je1 a écrit :
Le canna s'est nocif, ça fait des trous dans le cerveau, ça favorise l'appariton de schyzophrénie chez les usagers prédisposés, ça renforce les troubles de l'adolescence, ça désinsère les individus fragiles, ça se cumule aux effets du tabac, ça peut pousser des jeunes sans argent à commetre des actes répréhensibles car c'est cher, et ça fait gagner de l'oseille à des enc.....
En fin de compte comme je disais, on a déjà desproblèmes avec l'alcool et le tabac donc pas besoin d'en rajouter.
enfin , je comprends les gens qui n'aiment pas le canna pour tel ou tel raison , mais , ce que je ne comprends pas , c'est de ne pas laisser la LIBERTE aux autres d'en fumer ou pas !!!
Dans toute la journée qui va se passer , des milliers de joints vont etre fumer ...et apres ?
Si encore ca vous dérangez dans vos vies , je comprendrais , mais la ... je voudrais savoir ,
quel effet ca aura sur vous ce soir , demain , dans 1 mois , dans 1 ans ? vous allez pas dormir ?
ca va ruiner vos vies ?
ca vous tracasse ?
vous ne surportez pas que pendant que vous vivez , des gens fument du cannabis ?
bref , en gros pour moi , ne pas aimer le canna , je comprends , mais vouloir l'interdire a ceux a qui ca plait , tant que ca ne vous nuit pas , je trouve ca tres intélorant , et
svp , ne me sortez pas les trucs du style , ca vous coutes des sous etc ... parce que demain il n'y aurai plus de cannabis , ben vous ne seriez pas plus riche que et mieux que ce que vous etes maintenant
encore une question : ceux qui sont contre , pensez vous que la société se porterait si personne qui fumait du cannabis.
ceux qui me disent qu'elle s'en porterait pas plus mal , c'est a dire au moins pareil au plus mieux.
Petite précision : le cannabis n'est pas nocif . la molecule THC n'est pas un poison , c'est la combustion quand on fume qui est nocif (goudron etc ..)
il est evident que fumer du cannabis pure (sans tabac) est moins dangeureux pour la santé car la fumée ne contient pas toutes les saloperies qui ont rajouté au tabac des clopes .
et puis si ils se souciaient vraiment de notre santé de fumeur , ben qu'ils commencent par interdire les clopes , on nous prendrait moins pour des cons ....d'ailleurs je suis pur la dépénalisation seulement ,
mais il est plus probable malheuresement que ce soit une légalisation qui verra le jour si ce jour viendra .
l'état ne crachera surement pas , sur tous le blé qu'il pourrait se faire avec , et l'herbe , serait modifié , non naturel avec des substances rajouté comme pour le tabac des clopes a tous les coups.
et comme pour le tabac , on n'aurait pas le droit d'en faire pousser , on se demande pourquoi