Post pour ne rien dire

Rappel du dernier message de la page précédente :
spad
  • spad
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    spad
    le 22 Sep 2003, 20:29
Vous avez fait des efforts aujourdhui pour la journée sans voiture ?
j'ai faillis me faire renverser de mon velo par un connard qui a pris le couloir des bus à 90/100 km/h si j'avais pus le ratraper je lui aurait dessoser sa caisse pourrie et lui aurait fait bouffer piece par piece
urobb
  • Special Ultra utilisateur
bendpulloffhammer a écrit :
oh là je vais plus en boite depuis longtemps ,j'ai jamais été fana en plus ,mauvaise musique ,j'avais toujours tendance à aller voir le disc jockey pour raler

AH enfin quelqu'un de bien
"Vous pouvez m'enlever ma masculinité mais vous n'aurez pas ma liberté de poiler"

(\__/)
(='.'=)
(")_(")
molodoi
dave mustaine a écrit :

Allez-vous en boîte?

Nan!! La tronche des gens qui y vont m'empêche absolument d'y mettre les pieds
Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)
bendpulloffhammer
en fait les boites où il y a de la 'bonne' zic et une ambiance marrante c'est les boites gay , encore faut-il pouvoir y entrer ?:
(sujet sans dérive merci )
wishbone
bendpulloffhammer a écrit :
en fait les boites où il y a de la 'bonne' zic et une ambiance marrante c'est les boites gay , encore faut-il pouvoir y entrer ?:
(sujet sans dérive merci )

c'est vrai que ça doit être la méga soirée de folie qui tue

god is a rocker
bibi a écrit :
ils sont gays les gens du village ?

Et Patrick Juvet?
Yoko-Shio-Gatame
god is a rocker
A chaque fois que je vois Julien Dray a la tele (deputé d'Essone je crois), j'ai l'impression que la limace folle fais une intervention televisée... .

Bon, sinon, question aux jeunes: vous recevez de l'argent de poches de vos parents vous ? Si oui combien par mois?
Yoko-Shio-Gatame
molodoi
god is a rocker a écrit :

Bon, sinon, question aux jeunes: vous recevez de l'argent de poches de vos parents vous ? Si oui combien par mois?

que dalle
Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)
youpi
  • Vintage Cool utilisateur
Arrête Molo t'es pas jeune !!
spad
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    spad
    le
toi tu vas bosser bientôt molodoi......... les premiers salaires c'est les meilleurs moi ça fait bien longtemps déja
romaing
mdr matthieu, horloge de ce forum
molodoi
spad a écrit :
les premiers salaires c'est les meilleurs

surtout qd tout est bouffé par le loyer
molodoi
youpi a écrit :
Arrête Molo t'es pas jeune !!

je ne suis pas encore vieux, sénile et grabataire...

M'enfin, pour une fois qu'on ne me prend pas pour un gamin
Matthieu S
Qu'une méduse me bouffe les couilles, j'ai une maquette à faire, et pas de carte son...

A croire que le sort s'acharne contre moi... en aout, c'était mes voisins qui faisaient des travaux, donc enregistrement impossible....

La fatalité ne veut pas de ma célébrité, mais je vaincrai

En ce moment sur backstage...