Post pour ne rien dire

Rappel du dernier message de la page précédente :
Satare
  • Satare
  • Vintage Top utilisateur
tu est formidable niluge !
(copyright .... merde c'était quoi son pseudo lui ?? apo.. HYPO .. mince !! j ai un trou !!!
Niluge
  • Vintage Total utilisateur
satarecobra a écrit :
(copyright .... merde c'était quoi son pseudo lui ?? apo.. HYPO .. mince !! j ai un trou !!!

le pseudo de qui, j'ai pas suvi la?
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
Satare
je serai chatié, fouétté avec du ppier toilette hiumide jusquà ce que mes organes vitaux se derochent un a un de mon abdomen ouvert, déchiré sous l'abomdance des coups ...
Satare
Niluge a écrit :
satarecobra a écrit :

le pseudo de qui, j'ai pas suvi la?

celui ki disais toujours " vous etes formidables" avec une icone que c'est un monstre de monster & cie
Gust
  • Special Top utilisateur
Bonne nuit les gratteux
Salut à tous les fans du Grand Jimi, Tom (Yorke pour les incultes) et de Ben Harper , et surtout à tous les fans de ¤-MUSIQUE-¤
Gust
Bonne nuit les gratteux
Salut à tous les fans du Grand Jimi, Tom (Yorke pour les incultes) et de Ben Harper , et surtout à tous les fans de ¤-MUSIQUE-¤
Gust
dsl double post
Satare
bonne nuit
Niluge
MacFly a écrit :
bonne nuit

deja au dodo le macfly??
Modifié le 03/05/2004 à 23:31
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
Satare
bonne nuit
Satare
bonne nuit
Satare
bonne nuit
Niluge
arff j'ai pas sommeil moi

En ce moment sur backstage...