MEGAFRENCH a écrit :
GoHRD a écrit :
et en quoi ça vous derange que des gens prennent de la drogue???
dans le fait que si jamais l'un d'eux se retrouve en manque et sans moyen, ce qu'il va faire c'est voler dans le meilleur des cas.
Et dans le pire agresser, voir tuer, car un drogué en manque, on sait pas de quoi c'est capable quans il veut sa dose.
Alors effectivement, tant que tu te faits pas braquer ou agresser, ou que ce n'est pas une personne de ta famille qui se fait agresser ou tuer ne serait ce que pour quelques euros qui vont permettre à quelqu'un de se "sentir mieux", tout va bien.
loooooooooool!!!!!!!!!! alors moi je suis peut etre un collegien en manque de reconnaissance, mais toi t'es champion....t'as deja vu un toxicomane???
un mec qui doit faire 50 kilo tout mouillé....fait gaffe ils mordent et tu peux du coup chopper plein de maladies. c'est vrai des aggressions il y en a (quand ils ont fini de depenser leur rmi)mais t'as plus de chance de te faire aggresser par une bande des zup que par un toxs (ah merde oui c'est vrai il ne faut pas dire du mal de la population des zups desolé)
Citation:
Mais le jour ou ça t'arrive, tiendras tu le même discours, à savoir les drogués c'est des gentils, il faut pas leur en vouloir si ils sont comme ça.
Personnelement j'en doute.
oui tu as raison faudrai les mettre dans des camps avec du barbelé autour pour pas qu'ils sortent, ou alors tous sur un mur ce sont les dechet de la société ,et apres on me sors que personne n'a traité les toxicomanes de chien...
a ce que je sache les toxs ne posent pas de bombes, ne font pas de tournantes dans les caves
Citation:
Et leur soins, à ton avis, qui les paye?
Pas eux, si ils avaient de l'argent, ils se payeraient leur prochain shoot et pas leur cure, alors finis tes idées utopiste, et redescend un peu.
Sois juste réaliste un instant.
ah oui ça te fait chier de payer des impots pour les toxs....moi ça me fait chier de payer pour les vieux en bonne santé qui vont tous les ans en cure...pour les obeses qui ont decidé de maigrir , pour les personnes occupant un lit d'hopital alors qu'elle sont irrecuperable, pour la cmu donnée a des personnes qui n'en ont pas besoin..pour la redevance tv et filer de la thune pour les emissions religieuses du dimanche alors que je suis pas croyant....
effectivement rendre la citoyenenté aux toxicomanes c'est utopiste quand on voit ce que certains sortent