pepete a écrit :
Il n'empeche que 6 mois de taules et 3 ans de retrait de permis pour quelqun qui a tué une famille en roulant a 180 sur l'auto route , moi j'appelle pas ca bouger au niveau de la loi ! dans certains pays ces gens la prendraient perpet!
Certes, je trouve cela inadmissible... (loi française...
)
pepete a écrit :
Pour ceux qui n'arrete pas de geuler parcequ'il dise que le café est moins dangeureux que l'herbe , d'une c'est faux , c'est la meme merde , comme le tabac et le vin , seulement dans notre culture le tabac et le vin , c'est comme de pisser l'matin , on est habitué a la belle image qu'on veux bien y donner dans c'pays , donc ca ne nous gene pas de voir des bouteilles d'alcool dans un magazin , personnellement ca me gene enormement , j'trouve pas ca normal de trouver deux ou trois rayons consacré a l'alcool , au meme moment ou on a des campagnes de moralisations pour ne pas boire...
Moi ça ne me gène pas de voir des rayons d'alcool, de café et de "charcuterie". Je suis français et j'aime ça! et ça ne m'empêche pas de fumer (de temps en temps) de la "weed", mais comme tu le dis c'est notre culture mais pas le cannabis
pepete a écrit :
Et pour le café , j'ai fumé de l'herbe pendant des années , je n'ai jamais eu de problemes de santé , depuis que j'ai commencé le café y'a quelques années , c'est des problemes d'estomac de digestion en tout genre , de surexitation et d'emballement cardiaque ! avec l'herbe au moins j'dormais et j'avais pas mal au ventre!
La c'est chacun son truc, moi quand j'ai eu ma période fumette, j'étais tout le temps naze, l'envie de rien foutre et je n'évoluais pas beaucoup. A part la musique grunge, le "shit", l'alcool et les bois... ben je n'aimais pas grand chose!!!
Mais tu as entièrement raison pour le café... si il n'y avait que ça, tu sais?
Pour conclure je dirais juste que moi j'en ai rien à foutre, toute façon on doit tous crever un jour... alors autant en profiter!
(oui c'est un peu une phrase de djeuns cons anarchiques... mais c'est pas si faux au fond!
)
A+