Post pour ne rien dire

Rappel du dernier message de la page précédente :
StratMatt
Un peu facile mais bon ...
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
Matthieu S
cruel dilèm: je petit-déjeune, ou je déjeune ?
wishbone
cruel dilemme en effet
romaing
goutes, comme ça tu sera tranquille pour l'aprem lol
Matthieu S
ben finalement, je me suis régalé: deux surimis et une pêche... c'est équilibré, diététique, et au moins avec ça, je tiens jusqu'à ce soir
god is a rocker
Bon, les amis, un grand malheur s'abbat sur le monde de la guitare...
Entre demain et mes 25 ans, si un pays attaque la france, je suis bon pour le front . En plus, je suis un pur pacifiste, et j'ai dors et deja prevu de dormir et de faire mes devoirs scolaires, damain, que je serais au camp militaire de Satory pour mon service militaire (ca fait mieu que "JAPD").
Voila, donc, si vous voulez que la music recoive le don innestimable de ma participation professionnelle, et bien evitez de vous faire remarquer dans des pays tels que les etats unis, l'allemagne (quoi? ils sont plus nazis? bon, je on l'enleve c'ui la alors)...
Yoko-Shio-Gatame
Matthieu S
god is a rocker a écrit :
( . En plus, je suis un pur pacifiste)

Rrroohh , le menteur, t'as était modérateur dans ta vie non ???

(j'en profite pour faire remonter le topic)
Matthieu S
au fait, le clavier / chanteur d'un des plus gros groupe de rock de Nice m'a proposé de monter un groupe avec lui... en plus, ses parents lui ont laissé un resto dans le Vieux-Nice, et ils va le transformer en pub....

quand on voit toutes les dates qu'il a, je sens que je vais sortir de mon trou

http://bill10.free.fr/therunni(...).html
Ignatius
'tain ils tournent en Italie, en Allemagne et en Egypte et ils passent même pas à Grenoble... petits joueurs va
Matthieu S
Ignatius
a écrit :
'tain ils tournent en Italie, en Allemagne et en Egypte et ils passent même pas à Grenoble... petits joueurs va

J'étais censé faire les dates en Egypte, mais le chanteur c'est barré du groupe deux mois avant... ils ont tout annulé
Ignatius
Matthieu Sah-k a écrit :

J'étais censé faire les dates en Egypte, mais le chanteur c'est barré du groupe deux mois avant... ils ont tout annulé

Les boules !
Ils ont annulé juste l'Egypte ou toute la tournée (désolé ça fait 2 jours que je dort pas je commence à avoir le cerveau qui fait des noeuds)
Si c'est juste l'Egypte il te reste quand même l'Italie pour voyager un peu
Matthieu S
Pour l'Egypte, ils devaient jouer 1 semaine dans un hotel (l'hotel genre Las Vegas)

J'avais fait quelques dates avec eux en Italie, mais c'était tout prêt de Nice, à 1h en bagnole... c'est juste mieux payé et les Italiennes...
Ignatius
ça a l'air d'être un sacré groupe quand même, j'ai vu qu'ils reprenaient du Portishead ou du Faith no more, trop bon...
aller, v'nez faire une semaine à Grenoble dans un hotel genre Formule 1 que je vienne headbanger au premier rang
Matthieu S
je pense que c'est plus simple si tu descends un week-end à Nice !

au fait, la dernière fois qu'on discutait comme ça, ça c'est erminé vers 5h du matin non ?
Ignatius
Matthieu Sah-k a écrit :
je pense que c'est plus simple si tu descends un week-end à Nice !

au fait, la dernière fois qu'on discutait comme ça, ça c'est erminé vers 5h du matin non ?

Si je descend à Nice un de ces jours, je te tiendrais au courant et t'as intérêt à donner un concert !
sinon ouais ça c'est fini bien tard sur une odieuse roublardise de ta part qui m'a laissé croire que j'étais tout seul sur le forum

En ce moment sur backstage...