oxo a écrit :
Je n'ai pas envie de m'attarder sur la question ô combien intéressante de "fumer, c'est cool ou pas ?", et je ne partage pas le point de vue désespérant de Papibouzou... mais franchement des discussions sur "tu fumes comment ton shit ?" "oué en purée c'est vachement bon" n'ont rien à faire ici
Cela me fait rigoler la manière dont certains font étalage de leur conso (comme quoi il y a un phénomène de mode, assez risible), et je suppose que ça doit faire encore plus rire (jaune) les fumeurs discrets qui s'y voient associés.
Les fumeur de pet' ne sont pas des faignasse qui ne branlent rien de leur journée, n'etudient pas, ne savent pas parler convenablement.......
Yen a qui sont ainsi....qui ne sont pas representatif
Que dire sinon des quarantenaire (cinquantenaire et plus), des generations cuitard qui s'enfile leur bouteille de pinard tout les soir a table (nombreux)
Papibouzou tu aborde plusieur probleme et tu melange un peu tout.
je te rejoint ceci dit sur tout les domaines.
On s'en bat les couille de savoir qui fume quoi comment.....
Avant de venir se plaindre que les patron sont des cons et qu'il y a de la discrimination.....il vaudrait mieux se pencher sur toute la merde qu'on est susceptible de faire ou d'avoir faite....
Les amalgames c'est dangereux et souvent inexact....