Poste à cheveux

Rappel du dernier message de la page précédente :
Danycaster
Boobie a écrit :
Danycaster a écrit :
Boobie a écrit :
LOngs (et bordeaux d'ailleurs) mais chuis une fille

C'est qui le salaud qui t'as balancé un verre sur la tronche??

Mouah ah ah...
Tain chez certains le mot bordeaux ca renvoie direct a l'alcool c'est étrange l'inconscient

Non non, heu ... je ... pas du tout ... d'ailleurs je viens de passer un séjour ici :

www.villadelapaix.com

:C1:
Manger est un besoin de l'estomac, boire est un besoin de l'âme... donc l'important c'est le principal !
L'Os Mauze
Mais pourquoi j'ai l'impression d'être le seul a avoir les cheveux long dans la rue ?
vous êtes tous là
Cherche groupe de métal prog. (Octobre2006^^)
Danycaster
L'Os Mauze a écrit :
Mais pourquoi j'ai l'impression d'être le seul a avoir les cheveux long dans la rue ?
vous êtes tous là

Hé oui mon gars, on ne peut être à deux endroits à la fois...
Manger est un besoin de l'estomac, boire est un besoin de l'âme... donc l'important c'est le principal !
Keith Richards
daydream nation a écrit :
longs et gras au bout de deux jours.

tiens? toi aussi
"all you need to play guitar is five strings, three notes, two fingers, and one asshole!" Keith Richards
http://plunkblog.blogspot.com/
Invité
beuh des cheveux ca se lave a peu près tous les deux jours et certains sont obligés de les laver tous les jours.....
DOnc bon gras au bout de 2 jours c'est assez normal
Moi j'dis ca hein c'est comma ca
D'ailleurs je file me soucher
Cryles
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Cryles
    le
Boobie a écrit :
certains sont obligés de les laver tous les jours.....

exact c'est mon cas... sinon ca fait clochard... pour aller au taf c pas terribel !
rattlehead
Vous avez tous du potentiel pour monter une barraque à frites, c'est cool
Arghh
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Arghh
    le
salut,
lol mon bleme je crois que je l'ai deja vu sur un post a cheveux donc jle pose ici depuis le debut de l'année jme laisse pousser les cheveux avant il n'etait pas long du tout et je fesais des ptit spike mais là il devienne de plus en plus long et sa me donne une tete à la beatlles !
et tout le monde me le dit !
donc j'hesite a me les couper ou a encore laisser pousser il arrives presque j'usqu'aux yeux (pour moi c'est long...) et j'aimerais savoir comment il seront plus longs
voila merci d'avance @+
AARRGGHH toi la fritz tu est si belle,ton houblon me donne des ailes... ;)
Stratocasteur
vla les miens :

Influences : Rancid, Guns n' Roses, Velvet Revolver, Metallica, Megadeth, Less Than Jake, Bérurier Noir, Children Of Bodom, Satyricon.

Mon groupe >>>>> http://kittenrage.fr.st
goergette77
Long , bouclés! ms j'en ai marre tjrs passer une heure ds la salle de bain pour enlever les noeux!!pff j'optarai un jour pour la crête!!!
http://www.leforumrock.fr.st

" la lucidité est une forme de résistance "
ex-punkitte
Niluge
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Niluge
    le
Cryles a écrit :
Boobie a écrit :
certains sont obligés de les laver tous les jours.....

exact c'est mon cas... sinon ca fait clochard... pour aller au taf c pas terribel !

pourtant le look clochard et tendance cette année
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
Lykan
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lykan
    le
Des ch'veux ça se lave pas tout les jours
Ca les fragilise...
Tout les deux jours, c'est bien.

Les miens m'arrivent presque en bas du dos, raide, pas de nœuds quand je me réveille le matin et tout ça en trois ans.
Dums
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Dums
    le
Moi ça fait 13 mois précisément que je les laisse pousser, avec une petite coupe après 9 mois parceque j'entendais parler de mes bouclettes derrière les oreilles tout les jours donc on a fait un petit défrichage mais juste là comme ça c'est beaucoup plus agréable !!! Et quand je pense au'il y a 13 mois je passais mon dernier coup de tondeuse à 2 mm ça change tout, et j'écoutais encore du RAP et était fan de basket !!! Heureusement tout a changé en plus des cheveux je suis fan de gratte et j'écoute de LA musique lol !!
n-jerix
moi ca depend soi c le bordel comme maintenant ( normal c les vacances)

sinon les cheveux en l'air ou alors la crete :] MDR
UnnamEd
  • Special Méga utilisateur
Bin moi pas tres original ....long jusque aux epaules et bouclés
Adepte du Club Des Jeunes Cons

Akala volo ?
Broudaf zog zog .
Niluge
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Niluge
    le
UnnamEd a écrit :
Bin moi pas tres original ....long jusque aux epaules et bouclés

Copain
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)

En ce moment sur backstage...