Post pour ne rien dire

Rappel du dernier message de la page précédente :
Fred_666
Tiens Mammouth... J't'avais pas desintégré ?
Fred
Mammouth
Fred_666 a écrit :
Tiens Mammouth... J't'avais pas desintégré ?

Peuh, ça m'avais presque rien fait ! Et puis j'ai un pouvoir de régénération incroyablement performant ! (ainsi qu'un bon chirurgien esthétique ! )
...... Ou pas.
Fred_666
Ah zut alors... J'vais devoir créer un nouveau plan ultra diabolik... Mwahahahaha (rire de mechant) !!!
Fred
Mammouth
Fred_666 a écrit :
Ah zut alors... J'vais devoir créer un nouveau plan ultra diabolik... Mwahahahaha (rire de mechant) !!!

C'est le rire que je fais tout le temps !
...... Ou pas.
Mammouth
bibi a écrit :
j'en profite pour saluer notre nouveau membre : bruno

ça me fait bizarre, de dire ça

Pourquoi, tu t'appelles Bruno ?
...... Ou pas.
Frunk
  • Vintage Total utilisateur
god is a rocker a écrit :
C'est naze comme dialogue .

Oui !

T'as quel temps toi ? Moi il fait bof et chuis un peu malade !

Frunk

PS : Bon je repasserai sur ce topic la semaine prochaine !
L'EP de mon groupe de Rock : Kholaps sur toutes les Plateformes de Streaming et la page Facebook qui va avec
Mon groupe de reprises Rock : Crossover sur Youtube et sur Facebook
Passez y faire un tour, ça fera plaisir !
berrybrest
Matthieu Sah-k a écrit :
TonioDOD a écrit :
Matthieu Sah-k a écrit :
chui passé dans un magasin de gratte cet aprèm, ben chui bien content de connaitre Thomann !!!

à moi les économies

ça fait toujours ça la première fois

et j'ai même pas encore passé commande !!! j'imagine même pas quand j'aurais cliqué sur "Valider la commande"....

<- la jouissance

Ouais, carrément . Jouissance toutefois accompagnée d'un léger doute: "Merde, j'me serai pas trompé là? Aaargh, allez, remontre-moi ce pu**in d'écran ou j't'éclate!". Tout cela suivi de cauchemards nocturnes du style: "Nan Mr UPS, naaaaan, j'en veux pas de votre Jim Harley custom à 4000euros, naaaaaaaaaaaaaaaan!!!!!!"
Matthieu S
dave mustaine a écrit :
Matthieu Sah-k a écrit :
TonioDOD a écrit :
Matthieu Sah-k a écrit :
chui passé dans un magasin de gratte cet aprèm, ben chui bien content de connaitre Thomann !!!

à moi les économies

ça fait toujours ça la première fois

et j'ai même pas encore passé commande !!! j'imagine même pas quand j'aurais cliqué sur "Valider la commande"....

<- la jouissance

Ouais, carrément . Jouissance toutefois accompagnée d'un léger doute: "Merde, j'me serai pas trompé là? Aaargh, allez, remontre-moi ce pu**in d'écran ou j't'éclate!". Tout cela suivi de cauchemards nocturnes du style: "Nan Mr UPS, naaaaan, j'en veux pas de votre Jim Harley custom à 4000euros, naaaaaaaaaaaaaaaan!!!!!!"

ben, je devrais en avoir pour 800€ de commande, donc crois moi, je vais bien faire gaffffffffe
berrybrest
J'ai déjà commandé pour plus, bien fais gaffe, mais ça m'a quand même bien fait flipper.

Qu'est-ce que tu commandes tu?
Matthieu S
Carte-son M-Audio Delta44, l'inreface Midi, le PodXt (à priori)

chui en train de manger du chocolat noir aux noisettes Nestlé, trop trop bon
molodoi
La Louvière mène 1 - 0 contre Benfica
Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)
Fred_666
Salut Molo !

Dites, c'est possible une Jazzmaster Jap neuve a 600 Euros ?
Sur Ishibashi, elle est a 64,000 Yens !
Fred

En ce moment sur backstage...