GoHRD a écrit :
loooooooooool!!!!!!!!!! alors moi je suis peut etre un collegien en manque de reconnaissance, mais toi t'es champion....t'as deja vu un toxicomane???
un mec qui doit faire 50 kilo tout mouillé....fait gaffe ils mordent et tu peux du coup chopper plein de maladies. c'est vrai des aggressions il y en a (quand ils ont fini de depenser leur rmi)mais t'as plus de chance de te faire aggresser par une bande des zup que par un toxs (ah merde oui c'est vrai il ne faut pas dire du mal de la population des zups desolé)
oui tout les toxicos font 50 kg et tout les arabes c'est des voleurs aussi.
Bravo les clichés mon gars.
Puisque t'as l'air de t'y connaitre en agression, sort moi les chiffres que l'on compare un peu.
J'ai plus de chances non, le mec qui se fait agresser par qui que ce soit il n'a pas de chances.
GoHRD a écrit :
oui tu as raison faudrai les mettre dans des camps avec du barbelé autour pour pas qu'ils sortent, ou alors tous sur un mur ce sont les dechet de la société ,et apres on me sors que personne n'a traité les toxicomanes de chien...
http://www.alainafflelou.com/
ils font de bonnes lunettes, ça te permettra de bien lire ce que j'ai marqué ou pas.
Nulle part je n'ai mentionné qu'il faut les enfermer ou que je les ai traité de chiens ou de dechets.
GoHRD a écrit :
a ce que je sache les toxs ne posent pas de bombes, ne font pas de tournantes dans les caves
non ce sont les vilains des zups ou les islamistes qui font ça, oh les méchants !!!!
Les toxs si ils arrivent à bander, ça sera déjà bien, alors les tournantes je doute qu'ils en fassent.
Et pour faire une bombe faut avoir tout ses moyens mentaux, ce qu'ils n'ont pas sous l'emprise de la drogue, sinon ça leur pête surement à la gueule.
GoHRD a écrit :
ah oui ça te fait chier de payer des impots pour les toxs....moi ça me fait chier de payer pour les vieux en bonne santé qui vont tous les ans en cure...pour les obeses qui ont decidé de maigrir , pour les personnes occupant un lit d'hopital alors qu'elle sont irrecuperable, pour la cmu donnée a des personnes qui n'en ont pas besoin..pour la redevance tv et filer de la thune pour les emissions religieuses du dimanche alors que je suis pas croyant....
effectivement rendre la citoyenenté aux toxicomanes c'est utopiste quand on voit ce que certains sortent
tu sais lire ce que je marque, j'ai jamais dit que ça me faisait chier de payer pour eux, qui sait un jour j'en aurai besoin aussi.
J'ai juste dit que c'est nous qui les payont leur medocs ou leur cure, et que evidemment il doit y avoir aussi des abus de leur côté, comme partout.
Et franchement je suis bien content de payer des impots, ça profite à tout le monde, même à ceux qui en abusent hélas.
De toute façon des abus il y en aura tout le temps.
Pour la redevance, c'est une fausse excuse mon gars, je ne suis pas croyant du tout, et je ne regarde pas la messe le dimanche matin.
Ce qui me gêne c'est qu'il y a de plus en plus de programmes de merde, et d'émission d'auto humiliation (ile de la tentation et autres produits endemol).
Et puis c'est pas parce que t'es pas croyant que tu peux pas être un fou de la messe.