Post pour ne rien dire

Rappel du dernier message de la page précédente :
Matthieu S
Qu'une méduse me bouffe les couilles, j'ai une maquette à faire, et pas de carte son...

A croire que le sort s'acharne contre moi... en aout, c'était mes voisins qui faisaient des travaux, donc enregistrement impossible....

La fatalité ne veut pas de ma célébrité, mais je vaincrai
berrybrest
Matthieu Sah-k a écrit :
Qu'une méduse me bouffe les couilles, j'ai une maquette à faire, et pas de carte son...

A croire que le sort s'acharne contre moi... en aout, c'était mes voisins qui faisaient des travaux, donc enregistrement impossible....

Envoie moi les partoches, je jouerai à ta place .
Matthieu S
dave mustaine a écrit :
Matthieu Sah-k a écrit :

Envoie moi les partoches, je jouerai à ta place .

je dois aussi enregistrer les claviers (batterie, basse, nappes, etc etc) et j'ai déjà perdu 19 ans !!!
berrybrest
J'en ai bien perdu 24 moi .
Bon allez, dodo avant déprime. Et dire que je bosse demain... AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARGH!!!!!!!!!
Matthieu S
Ben tiens, je vais me matter la vidéo du "Ibanez 90th Anniversary" avec le pu**in de solo d'Andy Timmons sur "Cry For You" (Vai et surtout Gilbert ont l'air tout petit à coté....)

Putain, déjà 1h15
PeaveyPredator
Mammouth a écrit :
Je viens de me taper plus de 30 pages de "post pour ne rien dire" ! C'était long et chiant... Sauf quelques passages !

waw Mammouth n'a pas fait 20 000 "Quote" cette fois-ci

Un jour j'aurai un ampli Orange
PeaveyPredator
20 euros par semaine
Mais ils sont presque à chaque fois dépensés le week-end
Un jour j'aurai un ampli Orange
Matthieu S
qu'une méduse me bouffe les couilles, déjà 2h, je vais.... au lit
peavy
  • Custom Cool utilisateur
putain je viens de regarder Metallica Live Shit Binge and Purge
Ca decoiffe, James Hetfield la grande classe, d ailleurs ils avaient tous la classe les 4 hoursemen... que de nostalgie quand on voit ce qu ils nous offrent a present...
Hein, koi ? tout le monde dort ?
rohhhhh
Peavy
I'm the Dude.So that's what you call me, you know. That, or his Dudness, or Duder, or, you know, El Duderino if you're not into the whole brevity thing...
peavy
  • Custom Cool utilisateur
toujours personne ?
Peavy
I'm the Dude.So that's what you call me, you know. That, or his Dudness, or Duder, or, you know, El Duderino if you're not into the whole brevity thing...
romaing
'tain je rêve ou matthieu tu as rajeuni lol ? C'était pas 20 ans dans ta signature avant ????
wishbone
bendpulloffhammer a écrit :
bijour
ça fait un moment qu'on a pas vu Ed sur le forum ? il est en vacances ?

l'autre jour quand je l'ai vu, il m'a fait part de son intention de se retirer quelques semaines dans un monastère de moines shaolins. Profondément troublé, qu'il était, par mon interprétation à la guitare électrique de "tonton cristobal est de retour"le hit de Pierre Perret.
Invité
Dis moi Mathieu (bonne fête, c'était dimanche ), c'est quoi cette vidéo Ibanez 90th anniversary ??
Matthieu S
stinkkfoot a écrit :
Dis moi Mathieu (bonne fête, c'était dimanche )

c'était le plus beau jour de ma vie (vu l'intêret que mon entourage porte aux Saints, t'imagine le truc)

stinkkfoot a écrit :

c'est quoi cette vidéo Ibanez 90th anniversary ??

C'est Simon Philipps Group qui ouvre (avec Andy Timmons à la gratte), puis les rejoignent Paul Gilbert et Steve Vai

Sur cette vidéo, on voit clairement que Timmons déchire sa race, Paul Gilbert fait vraiment des solos pourris, Steve Vai est un ton en dessous Timmons
SickBoy3#
héhé j'ai 17 ans...
C'était juste pour le dire..

En ce moment sur backstage...