Post pour ne rien dire

Rappel du dernier message de la page précédente :
romaing
vi, ça signifie fin des ocurs sous la flotte pour la journée

m'en fous si demain matin il pleut je reste au lit lol
Mammouth
Ah, j'ai failli oublier : bon anniversaire Fandango ! Quoi, c'était y'a deux semaines ? Et alors, j'étais pas là, et comme le dit le proverbe, "vieux motard que jamais" !
...... Ou pas.
god is a rocker
Et bah moi, ce week end, je me suis remis a la photo, ca faisait des années que j'avais pas touché a ca.
Alors j'ai ressorti mon vieux "Rolleiflex SL 35" (non, ne cherchez pas, ca n'est pas un model de gratte, mais d'apareil photo), mes vieux objectifs 50 et 135 (non, n'allez pas non plus demander a votre vendeur des cordes tirant 50-135 , il s'agit d'objectifs), et puis j'ai pris une pellicule, mais comme j'ai plus de peloche noir et blanc, j'irais en acheter ce soir (les photos couleurs, c'est pour les pecnos )...
Ca fait bien plaisir de ressortir du tirroir un art delaissé depuis 2 bonnes années...
Voila, moi aussi j'ai raconté ma vie.
Yoko-Shio-Gatame
Mammouth
god is a rocker a écrit :
Et bah moi, ce week end, je me suis remis a la photo, ca faisait des années que j'avais pas touché a ca.
Alors j'ai ressorti mon vieux "Rolleiflex SL 35" (non, ne cherchez pas, ca n'est pas un model de gratte, mais d'apareil photo), mes vieux objectifs 50 et 135 (non, n'allez pas non plus demander a votre vendeur des cordes tirant 50-135 , il s'agit d'objectifs), et puis j'ai pris une pellicule, mais comme j'ai plus de peloche noir et blanc, j'irais en acheter ce soir (les photos couleurs, c'est pour les pecnos )...
Ca fait bien plaisir de ressortir du tirroir un art delaissé depuis 2 bonnes années...
Voila, moi aussi j'ai raconté ma vie.

Bah, moi j'ai un vieil appareil jetable... Il doit rester 5 ou 6 photos, et ce depuis au moins 5 ans !
...... Ou pas.
molodoi
z'avez remarqué, je poste de moins en moins
Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)
bendpulloffhammer
molodoi a écrit :

un chouilla moins
non sans rigoler tu as des soucis ?? plus d'accès internet ?
youpi
  • Vintage Cool utilisateur
Nan il a deux forums ou poster !!!
molodoi
bendpulloffhammer a écrit :
molodoi a écrit :

un chouilla moins
non sans rigoler tu as des soucis ?? plus d'accès internet ?

nan, le sujets m'emmerdent, c'est tout
Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)
molodoi
et puis, j'en ai marre de ceux qui prennent la mouche pour des conneries
molodoi
youpi a écrit :
Nan il a deux forums ou poster !!!

je poste moins aussi sur l'Agora
youpi
  • Vintage Cool utilisateur
Oui mais la somme des deux suffit à t'apporter ta dose.
urobb
  • Special Ultra utilisateur
Bon bein alor je vais changer de sujet pour toi molo ( et oui je susi de retour mais je bosse pas mal en ce moment...MOI BOSSER? ben faut croire )

Donc euh...en fait j'ai pas d'idee de sujet et vous?
"Vous pouvez m'enlever ma masculinité mais vous n'aurez pas ma liberté de poiler"

(\__/)
(='.'=)
(")_(")
berrybrest
Moi !
Allez-vous en boîte?
Je n'y vais presque plus et quand ça arrive... je me fais ch**er. Pourquoi y vais-je me direz-vous? Je n'ai aucune réponse à votre question .
bendpulloffhammer
oh là je vais plus en boite depuis longtemps ,j'ai jamais été fana en plus ,mauvaise musique ,j'avais toujours tendance à aller voir le disc jockey pour raler
spad
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    spad
    le
Vous avez fait des efforts aujourdhui pour la journée sans voiture ?
j'ai faillis me faire renverser de mon velo par un connard qui a pris le couloir des bus à 90/100 km/h si j'avais pus le ratraper je lui aurait dessoser sa caisse pourrie et lui aurait fait bouffer piece par piece

En ce moment sur backstage...