Post pour ne rien dire

Rappel du dernier message de la page précédente :
Fred_666
Salut Molo !

Dites, c'est possible une Jazzmaster Jap neuve a 600 Euros ?
Sur Ishibashi, elle est a 64,000 Yens !
Fred
peavy
  • Custom Cool utilisateur
Hey hey je viens de matter un DivX d un concert a moscou en 1991
a l affiche:
pantera, black crowes, metallica et AcDc
la grande classe une fois de plus
Peavy
I'm the Dude.So that's what you call me, you know. That, or his Dudness, or Duder, or, you know, El Duderino if you're not into the whole brevity thing...
god is a rocker
Frunk a écrit :
god is a rocker a écrit :
C'est naze comme dialogue .

Oui !

T'as quel temps toi ? Moi il fait bof et chuis un peu malade !

Frunk

PS : Bon je repasserai sur ce topic la semaine prochaine !

chez moi, il fait fait froid, j'avais mis 2 paires de chaussettes aujourd'hui, et trois epaisseur sur mon petit torse musclé.
J'espere que chez toi, a Cedex09, il fera beau demain.
Truly yours. Jean Patrick.
Yoko-Shio-Gatame
molodoi
Fred_666 a écrit :
Salut Molo !

Dites, c'est possible une Jazzmaster Jap neuve a 600 Euros ?
Sur Ishibashi, elle est a 64,000 Yens !

je ne connais pas le cours du Yen

Mais bon, t'as qu'à ouvrir un bon journal (genre Le Soir ou l'Echo) et tu auras les renseignements nécessaires
Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)
molodoi
molodoi a écrit :
La Louvière mène 1 - 0 contre Benfica

Score final: 1 - 1

Bon résultat et bon match de la part des loups
Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)
agnesfred
ce midi j'ai mangé un "sandwich américain" qui se compose comme suit:
une petite baguette de pain, un peu de ketchup, de l'andouillette, des frittes...

voilà....
god is a rocker
agnesfred a écrit :
une petite baguette de pain, un peu de ketchup, de l'andouillette, des frittes...

voilà....

C'est un sandwich "pour americain", ca c'est sur, mais y'a rien de ricain dans le contenu... .
Yoko-Shio-Gatame
StratMatt
agnesfred a écrit :

voilà....

Un americain c un sandwich avec des frites posé dessus ou juste a coté, quel que soit le sandwich.
Ralala ces parisiens, connaissent rien a la bonne bouf'
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
god is a rocker
J'ose supposer que le pain etait imbibé de saindoux...non? Pfff, 'connaissent rien a la bonne bouffe .
Yoko-Shio-Gatame
molodoi
dave mustaine a écrit :
Y'a du foot en Belgique?

rappele moi le score final du match France - Belgique au SDF en préparation à la Coupe Du Monde 2002?
agnesfred
j'l'ai acheté dans une roulotte à la porte d'Orléans... les frites sont posées dans le sandwich et ce qui est américain là dedans c'est la quatité de matière grasse.... c'est tout !
mais rassurez vous, ils le font aussi avec steack haché, saucisse et poulet!
tout pour les gostronomes en culotte courte !
StratMatt
agnesfred a écrit :
j'l'ai acheté dans une roulotte à la porte d'Orléans... les frites sont posées dans le sandwich et ce qui est américain là dedans c'est la quatité de matière grasse.... c'est tout !
mais rassurez vous, ils le font aussi avec steack haché, saucisse et poulet!
tout pour les gostronomes en culotte courte !

Ben oui voila, quel que soit le sandwich si il est accompagné de frite sur le dessus c un americain.
Donc a la frietrie tu demande un americain fricadelle, un americain boulette, un americain cheese, un americain bicky, un americain mexicanos ... bref c limité juste par le nb de sandwich (chauds ou froid, ca marche aussi avec le filet americain () ou autre).
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
Matthieu S
Excusez-moi, mais un Sandwich Américain de Nice, c'est de la baguette, du steak-haché, du fromage, des frites, des oignons, de la tomate, et de la salade (mayo ou ketchup)
molodoi
et vous arrivez à bouffer une saloperie pareille?

En ce moment sur backstage...