Post pour ne rien dire

Rappel du dernier message de la page précédente :
molodoi
et vous arrivez à bouffer une saloperie pareille?
Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)
StratMatt
Matthieu Sah-k a écrit :
Excusez-moi, mais un Sandwich Américain de Nice, c'est de la baguette, du steak-haché, du fromage, des frites, des oignons, de la tomate, et de la salade (mayo ou ketchup)

Oui ok, tres different ce qu'on viens de dire quoi D
Pis bon il existe le sandwich americain aussi faut le preciser ! Et dans ce cas si tu veux des frites au dessus ben tu demande un americain americain
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
Matthieu S
j'ai même vu le panini-steak !!!! un pain à panini, du steak haché, fromage, tomate, et salade...

mais que fait José Bové ???
molodoi
j'ai du mal à digérer le repas du soir.

Et ce n'est pas vos "plats" qui vont faciliter la chose
Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)
agnesfred
il est en tôle !

ah non c'est vrai.... il avait la carte "sortie de prison / simple visite" !
StratMatt
Matthieu Sah-k a écrit :
j'ai même vu le panini-steak !!!! un pain à panini, du steak haché, fromage, tomate, et salade...

mais que fait José Bové ???

'tain vraiment je vous plainds... en dessous d'arras on sais plus c koi une bonne frite ou un bon snack hors mac do ... que c triste.
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
agnesfred
mac do c'est hyper dégueulasse !

vive quick !
Matthieu S
agnesfred a écrit :

vive quick !

depuis que j'ai rencontré ma copine, j'ai jamais remis les pieds dans un fast-food (pas pour des raisons gustatives, mais politiques)
StratMatt
agnesfred a écrit :

vive quick !

C la meme merde ! Viens voir par ici ou pour le prix d'un menu quick/mc do tu as le triple de frite (et pas de la paillasse de chez mc do, de la vrai frite bien lourde bien bonne) et un burger qui pese le triple aussi et bien meilleur ...
Pour 4/5 euros tu termine difficilement ou pas, au mc do il me faut 2 menus j'en ai pour plus de 10 euros ... ridicule.
C pas pour rien que ca marche pas dans notre coin les mc do et tout ca (enfin bcp moins qu'en france profonde tout du moins )

Matthieu Sah-k a écrit :
depuis que j'ai rencontré ma copine, j'ai jamais remis les pieds dans un fast-food (pas pour des raisons gustatives, mais politiques)

Meme remarque qu'au dessus en rajoutant qu'on peux manger de la merde non US sans se faire arnaquer en plus D (pis bon hein, le quick c belge !!! )
StratMatt
Aller bonne nuit les gens, je vais pas dormir de suite mais j'ai a faire
Matthieu S
StratMatt a écrit :
mais j'ai a faire

lave toi bien les mains ensuite
Matthieu S
peavy a écrit :
me dites pas que vous dormez encore a cette heure ci ?
Peavy

Non
StratMatt
Matthieu Sah-k a écrit :
StratMatt a écrit :
mais j'ai a faire

Non mais vraiment ... de ces idées ici
Frunk
  • Vintage Total utilisateur
StratMatt a écrit :
Matthieu Sah-k a écrit :
StratMatt a écrit :
mais j'ai a faire

Non mais vraiment ... de ces idées ici

En tout cas, elle était bonne !
L'EP de mon groupe de Rock : Kholaps sur toutes les Plateformes de Streaming et la page Facebook qui va avec
Mon groupe de reprises Rock : Crossover sur Youtube et sur Facebook
Passez y faire un tour, ça fera plaisir !
StratMatt
Un peu facile mais bon ...

En ce moment sur backstage...