Post pour ne rien dire

Rappel du dernier message de la page précédente :
Frthsvn
desolé mais j'suis pas du genre a acheter sans connaitre
y'a pas un extrait sur un site ?
hate_field
burgachose7 a écrit :

Je ne sais pas... Mais tu peux télécharger sur Kazaa si tu les gardes moins de 24h. Je te conseille Violent'n'funky, fame, why, die like a pig...
hate_field a écrit :
burgachose7 a écrit :

Je ne sais pas... Mais tu peux télécharger sur Kazaa si tu les gardes moins de 24h. Je te conseille Violent'n'funky, fame, why, die like a pig...

Nan mais le truc des 24h c'est bidon hein
La seule condition VRAIE et LEGALE c'est d'avoir l'originale
Enfin moi je dit ça, vous savez bien que... tout le monde respecte ça hein
hate_field
aurelien-lewin a écrit :
hate_field a écrit :
burgachose7 a écrit :

Nan mais le truc des 24h c'est bidon hein
La seule condition VRAIE et LEGALE c'est d'avoir l'originale
Enfin moi je dit ça, vous savez bien que... tout le monde respecte ça hein

On m'a toujours dit ça pourtant...
Satare
  • Vintage Top utilisateur
j par faire me devoirs, une heure, et j revien c le bordel, y a 10 pages de freepost ki se sont passé mais merde c koi ce BiiiiiinZZ ??

oKKKEYY!!
Satare
>HEYYEYYEYE ca parle de piratage ? faisez gaffe ca rode un max ces temps si sur lille y en a une paire ki se sont fait pincer la gland comme car bah ca fait mal !
Pff j'ai pas envie de me mettre à ce commentaire litteraire...
Super pationnant la Scène 6 de Phèdre...
Satare
ca doit faire mal t en kelle classe ?
Je redouble ma seconde Nan j'en suis pas fier, mais j'ai eu ma guitare juste a la rentrée de l'année dernière, et je foutais plus rien car j'apprenais le solfège et tout de mon coté avec des sites...
Enfin voilà, vive la vie :/

Pis j'ai pas de thunes, je trouves pas de boulot pour cet été histoire de me payer ce Line6 Spider II 112...
Enfin voilà, vive la vie :/
Satare
ué c la fiesta ..
moi j suis en terminale mais je croi ke j vais prendre l option terminale en deux fois sans frais et puis j ai pas de tunes non plus alros j economise partout, j achete pas de clopes, j vais pas dilapider ma tune dans les bars, j garte l argent de poche etce etc et j fou tout a la banke pour pas les prendre tu voi, et puis apres, au bout de .. 1 ans j achete ce ke je ve kit a demander un petit emprunt a mes parents ke j rembourse vite fait ( style 300 ou 400 francs pas plus, sinon ca fait escroc!)
Pareil, sans la clope, on économise grave!
Et fiou c'est galère de ce faire jetter des agences d'intérim car ta 16ans, de la mairie car ta 16ans, du CROUS car t'es pas étudiant mais lycéen... va comprendre...
Satare
lol ué . . .
moi 18 en aout, mais j bosse pas pour autant, si j ai mon bac c'est debauche totale pendant 2 mois, style las vegas parano, pour ceux ki ont vu
(enfin peut etre pas quand meme jusquà me promener chez moi dans 50 cm d'eau avec une queue de lezard, et six gros nichon poilus dans le dos etc mais pas loin !)
et la fameuse grate sur la plage, avec les copines
( je ve pas UN seul mec a mes parties !
Satare
lol ué . . .
moi 18 en aout, mais j bosse pas pour autant, si j ai mon bac c'est debauche totale pendant 2 mois, style las vegas parano, pour ceux ki ont vu
(enfin peut etre pas quand meme jusquà me promener chez moi dans 50 cm d'eau avec une queue de lezard, et six gros nichon poilus dans le dos etc mais pas loin !)
et la fameuse grate sur la plage, avec les copines
( je ve pas UN seul mec a mes parties !
Niluge
  • Vintage Total utilisateur
minority report excellent!!!!!!!!!

hate_field a écrit :
MisterZou a écrit :
hate_field a écrit :
Personne a des tabs d'infectious grooves ? Y'en a qu'une sur mysongbook..

négatif

c'est pour la basse ?

La gratte pour l'instant ! La basse je l'ai qu'en juillet, et le niveau pour jouer du infectious je l'aurai que dans un bout de temps

Sinon pour les tabs c'est pas grave je demanderai à Niluge demain.

ba si tu veux moi j'ai la partoche, celle de mysongbook, mais j'ai celle de basse collector's aussi.
et j'ai appris a la joué aussi donc si tu veux des infos je t'envoie sa
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
Satare
tu est formidable niluge !
(copyright .... merde c'était quoi son pseudo lui ?? apo.. HYPO .. mince !! j ai un trou !!!

En ce moment sur backstage...