Pour ou contre la depenalisation du cannabis ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
GoHRD
  • GoHRD
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    GoHRD
    le 11 Août 2005, 18:47
Leeroy a écrit :
Franchement arrête-toi un temps soit peu ... ton discours devient plus que limite, et encore, je peux me permettre de le qualifier d'irrespectueux !

Va dire à quelqu'un qui a un cancer qu'il est comme un toxico ...

Ton discours il est bourré de clichés, je cite "le yuppie du 16ème gavé de coke", "les jeunes de zups qui agressent tout ce qui bouge", et "les toxicos qui font tous 50kgs et qui se shootent pour ensuite passer à autre chose " ... et je crois que le dernier reste le meilleur !

Tu crois vraiment qu'on devient toxico en pensant ensuite passer à autre chose ?

ces clichés là faut pas les faire....dire que les toxicomanes sont des aggresseurs en puissance ça ça a été fait et ça n'a choqué personne.
je n'ai jamais dis qu'un malade du cancer etait comme un toxicomanes (faut lire les gars merde)
un malade est un malade, et le toxicomane s'il n'est pas un malade qu'est ce qu'il est????

Leeroy a écrit :
Tu limites les symptômes des drogues dures au changement d'activité du toxicomane, genre il va perdre du poids car il a plus le temps de manger, il va être tout ramolli du ciboulot parce qu'il dort moins ...
Jamais lu tant d'énormités !!!
Ces drogues là te démollissent les neurones et te créent de nombreux déséquilibres de système ! Et si tu crois que c'est en continuant de manger et de dormir régulièrement que tu peux maintenir ta santée physique et psychique, laisse moi bien rire ( encore ça serait plus à pleurer de lire des choses pareilles ) ...

Et puis c'est limite si tu ne dis pas que c'est la faute aux médecins qui lisent pas leur "petit manuel" ... pouarf

les Stones, les beatles, iggy pop, Bowie...aerosmith.....tu veux d'autres exemples, des mecs camés jusqu'aux yeux...regarde les maintenant puis regarde un toxs qui a vecu dans la rue....
ça tue les neurones, malheureux si tu savais toutes choses qui bousillent les neurones et qui ne sont pas considérée comme des drogues....rien que le manque de sommeil bousille les neurones..
mais bon vous avez tous raisons la drogue c'est mal c'est qui pose tous les problemes et qui provoquent les aggressions....
continuez a prendre des medicaments dangereux mais autorisés car fabriqués par de grand laboratoire....laissez les industriels mettre tout et n'importe quoi dans la bouffe pour avoir de plus grosse quantité avec un minimum de produit.....et laissons les petits chimistes créer des drogues plus dangereuse et moins cher a fabriqué....quand les toxs seront tous mort le probleme sera resolu
GoHRD
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    GoHRD
    le
skynet a écrit :
bon , tu m'ennuies un peu , toi...

tu t'en fous de voir des gens s'abimer la santé ...

ok...t'aimes pas les gens

ça n'est pas le cas de tout l'monde , figure toi.

AMEN!

ces gens là on leur a pas mis un flingue sur la tempe en leur disant "drogue toi !!!"
ces personnes ont deja un parcours difficile...alors si en plus on le met en taule pour consommation je vois pas en quoi ça les aide, oh!! mais si bien sur, le sevrage forcé au trou quelle belle pedagogie et on dit que c'est moi qui n'aime pas les gens....
hey whats up
MEGAFRENCH a écrit :
hey whats up a écrit :
enfin , je comprends les gens qui n'aiment pas le canna pour tel ou tel raison , mais , ce que je ne comprends pas , c'est de ne pas laisser la LIBERTE aux autres d'en fumer ou pas !!!
y'en a pour qui le cannabis c'est leur truc, d'autre c'est le viol d'enfant et si l'on suit ton raisonnement, pourquoi on ne leur laisse pas la liberter de violer ou pas?
Parce que comme la drogue, c'est interdit.
Et si ça l'est c'est qu'il y a des raisons non?
Je pense que l'on a compris que je suis contre, j'ai deja essayé, et franchement, ça ne m'a pas mené bien loin.
Et quand je vois certaines connaissances qui en consomment, ça fait peur.
Même une tortue asmathique est plus vive qu'eux.
Le plus important c'est l'information, regardez les petits jeunes qui fument n'importe quoi, un bout de caoutchouc vendu je ne sais pas combien par une ordure qui se fait du blé sur leur dos en leur vendant de la merde.
Il faut les informer sur les dangers de la drogue, et ce le plus tôt possible.
Et qu'ils arrêtent d'acheter n'importe quoi surtout.
Par contre je pense que l'herbe que l'on fait pousser chez soit, est bien moins nocive que le shit coupé avec n'importe quoi.
C'est pas plus sain, mais c'est déja ça.
L'alcool consommé sans modération c'est pas mieux, mais c'est légal, et ça remplit les caisses de l'état au lieu de dealers.
Et puis j'ai jamais vu un gamin de 13 ans passer à la caisse avec une bouteille de whisky, de la biere oui.
De toute façon, c'est un débat stérile, et même le gouvernement ne s'y risque pas.

je fais comme toi (c pas tres intelligent mais bon ) je vais pas lire ton post en entier et prendre ce qui m'interresse , parce que quand ton truc sur le viol , CA N'A RIEN A VOIR !!!!
J'ai bien preciser dans mon post , DANS LE CAS OU CA NE VOUS NUIT PAS !!!
Donc , un gars qui fume un joint chez lui , ou meme dehors , ne vas pas te nuir (a la limite faut etre a coté de lui pour la fumer mais bon , c'est poussé mémé dans les orties la )
et toi tu me parles de viol , le viol ca nuit bien a autrui que je sache ?? donc ton argument n'a rien a voir avec le fait que si on laisse des gens fumer des joints , on a cas laisser des gens violer d'autres personne au nom de la liberté ....

Apres tu as deja essayé , ca t'a pas mené loin , tu es peut etre fragile ... je sais pas si tu réalise bien , mais si tous les fumeurs et ne serait ce que 10% des fumeurs pétaient un cable , crois moi , ca s'en ressentirait d'une maniere général et dehors ce serait une belle merde depuis le temps ...

Par contre si j'en suis ton raisonement , et pas que le tiens d'ailleurs , on en revient toujours a ce que je dis : ca ne vous nuit pas , mais vous voulez l'interdire aux autres , c'es tres tolérant .
C'est comme si un jour t'a un voisin qui a une tete qui te revient pas du tout , et que ca te ronge a l'interieur , t'aurait peur pour toi , tes gosses etc ... ou alors je vois tres bien le genre , une personne de la haute , qui a pour voisin un metalleux , et ca ne lui plait pas , alors du coup elle voudrait faire interdire le metal etc .... vous etes pareil .et je le repete , que vous n'aimez pas , pour moi c'est ok , mais de vouloir l'interdire aux autres alors que ca ne vous nuit en rien , c'est plutot moyen...

m'enfin ceci dit personne et toi aussi n'ont répondu a mes question ici :
https://www.guitariste.com/for(...).html
ca m'aiderai peut etre a vous comprndre mieux
hey whats up
MEGAFRENCH a écrit :
GoHRD a écrit :
et en quoi ça vous derange que des gens prennent de la drogue???
dans le fait que si jamais l'un d'eux se retrouve en manque et sans moyen, ce qu'il va faire c'est voler dans le meilleur des cas.
Et dans le pire agresser, voir tuer, car un drogué en manque, on sait pas de quoi c'est capable quans il veut sa dose.
Alors effectivement, tant que tu te faits pas braquer ou agresser, ou que ce n'est pas une personne de ta famille qui se fait agresser ou tuer ne serait ce que pour quelques euros qui vont permettre à quelqu'un de se "sentir mieux", tout va bien.
Mais le jour ou ça t'arrive, tiendras tu le même discours, à savoir les drogués c'est des gentils, il faut pas leur en vouloir si ils sont comme ça.
Personnelement j'en doute.
Et leur soins, à ton avis, qui les paye?
Pas eux, si ils avaient de l'argent, ils se payeraient leur prochain shoot et pas leur cure, alors finis tes idées utopiste, et redescend un peu.
Sois juste réaliste un instant.

lol eh bien tu as raison .. toute les aggressions sont faites par des gens en manque , des drogués ....
si tu veux qu'il ne t'arrive rien , tue toi maintenant , la tu seras sur , parce que autant demain , tu te fais ecraser par un chauffard tout a fait "clean" mais seulement pressé ou inatentionné .. la faut a qui , a quoi ?
Mais bon , si tu penses que c'est a cause des gens drogués que le monde va mal ....

et c'est moi qui suit pas réalistes LOOOOL :
tu veux te battre contre la drogue et l'éradiquer ? c'est tres réalistes car tres faisable , pas utopiste un brin hein , mais alors pas du tout
et apres tu vas passer a quoi ? a abolir les meutres ? tres faisable aussi , bonne chance dans ta réalité .
hey whats up
skynet a écrit :
GoHRD a écrit :
skynet a écrit :
bon...c'est pourtant ce que je vois transpirer dans tes propos ici...je ne suis pourtant pas le seul à le dire.

la morphine est un remède contre la douleur , c'est tout ce qu'on a trouvé pour oulager les derniers jours de certains? tu ne le savais pas?

s'injecter de la morphine , comme ça si on en a nul besoin pour toi c'est la même chose alors?

bien sur , si on joue sur les mots on peut dire quer prendre de la morphine c'est prendre un médicament...mais si tu ne saisis pas l'idée qu'il y a derrière tout ça : ne nous parle plus jamais de compréhension comme tu l'as fait quelques posts plus haut!

on est deja a Sarho land ????
c'est vous qui payez pour les cures????
les gens qui mangent trop gras et qui ont du cholesterol coutent plus cher a la collectivité....prohibons vite les plats gras....

....

bon , tu m'ennuies un peu , toi...

tu t'en fous de voir des gens s'abimer la santé ...

ok...t'aimes pas les gens

ça n'est pas le cas de tout l'monde , figure toi.

ben tu as raté ta vocation mon gars , arrete d'etre derriere ton pc et bouge toi un peu , va avec l'abbé pierre si te souci vraiment de la santé des autres.
bien sur , je comprends ton sentiment qui est humble , mais je penses que tu te souci des tes proches apres le reste c'est autre chose ...ca m'étonnerait que ca te boulversera si il m'arrive qqu chose , peu importe si c'est du a la drogue ou autre ...
Invité
hey whats up a écrit :
Par contre si j'en suis ton raisonement , et pas que le tiens d'ailleurs , on en revient toujours a ce que je dis : ca ne vous nuit pas , mais vous voulez l'interdire aux autres , c'es tres tolérant .
C'est comme si un jour t'a un voisin qui a une tete qui te revient pas du tout , et que ca te ronge a l'interieur , t'aurait peur pour toi , tes gosses etc ... ou alors je vois tres bien le genre , une personne de la haute , qui a pour voisin un metalleux , et ca ne lui plait pas , alors du coup elle voudrait faire interdire le metal etc .... vous etes pareil .et je le repete , que vous n'aimez pas , pour moi c'est ok , mais de vouloir l'interdire aux autres alors que ca ne vous nuit en rien , c'est plutot moyen...
bon, petit exemple concret.
Ma voisine fume du shit sans modération, mais elle est pas toxico je le sais je l'ai lu ici , elle m'a invité une fois chez elle à l'apéro et a roulé petard sur petard.
Evidemment un des invités s'est offusqué que je ne fumes pas ni que je prenne d'autres drogues, pourtant j'ai le look comme il dit (si avoir les cheveux longs = drogués, je vais avoir des soucis avec la maréchaussée lol).
Mais ce que j'ai appris sur elle aussi, non seulement elle fumes mais elle deale aussi et la c'est plus que moyen.
Mais ce qui me gêne le plus c'est qu'a cause de son business elle fait que rentrer et sortir de chez elle (elle bosse pas c'est pour ça qu'elle est souvent chez elle), et ça fait pas mal de bruits, sa porte plus celle du couloir, et c'est vraiment génant.
Et je ne parle pas de son chien qui aboie de temps en temps, du mec qui est venu sonner chez moi savoir ou c'est que l'on vendait du shit dans l'immeuble, du bordel qu'elle a mis dans l'immeuble à 5h du matin et qui a vu les flics se ramener sans succès, du pétage de cable qu'elle a tapé un soir à minuit, ...
Mais sinon ça ne nuit en rien bien sur et c'est pas lié.
Je suis un cas isolé je suis sur, il n'y a qu'a moi que ça arrive, je généralise.
C'est la faute à pas de chance, et bizarremment les anciens voisins ne fumaient pas et etaient calme.
Allez comprendre.
hey whats up
GoHRD a écrit :
les Stones, les beatles, iggy pop, Bowie...aerosmith.....tu veux d'autres exemples, des mecs camés jusqu'aux yeux...regarde les maintenant puis regarde un toxs qui a vecu dans la rue....

meme mieux , tout ces grands auteurs , comme beaudelaire , rimbaud etles autres .. qu'on étudie en classe quand meme et qui sont placé sur un piédestal ... des textes de drogués !!!
et tous ces acteurs actuel que l'on voit a la TV , au cinéma qui n'y paraiassent pas mais qui se shoote a outrance ... et les sportifs ...
des hommes politiques ... mais eux bien sur , ils ne sont pas inquiétés et n'atire pas les foudres des autres bizarement ...
C'est vrai , par exemple , tous le monde sait que pierre palmade , johnny prenne de la coke et autres , et pourtant , pas de tole ni d'amende pour eux .
Tous le monde sait que doc gényco ou joe star fume au moins du shit , mais pourtant , il ne leur arrive rien a eux .... alors pkoi faire chier ceux qui se droguent et qui ne sont pas connu ?
Invité
hey whats up a écrit :
MEGAFRENCH a écrit :
GoHRD a écrit :
dans le fait que si jamais l'un d'eux se retrouve en manque et sans moyen, ce qu'il va faire c'est voler dans le meilleur des cas.
Et dans le pire agresser, voir tuer, car un drogué en manque, on sait pas de quoi c'est capable quans il veut sa dose.
Alors effectivement, tant que tu te faits pas braquer ou agresser, ou que ce n'est pas une personne de ta famille qui se fait agresser ou tuer ne serait ce que pour quelques euros qui vont permettre à quelqu'un de se "sentir mieux", tout va bien.
Mais le jour ou ça t'arrive, tiendras tu le même discours, à savoir les drogués c'est des gentils, il faut pas leur en vouloir si ils sont comme ça.
Pas eux, si ils avaient de l'argent, ils se payeraient leur prochain shoot et pas leur cure, alors finis tes idées utopiste, et redescend un peu.

lol eh bien tu as raison .. toute les aggressions sont faites par des gens en manque , des drogués ....

je n'ai jamais accusé les toxicos de tout les mots de la terre, toi aussi http://www.alainafflelou.com/

si tu veux qu'il ne t'arrive rien , tue toi maintenant , la tu seras sur , parce que autant demain , tu te fais ecraser par un chauffard tout a fait "clean" mais seulement pressé ou inatentionné .. la faut a qui , a quoi ?
Mais bon , si tu penses que c'est a cause des gens drogués que le monde va mal ....

j'ai jamais pensé ça non plus, mais enfin Bush est un ancien drogué et franchement vu ce qu'il fait, ça la fout mal hein.
T'en penses quoi?

tu veux te battre contre la drogue et l'éradiquer ? c'est tres réalistes car tres faisable , pas utopiste un brin hein , mais alors pas du tout
et apres tu vas passer a quoi ? a abolir les meutres ? tres faisable aussi , bonne chance dans ta réalité .

J'ai cherché ou je voulais me battre contre la drogue ou l'éradiquer, j'ai pas trouvé.
A moins qu'il faut que je sois sous l'emprise de la drogue pour trouver un autre sens à mes phrases, mais la je vois pas ou t'as lu ça.
Alors arrête de me prêter des intentions qui ne sont pas les miennes.

hey whats up
MEGAFRENCH a écrit :
hey whats up a écrit :
bon, petit exemple concret.
Ma voisine fume du shit sans modération, mais elle est pas toxico je le sais je l'ai lu ici , elle m'a invité une fois chez elle à l'apéro et a roulé petard sur petard.
Evidemment un des invités s'est offusqué que je ne fumes pas ni que je prenne d'autres drogues, pourtant j'ai le look comme il dit (si avoir les cheveux longs = drogués, je vais avoir des soucis avec la maréchaussée lol).
Mais ce que j'ai appris sur elle aussi, non seulement elle fumes mais elle deale aussi et la c'est plus que moyen.
Mais ce qui me gêne le plus c'est qu'a cause de son business elle fait que rentrer et sortir de chez elle (elle bosse pas c'est pour ça qu'elle est souvent chez elle), et ça fait pas mal de bruits, sa porte plus celle du couloir, et c'est vraiment génant.
Et je ne parle pas de son chien qui aboie de temps en temps, du mec qui est venu sonner chez moi savoir ou c'est que l'on vendait du shit dans l'immeuble, du bordel qu'elle a mis dans l'immeuble à 5h du matin et qui a vu les flics se ramener sans succès, du pétage de cable qu'elle a tapé un soir à minuit, ...
Mais sinon ça ne nuit en rien bien sur et c'est pas lié.
Je suis un cas isolé je suis sur, il n'y a qu'a moi que ça arrive, je généralise.
C'est la faute à pas de chance, et bizarremment les anciens voisins ne fumaient pas et etaient calme.
Allez comprendre.

lol tu esquives encore ... reparle moi de ton exemple sur le droit de laisser violer , par raport au droit de laisser fumer ....

bon v quand meme réagir a ce que tu viens de dire .
Oui elle deal , c'est de la que vient le malaise , mais bon , ca aurait pu etre la meme chose mais avec des cartes magic , ou si elle organisait des partie de poker chez elle ... des gens aurait pu venir a ta porte et demander si c'est bien la la partie de poker ... le chien fera du bruit etc ....

Mais la question est pourquoi vends t-elle de la drogue ? a cause de quoi ?
et comment faire pour qu'elle n'est plus besoin d'en vendre ?
si tu me dis interdire la drogue , ben eux , c'est deja fait , donc c'est pas la bonne solution .
trouves en une autre ?
Mais bon , nuire parce qu'une personne fait du bruit , et des gens viennent taper a ta porte , c'est pas pariel que nuir a autrui en cas de viol ...maintenant tu as un peu peur , je te comprends mais bon , relativise , depuis combien de temps ca dure , et il t'es deja arriver un truc .
Par contre que l'autre soit offusqué parce que tu te drogues pas .. ben c un gros con lui ...

ps : j'avais pareil dans mon immeuble , une femme du meme genre , mais elle s'était l'alcool , perso , j'aurais preferez qu'elle fume (sans dealez bien sur ) , j'aurais eu plus la paix .
Invité
hey whats up a écrit :
C'est vrai , par exemple , tous le monde sait que pierre palmade , johnny prenne de la coke et autres , et pourtant , pas de tole ni d'amende pour eux .
Tous le monde sait que doc gényco ou joe star fume au moins du shit , mais pourtant , il ne leur arrive rien a eux .... alors pkoi faire chier ceux qui se droguent et qui ne sont pas connu ?
parce qu'ils sont populaire et ont une notoriété.
Regarde, dans les 80's, Vince Neil à tué en bagnole un des membres de Hanoi Rocks.
Et Neil n'etait pas sobre (drogue + alcool).
Resultat: 30 jours de taule et des TIG divers.
Mais ils remplissaient les stades et vendaient des paquets d'albums, en gros faisaient rentrer du pognon.
Evidemment ça aurait été moi ou toi, la c'etait 15 ans de taule au moins.
Comme quoi la notoriété ça sert, pas qu'a de bonnes choses non plus.
hey whats up
MEGAFRENCH a écrit :
hey whats up a écrit :
MEGAFRENCH a écrit :
GoHRD a écrit :

je n'ai jamais accusé les toxicos de tout les mots de la terre, toi aussi http://www.alainafflelou.com/

j'ai jamais pensé ça non plus, mais enfin Bush est un ancien drogué et franchement vu ce qu'il fait, ça la fout mal hein.
T'en penses quoi?

J'ai cherché ou je voulais me battre contre la drogue ou l'éradiquer, j'ai pas trouvé.
A moins qu'il faut que je sois sous l'emprise de la drogue pour trouver un autre sens à mes phrases, mais la je vois pas ou t'as lu ça.
Alors arrête de me prêter des intentions qui ne sont pas les miennes.

bon ben qu'est ce tu veux faire alors ?
va au fond au bout de tes pensées : tu es contre la drogue , donc tu l'as combat non ? si tu l'as combat , j'ai juste dit que c'est tres faisable et tres réalistes auntant que moi je suis réalistes pour toi

quand abush , je penses qui si ce n'était pas un ancien drogué , il aurait été mieux que ce qui l'est actuelement , tu ne crois pas ? il aurait surement pas été en irak et aurait fait le bien seulement comme tu insinues c'est un ancien drogué et de ce fait , il ne fait que le mal ...
hey whats up
MEGAFRENCH a écrit :
hey whats up a écrit :
parce qu'ils sont populaire et ont une notoriété.
Regarde, dans les 80's, Vince Neil à tué en bagnole un des membres de Hanoi Rocks.
Et Neil n'etait pas sobre (drogue + alcool).
Resultat: 30 jours de taule et des TIG divers.
Mais ils remplissaient les stades et vendaient des paquets d'albums, en gros faisaient rentrer du pognon.
Evidemment ça aurait été moi ou toi, la c'etait 15 ans de taule au moins.
Comme quoi la notoriété ça sert, pas qu'a de bonnes choses non plus.

ben ca moi , ca m'insurge plus que le débat contre ou pour les drogues, avec des arguments sur la santé etc .. ca veut dire que la loi censé etre la meme pour tout le monde n'est pas du tout et ca tout le monde le sait mais si y a un topic la dessus , il ferait moins réagir que ce topic sur la drogue ... et ca , ca montre bien dans quel monde on vit .
Invité
hey whats up a écrit :
lol tu esquives encore ... reparle moi de ton exemple sur le droit de laisser violer , par raport au droit de laisser fumer ....

les 2 sont interdit, voila tout, mais bon je me suis emporté, je l'ai deja signalé quelque part si tu avais tout lu, mais tu ne lis que ce qui t'interesse

bon v quand meme réagir a ce que tu viens de dire .
Oui elle deal , c'est de la que vient le malaise , mais bon , ca aurait pu etre la meme chose mais avec des cartes magic , ou si elle organisait des partie de poker chez elle ... des gens aurait pu venir a ta porte et demander si c'est bien la la partie de poker ... le chien fera du bruit etc ....

MDR, excuse la tant que tu y es, que c'est pas de sa faute, qu'elle devrait vendre des cartes Magic et organiser des parties chez elle.
Si elle voulait vendre des cartes Magic, il y a des magazins pour ça, et ça se fait en toute légalité.
T'as pas l'air d'avoir des notions de légalité toi.
Vendre des cartes Magic c'est légal, du shit ça ne l'est pas, on est d'accord?

Mais la question est pourquoi vends t-elle de la drogue ? a cause de quoi ?
et comment faire pour qu'elle n'est plus besoin d'en vendre ?
si tu me dis interdire la drogue , ben eux , c'est deja fait , donc c'est pas la bonne solution .
trouves en une autre ?

comment faire pour qu'elle en vende plus, j'en sais rien, même quand elle bossait, elle en vendait, alors, toi qui a l'air malin, trouves une solution.
T'as l'air plus doué que tout le monde apparement pour éradiquer ce fléau, alors un effort et sors nous la solution idéale.

Mais bon , nuire parce qu'une personne fait du bruit , et des gens viennent taper a ta porte , c'est pas pariel que nuir a autrui en cas de viol ...maintenant tu as un peu peur , je te comprends mais bon , relativise , depuis combien de temps ca dure , et il t'es deja arriver un truc .

Ah bon j'ai peur, tiens je le savais pas, c'est nouveau ça vient de sortir.
J'ai pas peur, je te parle de nuisances.
Ca dure depuis qu'elle est la, assez longtemps, il ne m'est rien arrivé pour le moment, et j'espere que ça n'arrivera jamais.
En même temps j'évite de la croiser, les dealers, quels qu'ils soient, j'aime pas ça.
Mais t'inquietes, je suis tolerant avec elle, quand elle a foutu du bordel à 5h du matin, j'ai pas apellé les flics.

Par contre que l'autre soit offusqué parce que tu te drogues pas .. ben c un gros con lui ...

effectivement, il pensait que je prenais de la coke et des ecsta vu ma tête.
Pourquoi pas après tout.

ps : j'avais pareil dans mon immeuble , une femme du meme genre , mais elle s'était l'alcool , perso , j'aurais preferez qu'elle fume (sans dealez bien sur ) , j'aurais eu plus la paix .

perso je prefererai une femme ni alcoolo ni dealer.
Sodium
  • Custom Supra utilisateur
Moi j'dis:

Ceux qui veulent fumer fument, ceux qui veulent pas fument pas, comme ça tout le monde est content

Le deal ? Les arnaques ? suffit de mettre en vente libre comme tout.
Si on interdisait la consommation d'alcool ou de tabac tout simplement, il se produirait le même phénomène.
Electrique - Guitare d'hiver
Accoustique - Guitare d'été
born2burn
Miles Davis a écrit :
Moi j'dis:

Ceux qui veulent fumer fument, ceux qui veulent pas fument pas, comme ça tout le monde est content

Le deal ? Les arnaques ? suffit de mettre en vente libre comme tout.
Si on interdisait la consommation d'alcool ou de tabac tout simplement, il se produirait le même phénomène.

Ca evidemment, enfin le seul souci c'est que c'est interdit par la constitution (ce que je n'approuve pas forcement d'ailleurs)
Invité
hey whats up a écrit :
bon ben qu'est ce tu veux faire alors ?
va au fond au bout de tes pensées : tu es contre la drogue , donc tu l'as combat non ? si tu l'as combat , j'ai juste dit que c'est tres faisable et tres réalistes auntant que moi je suis réalistes pour toi

quand abush , je penses qui si ce n'était pas un ancien drogué , il aurait été mieux que ce qui l'est actuelement , tu ne crois pas ? il aurait surement pas été en irak et aurait fait le bien seulement comme tu insinues c'est un ancien drogué et de ce fait , il ne fait que le mal ...
si tu combats tout ce dont tu es contre, il doit pas te rester beaucoup de temps pour bosser ta gratte non?
Et c'est faisable comment alors?

Sinon pour Bush, si il avait pas été toxico (alcoolo aussi), il aurait peut être un peu plus sa tête non?
Ca lui aurait peut être évité de dire et faire certaines conneries.
Peut être pas aussi.

En ce moment sur backstage...