit : Killjosy a écrit : hate_field a écrit :Ah oui c'est vrai jude est de retour depuis hier soir... Hé, j'ai acheté des Granola, ce matin... Ça faisait des années que j'en avait pas mangés ! Y'en a plus chez moi... Tu m'en envoies un par mp ? Certainement pas ! Je commence à être un peu accro ! Quand j'en ai plus, j'ai un peu de fièvre et je tremble ! The Swamp is My Own Rock'n Roll Band : https://www.facebook.com/TheSwampMusic The Swamp - Back to the Swamp