Post pour ne rien dire

Rappel du dernier message de la page précédente :
Gust
  • Gust
  • Special Top utilisateur
ouai mai la bac blanc demain sa crain le paté
Salut à tous les fans du Grand Jimi, Tom (Yorke pour les incultes) et de Ben Harper , et surtout à tous les fans de ¤-MUSIQUE-¤
Spiff51
Ah oui je me souviens j'ai eu 2 en math et 3 en physiqu au bac blanc l'année dernière... En série S ça le faisait pas trop
Gust
ok et t passé avec sa ??
Salut à tous les fans du Grand Jimi, Tom (Yorke pour les incultes) et de Ben Harper , et surtout à tous les fans de ¤-MUSIQUE-¤
Gust
tu t ratrapé au vrai bac nan ??
Spiff51
Gust a écrit :
tu t ratrapé au vrai bac nan ??

G u 2 au bac en math et 8 en physique et 6 en Philo et 8 en histoire

Mais je l'ai
Gust
arrête ta fai comment c pa possible
Spiff51
G u 18 en Anglais, j'étais au rattrapage, 9 en math et 13 en physique (erf j'avais toujours pas bossé) résultat 11.1... Et en plus j'étais en S, science de l'ingé coeff 9 ou g u 9 et 10 (oral écrit)
Niluge
  • Vintage Total utilisateur
Gust a écrit :
arrête ta fai comment c pa possible

il suffit d'assurer dans la matiere ou t'as un gros coeff (10 ou 9)
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
Gust
ok ok dans mon bac y a pa de coeff aussi gro c bizarre mai sa fai moins peur .
Spiff51
Ba déja pour le rater du premier coup (no ratrapage) , (me tapez paaaaas) Faut vraiment se planter méchant ou pas le vouloir... Et le ratrapage c'est pas du très haut niveau M'enfin je l'ai eu c tout ce qui compte

g u 9.4 avant ratrapage

Ah p'tin que c'était bien la term
Gust
Bon la jvai vraimen me coucher il est l'heure bonne nuit
Spiff51
Buenas noche (oups g u 6 o bac en espagnol)
Niluge
  • Vintage Total utilisateur
bon aller ce coup ci j'y go

bonne nuit
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
Guigui7
The Man is TP
Il n'y a pas de femmes frigides il n'y a que des mauvaises langues

En ce moment sur backstage...