flomarceau a écrit :
Quand on te lit, on a l'impression que ceux qui fument/boivent sont des êtres faibles écrasé par la supériorité de mr Tristan71.
Nan mais sans déc, quand tu dis celui qui fume ou boit pour le style sera forcèment dépendant, ca fait un peu comme les gens qui disent "celui qui fume un joint se piquera à l'héro".
Faut se modérer, et se baser sur des faits réels, des recherches scientifiques, sociologiques, les expèriences que tu as eu ne sont pas paroles d'évangiles. En particulier sur ce sujet délicat.
Bon, et puis j'espère que tu as voté pour, en pensant que ces fumeurs pour le style le font parce que c'est interdit.
Perso, même si c'est irrecevable, je vois plutôt autour de moi des gens qui fument pour se sentir "bien" comme ils disent, atteindre un état second, rigoler. P'tet pour faire comme un pote au début (c'est toujours comme ca), et puis après ils font ce qu'ils veulent.
Garde quand même à l'esprit que seul un infime pourcentage des fumeurs réguliers de cannabis peut être considéré comme réellement dépendant.
J'ai aussi l'impression que tu n'as pas de vices, je ne sais pas s'il existe un st tristan, mais t'es en bonne place pour le moment.
Merci d'exprimer d'une meilleur facon que moi le fond de ma pensée. J'ai du mal a 'mexprimer, et c'est a peu pres ce que j'essayait de dire... en moins bien