Pour ou contre la depenalisation du cannabis ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Kantic_Thunders
Kirkoyjameso a écrit :
J'exagère, un 'tiot peu, mais si les fumeurs se rendaient compte du pognon qu'il gaspillent pour quelque chose qui leur devient dénué de sens car tellement routinier : fumer.

C'est si cher que ça (je demande parce que là où j'habite c'est 7,5€ le paquet avec lequel on se fait sûrement plus d'une vingtaine de joints) ?

-Kantic
"le rock'n roll, c'est une histoire de Coca Cola"
Kirkoyjameso
Kantic_Thunders a écrit :

C'est si cher que ça (je demande parce que là où j'habite c'est 7,5€ le paquet avec lequel on se fait sûrement plus d'une vingtaine de joints) ?

-Kantic

Que ça coûte 1000 balles ou 1 centimes, j'estime que cette merde n'en vaut pas la peine pour dépenser quoi que ce soit. Et ne me faîtes pas dire que j'approuve la drogue gratuite, plus elle coûte cher moins il y en auras pour fumer. Considérons aussi que certains feraient d'autant de conneries en plus pour en obtenir.

Mais tout bien considéré tu oublis les à côté... Papiers, tabac ça cube aussi.

Ce qui est sûr , c'est que fumer nuit au porte-feuille (et à la santé, cela va de soit)

Je ne connais pas le coût de l'herbe et m'en contrefiche, ceci avec une telle fierté de dire "moi je fume pas et ça risque pas d'arriver"
Gros Troll
Le problème est qu'on peut faire pousser la plante chez soi...
"Si mon père m'avait offert la stimulation orale homosexuelle à laquelle j'avais droit à six ans, je n'aurais jamais pris de LSD sans sa permission, comme la plupart des gens."

Herbert Mullin
Kirkoyjameso
gigilacarottes a écrit :

t'appelles ça un problème ?
et le papier pousse aussi en rouleaux de 500, en rame quoi...
C'est cool tu pourras quand même t'acheter ta Rolls Royce, En déuisant l'électricité des lampes spéciales, l'eau (c'est pas cher, soit), le meuble où ça pousse, le déo anti-flics... Je charrie (légèrement, )

Je veux bien qu'on fume mais pas à côté de moi.
Kapich ?
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Kirkoyjameso a écrit :
Je ne connais pas le coût de l'herbe et m'en contrefiche, ceci avec une telle fierté de dire "moi je fume pas et ça risque pas d'arriver"

C'est beau.
Gros Troll
Kirkoyjameso a écrit :
gigilacarottes a écrit :

t'appelles ça un problème ?
et le papier pousse aussi en rouleaux de 500, en rame quoi...
C'est cool tu pourras quand même t'acheter ta Rolls Royce, En déuisant l'électricité des lampes spéciales, l'eau (c'est pas cher, soit), le meuble où ça pousse, le déo anti-flics... Je charrie (légèrement, )

Je veux bien qu'on fume mais pas à côté de moi.
Kapich ?

:mdr: Ok, ok, j'ai parlé un peu vite...
C'est qu'il y a des pratiquants ici...
Gros Troll
Quelqu'un a déjà testé la tisane de beu?
"Si mon père m'avait offert la stimulation orale homosexuelle à laquelle j'avais droit à six ans, je n'aurais jamais pris de LSD sans sa permission, comme la plupart des gens."

Herbert Mullin
papibouzou
Je crois que maintenant; il faut vivre pour soit. Si votre voisin se drogue et détruit sa santé; ne lui faites pas la morale; laissez le dans sa m... et vous profitez de la vie, elle est si courte. Il en aussi marre des gens qui cherchent à vous entrainer dans le néant et cherchent à vous faire croire que vous êtes anormal si vous ne faites pas comme eux. Je pense que l'important c'est que les drogués n'incitent les autres à le faire (ce qui est rarement le cas, car ils ont besoin d'intoxiquer les autres pour payer leur consommation, sauf ceux trés rares qui ont les moyens. C'est une évidence, il y a de plus en plus de fumeurs de cannabis; c'est que quelqu'un au départ les a incité à le faire). Ils ne doivent pas non plus nuire à autrui en lui volant son bien (voler c'est le terme le plus gentil, on peut parler aussi de ne pas agresser ou trucider). Chacun a le droit à la vie qu'il veut; se droguer est un choix; tout le monde sait que c'est dangereux et qui plus est illégal. Le toxicomane nuit à sa santé; tout comme l'alcoolique et le fumeur; mais le jour où il tombe malade ou est au bout du rouleau, c'est encore la société qui va trinquer et payer les frais de son hospitalisation et son traitement médical. La société a donc un devoir de se défendre parce qu'elle n'est pas une vache à lait. Donc se droguer c'est un choix, mais en cas de problème médicaux, il doit y avoir obligation de payer le traitement médical qui ne doit en aucun cas être pris en charge par ceux qui ne se droguent pas. (des travaux d'intérêts généraux par exemple s'ils arrivent encore à travailler).
Parce que le cannabis; c'est aussi la galère. Parlez en.
http://forum.doctissimo.fr/san(...)1.htm
Gros Troll
SepultallicA a écrit :
C'est dégueulasse, mais ça envoie

Merci de la réponse . ça envoie alors? Tu fais bouillir les têtes?
oxo
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    oxo
    le
Si vous voulez échanger vos conseils de jardinage ou gastronomie, y'a d'autres endroits. Lamentable...

A croire que certains aiment bien montrer qu'ils consomment (ça les regarde et on s'en fout). Lamentable et puéril...
papibouzou
Tu as raison, on s'en fout. Après on ne se demandera pourquoi, les pays étrangers sont plus compétitifs que nous. A voir le nombre de tarrés et de fainéants qu'il y a chez nous, je ne m'étonne plus de rien. Beaucoup de gens attirés par le côté obscur en tout cas. Par contre de moins en moins de gens capables de planter un clou, trop fatigant. Ne parlons pas du français, trop dur à étudier à l'école, on préfère le verlant c'est plus facile et c'est marrant. Seulement quand on a l'âge de chercher un emploi, on en trouve pas parce que personne ne veut de vous, vu votre passé de courageux. Alors, on crie à l'injustice; c'est la faute des patrons, de la société; jamais de la sienne. Pauvre France
Parce que le cannabis; c'est aussi la galère. Parlez en.
http://forum.doctissimo.fr/san(...)1.htm
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
gigilacarottes a écrit :
Quelqu'un a déjà testé la tisane de beu?

Oui, je suis amateur de tisanes (en général)
Comme je l'ai déjà expliqué le fait de bruler de l'herbe détruit de l'ordre de 80% du THC qu'elle contient.
oxo
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    oxo
    le
Je n'ai pas envie de m'attarder sur la question ô combien intéressante de "fumer, c'est cool ou pas ?", et je ne partage pas le point de vue désespérant de Papibouzou... mais franchement des discussions sur "tu fumes comment ton shit ?" "oué en purée c'est vachement bon" n'ont rien à faire ici

Cela me fait rigoler la manière dont certains font étalage de leur conso (comme quoi il y a un phénomène de mode, assez risible), et je suppose que ça doit faire encore plus rire (jaune) les fumeurs discrets qui s'y voient associés.
guyome
  • Custom Top utilisateur
oxo a écrit :
Je n'ai pas envie de m'attarder sur la question ô combien intéressante de "fumer, c'est cool ou pas ?", et je ne partage pas le point de vue désespérant de Papibouzou... mais franchement des discussions sur "tu fumes comment ton shit ?" "oué en purée c'est vachement bon" n'ont rien à faire ici

Cela me fait rigoler la manière dont certains font étalage de leur conso (comme quoi il y a un phénomène de mode, assez risible), et je suppose que ça doit faire encore plus rire (jaune) les fumeurs discrets qui s'y voient associés.

Les fumeur de pet' ne sont pas des faignasse qui ne branlent rien de leur journée, n'etudient pas, ne savent pas parler convenablement.......
Yen a qui sont ainsi....qui ne sont pas representatif

Que dire sinon des quarantenaire (cinquantenaire et plus), des generations cuitard qui s'enfile leur bouteille de pinard tout les soir a table (nombreux)

Papibouzou tu aborde plusieur probleme et tu melange un peu tout.
je te rejoint ceci dit sur tout les domaines.
On s'en bat les couille de savoir qui fume quoi comment.....
Avant de venir se plaindre que les patron sont des cons et qu'il y a de la discrimination.....il vaudrait mieux se pencher sur toute la merde qu'on est susceptible de faire ou d'avoir faite....
Les amalgames c'est dangereux et souvent inexact....
un ptit coup d'oeil ici:

http://www.myspace.com/wearecarnival
Kantic_Thunders
papibouzou a écrit :
Donc se droguer c'est un choix, mais en cas de problème médicaux, il doit y avoir obligation de payer le traitement médical qui ne doit en aucun cas être pris en charge par ceux qui ne se droguent pas. (des travaux d'intérêts généraux par exemple s'ils arrivent encore à travailler).

Hum, euh dis moi, tu connais un peu la France ?
Non parce qu'en France c'est ça, c'est la solidarité. Dans ce cas c'est une solidarité aveugle, mais quand même. Chacun est un membre de la société, à part entière, égal aux autres, ayant les mêmes droits, quelques soient ses choix de vie. Certains boivent, font des morts, doivent aussi être pris en charge. Et tu en fais quoi d'eux ?

Quand à mettre la consommation de cannabis sur le compte d'une décadence propre à la France, je ne pense pas qu'il soit nécessaire de s'attarder sur cette remarque sans aucun fondements réels (à part tes images bien préjugées).

Je ne me suis pas attardé sur ma consommation (quasi-inexistante), et je dois à ce titre avouer que c'est étrange de voir les gens s'étaler sur la leur. Mais bon, après tout pourquoi pas ? C'est un échange... comme un... autre ?

-Kantic
"le rock'n roll, c'est une histoire de Coca Cola"

En ce moment sur backstage...