Post pour ne rien dire

Rappel du dernier message de la page précédente :
Niluge
  • Niluge
  • Vintage Total utilisateur
arff j'ai pas sommeil moi
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
TheHardJack
Nan je répondait
Tu es fou dans dix minute je commance ma soiré Wayne's World et si je tiens le coup j'enchaine par du Alice Cooper.
Satare
  • Vintage Top utilisateur
bonne nuit
Niluge
MacFly a écrit :
Nan je répondait
Tu es fou dans dix minute je commance ma soiré Wayne's World et si je tiens le coup j'enchaine par du Alice Cooper.

attend 30 sec je t'envoie un mp pour la commande
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
Satare
bah bonne nuit alors
Satare
bonne nuit
Satare
hey, bonne nuit macfly ....
Satare
bonne nuit Niluge ....
Niluge
MacFly a écrit :
Mais tout est bon normalement

ok mais c'est pour le reglement.

vraiment trop classe l'avatar, si je tennais pas autant a celui que j'ai actuellment j'aurai piqué le tiens.

[mode fan de wayne's world ON]

"vous etes qui?"

-je suis Jim Morrison

"cool.. et lui c'ets qui?"

-lui c'est juste un indien zarbi a moitié a poile

"......cool"

[mode fan de wayne's world OFF]
Satare
mais tout le monde s'en fight le tampon ke j dise bonne nuit ??? : hein ??? c ca ? hein ?? j vais me faire aspirer les cheveux par un aspirateur si ca continue moi voila ::
Niluge
satarecobra a écrit :
mais tout le monde s'en fight le tampon ke j dise bonne nuit ??? : hein ??? c ca ? hein ?? j vais me faire aspirer les cheveux par un aspirateur si ca continue moi voila ::

vous allez tous vous coucher, sa craind enfin Bonne nuit
Gust
  • Special Top utilisateur
Ouai bonne nuit à tous jsui naze
Salut à tous les fans du Grand Jimi, Tom (Yorke pour les incultes) et de Ben Harper , et surtout à tous les fans de ¤-MUSIQUE-¤
Spiff51
Boarf, tout le monde s'en va spa droooole.... tsss Y'en a peut êter qui on cours demain pas d'bol, vive les insomniaques
Gust
  • Special Top utilisateur
ouai mai la bac blanc demain sa crain le paté
Salut à tous les fans du Grand Jimi, Tom (Yorke pour les incultes) et de Ben Harper , et surtout à tous les fans de ¤-MUSIQUE-¤

En ce moment sur backstage...