Post pour ne rien dire

Rappel du dernier message de la page précédente :
SickBoy3#
héhé j'ai 17 ans...
C'était juste pour le dire..
Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
Matthieu Sah-k a écrit :

C'est Simon Philipps Group qui ouvre (avec Andy Timmons à la gratte), puis les rejoignent Paul Gilbert et Steve Vai

Sur cette vidéo, on voit clairement que Timmons déchire sa race, Paul Gilbert fait vraiment des solos pourris, Steve Vai est un ton en dessous Timmons

Je trouve pas que Gilbert soit pourri (desolé mais bon ... je vais avoir 6 posts me disant qu'il est steril, qu'il atteint pas le genie des autres ... perdez pas vot'temps, c'est purement subjectif qd je dis que j'aime bien ) ... quant à Vai ... il pete une corde pdt son solo ... forcement le Floyd est un peu desaccordé et il rattrape comme il peut
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Matthieu S
Glamandshred a écrit :

Je trouve pas que Gilbert soit pourri (desolé mais bon ... je vais avoir 6 posts me disant qu'il est steril, qu'il atteint pas le genie des autres ... perdez pas vot'temps, c'est purement subjectif qd je dis que j'aime bien )

Sur le premier morceau ou Timmons et Gilbert jouent ensemble, tu vois vraiment que sur les solos, Gilbert est un niveau en dessous... il tourne sur sa penta, aucune nuances, le truc vraiment froid...

Glamandshred a écrit :

... quant à Vai ... il pete une corde pdt son solo ... forcement le Floyd est un peu desaccordé et il rattrape comme il peut

ça, c'est sur "All Day, All Night", mais sur le morceau d'avant, quand il joue avec le sax, il fait pas un solo transcendant, il est un peu hors-sujet avec ses effets vibratos etc etc...j'adore Vai, dans ce qu'il sait faire, c'est à dire le guitar-hero
Glam ND
Matthieu Sah-k a écrit :

ça, c'est sur "All Day, All Night", mais sur le morceau d'avant, quand il joue avec le sax, il fait pas un solo transcendant, il est un peu hors-sujet avec ses effets vibratos etc etc...j'adore Vai, dans ce qu'il sait faire, c'est à dire le guitar-hero

T'as vu la video en plein air, de Vai, à Tokyo en 97 (fetival Rock around the Bay avec Zakk Wylde en premiere partie et Motley Crue en tete d'affiche) ... je le trouve vraiment bon là-dessus ... ct passé à la télé pour la chaine japonaise wow wow TV (d'ailleurs je ne sais pas ce que c'est que cette chaine mais ils ont passé des tas de concerts comme Mr Big, Danger Danger avec Timmons ...)
molodoi
Sick Boy 3# a écrit :
héhé j'ai 17 ans...
C'était juste pour le dire..

ben, bon annif' quoi
Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)
Matthieu S
Glamandshred a écrit :

T'as vu la video en plein air, de Vai, à Tokyo en 97 (fetival Rock around the Bay avec Zakk Wylde en premiere partie et Motley Crue en tete d'affiche) ... je le trouve vraiment bon là-dessus ... ct passé à la télé pour la chaine japonaise wow wow TV (d'ailleurs je ne sais pas ce que c'est que cette chaine mais ils ont passé des tas de concerts comme Mr Big, Danger Danger avec Timmons ...)

'tain ouhai je l'ai vu... par contre, j'ai que partie ou Vai joue (soit environ 30 minutes), c'est la TUERIE INTEGRALE, un pitain de showman ce mec...

voilà, tu m'as donné envie de le matter, mais je dois aller à Auchan, appeler l'Assedic, classer mes cours, enregistrer une maquette, aspirer ma voiture, aller rendre la grille de barbecue à un pote, être célèbre, prendre une douche, manger un dessert, me raser
Glam ND
Matthieu Sah-k a écrit :

voilà, tu m'as donné envie de le matter, mais je dois aller à Auchan, appeler l'Assedic, classer mes cours, enregistrer une maquette, aspirer ma voiture, aller rendre la grille de barbecue à un pote, être célèbre, prendre une douche, manger un dessert, me raser

Tu m'etonnes que t'aies pas le tps de trouver un groupe ....
god is a rocker
PeaveyPredator a écrit :
20 euros par semaine
Mais ils sont presque à chaque fois dépensés le week-end

QUOI?! 20€uros par semaine, c'est a peu pres ce que mes parents me donnent en un an (a travers un ou deux ciné' quand ils sont de bonne humeur, et eventuelement un pull que ma mere trouvera dans les soldes...) .
Tu m'ettones apres que l'economie souterraine se developpe...
Yoko-Shio-Gatame
Fred_666
Salut tout le monde, je reviens d'une dure journée de travail et de labeur...

1) J'ai 10 euros par semaine (ou + ca depend avec la bourse )
2) Bon anniversaire Sick Boy !
3) Personne peut me traduire ceci en neerlandais ? (les belges ?)

-croyant (religion)
-paresseux
-Je ne peux y aller que quelques heures.

Bon voila bonne journee bonne appetit et bonne nuit
Fred
molodoi
Fred_666 a écrit :

-croyant (religion)

De gelovige

Fred_666 a écrit :

-paresseux

De luiaard/luilak

Fred_666 a écrit :

-Je ne peux y aller que quelques heures.

Ik kan daar slechts enkele uren gaan (mais je ne sais pas si le peux indique une possibilité (kan) ou une autorisation (mag))

Misschien, moet je in een woordboek zoeken!!!
Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)
StratMatt
Naheffingsaanslag Parkeerbelasting !!

T'as vu moi aussi je peux !!
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
molodoi
ça sent le vécu, ça
StratMatt
Ah ben ecoutes le flamands ca se parle pas, ca se vit !
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
romaing
on voit que vous êtes pas loin d'un pays ou la drogue "douce" est en vente libre LOL
Fred_666
Merci Molo ! Si j'ai des bons résultats, j'te previens...
(Donc t'auras pas de nouvelles )
Fred
god is a rocker
Bon, ce Week end, je suis de passage en Normandie, y'en a pas un de vous qui habite du coté de Viller (ortho?), qu'on aille se taper un film avec mes potes...?
Yoko-Shio-Gatame

En ce moment sur backstage...