Poste à cheveux

Rappel du dernier message de la page précédente :
RootsRadicals
Moi ils sont longs, mais jvais les couper cet été, c'est plus mon trip le look metal (mais la musique reste dans mon coeur pour toujours )
" When I got the Music, I got a place to Go "
"For music we can live forever"
Tim Armstrong
tintamare
pour l'instant les cheveux plutot court pour raison de coupage de lock recent mais ils reprennent du poil ( ) de la bête, je compte me les laisser pousser mi-long.
Dance , dance, dance to raaaaadiiiiooooo..............
Jackmerde
Moi c'est court/mi long (10/12 cm) mais ca pousse tout doucement
MarvelClust
Les miens etaient long jusqu'aux epaules mais je les ai coupes hier snif,
parceque c'est quand meme assez contraignant!
thirael
M@rvelClu$t a écrit :
Les miens etaient long jusqu'aux epaules mais je les ai coupes hier snif,
parceque c'est quand meme assez contraignant!

+1 sauf que moi j'en avais 60 cm...j'ai pas trop leur nature (bouclés vers le bas) donc je me suis fait racourcir ca assez violement et j'ai enfin une coupe digne de ce nom (:.
「一発で決めるまずはオレだ!斬った。言った、根こそぎ般若!!!」
Tifa Lockheart
Je vois pas où est le probleme, pour trouver un boulot, quand on a des cheveux longs et bien entretenus, et je ne comprends pas les patrons qui ne veulent pas embaucher des mecs aux cheveux longs... Je trouve meme que c'est mieux d'avoir les cheveux longs que le crane ultra rasé
"Tears flow but why am I crying
After all I'm not afraid of dying"
cheveux aux epaules, permanentes avec meches decolorées mais je suis une fille
kiffrichess
Tifa Lockheart a écrit :
Je vois pas où est le probleme, pour trouver un boulot, quand on a des cheveux longs et bien entretenus, et je ne comprends pas les patrons qui ne veulent pas embaucher des mecs aux cheveux longs... Je trouve meme que c'est mieux d'avoir les cheveux longs que le crane ultra rasé

je suis d'accord avec toi mais les institutions et les préjugés, ça met du temps à disparaitre...
=Gypsy=
je dirait meme plus que ca ne disparaitra jamais tout a fait
http://www.youtube.com/GaelDT

Influences: AC/DC, Metallica, Hendrix, Frusciante, Dylan, ...
tintamare
les hauts gradés ne sont pas forcément les plus ouverts.....
Dance , dance, dance to raaaaadiiiiooooo..............
Tifa Lockheart
kiffrichess a écrit :
Tifa Lockheart a écrit :

je suis d'accord avec toi mais les institutions et les préjugés, ça met du temps à disparaitre...

Oui ben c'est bien dommage. On a de plus en plus tendance à juger plus les gens sur leur physique que leur merite...
"Tears flow but why am I crying
After all I'm not afraid of dying"
the angelus
En ce moment j'suis amoureux d'la tondeuse de mon cousin, ca fait a peu pres un an ke j'les tond assez souvent mais des fois je change un peu ...
*** The-Angelus ***

Clara, Clara...euh...Clara je t'aime !!!

Membre (avec Nameless) du fan-club de "Gronibard"
BluesIsAlive
Tifa Lockheart a écrit :

Entièrement d'accord mais c'est une question de goût je crois ...

Et comme on dit : les gouts et les couleurs...

(ça tombe bien, je suis daltonien aussi )
Evidemment, ceci n'est que mon avis et il n'engage que moi...
http://s2.bitefight.fr/c.php?uid=55122

En ce moment sur backstage...