MEGAFRENCH a écrit :
hey whats up a écrit :
enfin , je comprends les gens qui n'aiment pas le canna pour tel ou tel raison , mais , ce que je ne comprends pas , c'est de ne pas laisser la LIBERTE aux autres d'en fumer ou pas !!!
y'en a pour qui le cannabis c'est leur truc, d'autre c'est le viol d'enfant et si l'on suit ton raisonnement,
pourquoi on ne leur laisse pas la liberter de violer ou pas?
Parce que comme la drogue, c'est interdit.
Et si ça l'est c'est qu'il y a des raisons non?
Je pense que l'on a compris que je suis contre, j'ai deja essayé, et franchement, ça ne m'a pas mené bien loin.
Et quand je vois certaines connaissances qui en consomment, ça fait peur.
Même une tortue asmathique est plus vive qu'eux.
Le plus important c'est l'information, regardez les petits jeunes qui fument n'importe quoi, un bout de caoutchouc vendu je ne sais pas combien par une ordure qui se fait du blé sur leur dos en leur vendant de la merde.
Il faut les informer sur les dangers de la drogue, et ce le plus tôt possible.
Et qu'ils arrêtent d'acheter n'importe quoi surtout.
Par contre je pense que l'herbe que l'on fait pousser chez soit, est bien moins nocive que le shit coupé avec n'importe quoi.
C'est pas plus sain, mais c'est déja ça.
L'alcool consommé sans modération c'est pas mieux, mais c'est légal, et ça remplit les caisses de l'état au lieu de dealers.
Et puis j'ai jamais vu un gamin de 13 ans passer à la caisse avec une bouteille de whisky, de la biere oui.
De toute façon, c'est un débat stérile, et même le gouvernement ne s'y risque pas.
je fais comme toi (c pas tres intelligent mais bon ) je vais pas lire ton post en entier et prendre ce qui m'interresse , parce que quand ton truc sur le viol , CA N'A RIEN A VOIR !!!!
J'ai bien preciser dans mon post , DANS LE CAS OU CA NE VOUS NUIT PAS !!!
Donc , un gars qui fume un joint chez lui , ou meme dehors , ne vas pas te nuir (a la limite faut etre a coté de lui pour la fumer mais bon , c'est poussé mémé dans les orties la )
et toi tu me parles de viol , le viol ca nuit bien a autrui que je sache ?? donc ton argument n'a rien a voir avec le fait que si on laisse des gens fumer des joints , on a cas laisser des gens violer d'autres personne au nom de la liberté ....
Apres tu as deja essayé , ca t'a pas mené loin , tu es peut etre fragile ... je sais pas si tu réalise bien , mais si tous les fumeurs et ne serait ce que 10% des fumeurs pétaient un cable , crois moi , ca s'en ressentirait d'une maniere général et dehors ce serait une belle merde depuis le temps ...
Par contre si j'en suis ton raisonement , et pas que le tiens d'ailleurs , on en revient toujours a ce que je dis : ca ne vous nuit pas , mais vous voulez l'interdire aux autres , c'es tres tolérant .
C'est comme si un jour t'a un voisin qui a une tete qui te revient pas du tout , et que ca te ronge a l'interieur , t'aurait peur pour toi , tes gosses etc ... ou alors je vois tres bien le genre , une personne de la haute , qui a pour voisin un metalleux , et ca ne lui plait pas , alors du coup elle voudrait faire interdire le metal etc .... vous etes pareil .et je le repete , que vous n'aimez pas , pour moi c'est ok , mais de vouloir l'interdire aux autres alors que ca ne vous nuit en rien , c'est plutot moyen...
m'enfin ceci dit personne et toi aussi n'ont répondu a mes question ici :
https://www.guitariste.com/for(...).html
ca m'aiderai peut etre a vous comprndre mieux