Lyko a écrit :
steffffffff a écrit :
Lucie a écrit :
steffffffff a écrit :
Lucie a écrit :
le café ne détruit pas les neuronnes...
parce que le cannabis oui ?
Citation:
* Cannabis : les idées fausses
- Le cannabis ne détruit pas les neurones ! Certaines fonctions cérébrales sont atteintes mais les cellules du cerveau, autrement dit les neurones, ne le sont pas.
admettons.......je dis bien admettons....ça change quoi?
Il y a pas d'amettons qui tiennent puisque c'est la realité: le cannabis ne détruit pas les neurones.
Ca change quoi ? Ca change que tout simplement le cannabis n'est pas plus nocif que du café
rholala mais ca sert à rien de tenir un raisonnement aussi primaire...
pas envie de développer pendant 30 lignes, mais juste:
si tu bois une tasse de café avant d'aller bosser ou d'aller au cours,
tu te retrouves pas dans un état qui t'empêche de réfléchir correctement...
et puis y a une question de "tout nuit dans l'excès"...et on tombe plus facilement dans l'excès de cannabis a 15 ans que celui de café...
faut arreter de délirer avec des raisonnements qui aboutissent à dire que fumer des joints est pas plus dangereux que boire du café...
oula , ca veut rien dire du tout ca .
Moi j'avais une connaissance , qui fumait a paquet , a l'intercour , il lui fallait son joint bref , un tres gros consomateur depuis plusieurs années , ca l'a pas empeché d'avoir eu le bac avec mention bien , en l'ayant passé "complétement défoncé" .
Par contre , plus tard il a tué un jeune en voiture , completement bourré , et bon , il se passe pas grand chose niveau de la loi pour l'alcool ...
Quelques trucs par ci par la , genre , plus le droit d'acheter de l'alcol a la pompe apres 22 heures , ce qui n'empeche pas les crs et autres de venir en acheté les premiers ....
Moi je suis persuadé qu'interdire les drogues pour la raison de santé , c'est de l'hypocrisie totale .
Le sel , va faire et fait deja beaucoup plus de ravage que les drogues .
Je penses que si ils ne dépénalisent ou légalise le cana pas c'est pour 1 , 2 ou 3 raison :
1- y a trop de gens qui vive de ca , du fait que si demain c'est dépé ou lega , les trafficants vont passer a autre chose forcément de plus violent .
2- parce que la majorité des gens sont contre , et donc ce qui veulent se faire elir , s'alignent forcément sur la majorité pour avoir un max de voix
3- soit ca leur raporte plus d'argent que ce soit au noir , plutot que ce soir dépé ou léga ( je ne saurais comment , mais qui sait .... )
Puis y a un truc qui m'enerve , c'est la justice vis a vis des consomateur .
Toi t'es pas connu , on te prend avec de la coke et du shit ou autre , t'auras de sacré grosses emmerde , alors que tout le monde qu'a tf1 , que Palmade , Hallyday et consort se droguent a outrance , mais eux , ont les arretes pas ( sauf en cas de flagrants délits .... )
y a meme doc gynéco , qui est a l'ouest de la lune , qui soutient sarko (il en soutiendrait un autre ca serait pareil (( sauf pour les verts a la limite ))
Ca fait rire quand meme :
Le candidat a la présidentielle veut augmenter les moyens pour lutter contre la drogue , encouragé par le soutien de personnes drogués ...
Ironie , hypocrisie ou foutage de gueule ??
allez votez , c'est clair que les choses vont changer