Pour ou contre la depenalisation du cannabis ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Slashinho84
flomarceau a écrit :
papibouzou a écrit :
Je vais faire un topic sur le travail. Je suis sûr qu'il aura moins de succès

T'as pas l'impression de n'être rien d'autre qu'un vieux réac parfois ?

Et quelle certitude as tu ?

Je repond peut etre a sa place mais des fois vaut mieux etre un vieux reac qu'un coco borné.
It's better to burn out than to fade away...
Monsieur M
Slashinho84 a écrit :
flomarceau a écrit :
papibouzou a écrit :
Je vais faire un topic sur le travail. Je suis sûr qu'il aura moins de succès

T'as pas l'impression de n'être rien d'autre qu'un vieux réac parfois ?

Et quelle certitude as tu ?

Je repond peut etre a sa place mais des fois vaut mieux etre un vieux reac qu'un coco borné.

Ou qu'un imbécile au jugement trop rapide (et trop mauvais)

lui
Pendez-les tous.
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
Slashinho84 a écrit :

Alors toi tu reves tu crois que certains vont s'asseoir sur leur commerce??
Arrete de fumer et atteris plutot!
Sûr.
Proposez aux viticulteurs d'arracher leur vignes, aux marchands de vins et spiritueux de passer aux jus de fruits!
Monsieur M
Lao a écrit :
Slashinho84 a écrit :

Sûr.
Proposez aux viticulteurs d'arracher leur vignes, aux marchands de vins et spiritueux de passer aux jus de fruits!

Non en fait j'ai pas compris

lui
Pendez-les tous.
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
Monsieur M a écrit :
Lao a écrit :
Slashinho84 a écrit :

Sûr.

Non en fait j'ai pas compris

lui

C'est ce qu'on apelle de l'ironie je crois.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Lucie
  • Vintage Total utilisateur
putain qu'est ce qu'il faut pas lire comme conneries sur ce site c'est dingue

alors fumer empêche de bosser on aura tout vu...c'est clair....vous savez si c'était le cas il n'y aurait pas beaucoup de personnes à bosser...il y a un contre exemple....Flomarceau

pour la dépénalisation du canabis suis contre car ça n'empêchera en aucun cas la contre bande et les énormes " marchandises " et ça voudrait dire qu'on ne transgresse plus la loi et ça c'est moins drole et ça donne moins envie de fumer de se dire que tout le monde peut le faire sans problème...
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
Monsieur M
lucie. a écrit :
et ça voudrait dire qu'on ne transgresse plus la loi et ça c'est moins drole et ça donne moins envie de fumer de se dire que tout le monde peut le faire sans problème...

C'est un fait avéré : Lucie. a la "rebèleuz attitioude" !!
(toi qui parlais des conneries que l'on peut lire ici )

lui
Pendez-les tous.
Lucie
ça prouve que tu n'a rien compris à ce que je viens de dire...
et ça fait 8 ans que je n'ai plus 12 ans la rebellion temporaire je la laisse aux autres...
PS : je ne fume que très rarement...la dernière fois c'était il y a ....plusieurs mois de ça...
ouahhhh attend é ça fé dmoi une reubel yo ouaich kes kon m'merde dans cte société à la khon!!

je parlais en général pas pour moi...
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
Monsieur M
La "rebellion temporaire"... Super ! Moi je l'ai jamais faite. Dingue non ?
Et en plus j'ai plus de 12 ans (si si, regarde mon profil !!).

ARGH !!
Je vois que t'as édité. Hum, mais pourquoi tu met "yo wouaich", genre y a que les ouaich qui fument (connaissant un peu ton discours, je n'ose savoir ce que tu entends par "ouaich"). Genre que les mecs "de la téci", ou autres de tes préjugés dont tu nous abreuves largement, fument etc...
(je réédite pour parler de l'orthographe que tu leur attribues... genre ils sont cons... gerbant...)

Pour info, le MC5 c'était pas des "ouaich", et fumaient bel et bien du cannabis. Alors tes préjugés (à la con) tu te les gardes.

lui
Pendez-les tous.
Lucie
bon aller...laisse tomber va
oui je suis quelqu'un qui a plein de préjugés il n'y a que les ouaichs, donc les cailles c'est logique, qui fument...
c'est marrant j'ai l'impression de te connaître

j'ai rien édité du tout moi, l'autre qui fait exprès de foutre la merde

Louis de Funès
Monsieur M
T'as que l'impression ?
Mais voyons, bien sûr que tu me connais... je suis... quelqu'un qui poste depuis maintenant environ 2 semaines

Mais allez, on laisse tomber, parce que c'est vrai que t'as pleins de préjugés. Enfin, à en juger par ce que tu dis. Finalement tu ne te juges pas si mal. Un vraie capacité à prendre du recul par rapport à soi même. C'est beau

lui
Pendez-les tous.
Lucie
tu me fais penser à un mélange de personnes sur ce site dont je vais taire les noms....à moins que tu le fasses exprès...

Louis de Funès
Slashinho84
Monsieur M a écrit :
La "rebellion temporaire"... Super ! Moi je l'ai jamais faite. Dingue non ?
Et en plus j'ai plus de 12 ans (si si, regarde mon profil !!).

ARGH !!
Je vois que t'as édité. Hum, mais pourquoi tu met "yo wouaich", genre y a que les ouaich qui fument (connaissant un peu ton discours, je n'ose savoir ce que tu entends par "ouaich"). Genre que les mecs "de la téci", ou autres de tes préjugés dont tu nous abreuves largement, fument etc...
(je réédite pour parler de l'orthographe que tu leur attribues... genre ils sont cons... gerbant...)

Pour info, le MC5 c'était pas des "ouaich", et fumaient bel et bien du cannabis. Alors tes préjugés (à la con) tu te les gardes.

lui

Attend tu interpretes (pitoyablement) ses propos et tu viens nous parler de prejugés? C'est qui qui a des prejugés et qui s'est enflammé tout seul?
A part toi je vois pas.
It's better to burn out than to fade away...
Monsieur M
Oh mon Dieu !!
Je suis démasqué !!

Non laisse tomber. Je suis pas plusieurs personnes à la fois. Je suis quelqu'un à qui il arrive d'avoir les mêmes idées que d'autres sur ce site (comme quoi on est pas tous des sarkozistes écervelés ). Après, si tu parles de la manière dont je te juge, il serait tant de te remettre en question mon enfant

Edit pour Slash : non justement, j'ai pas de préjugé, puisque j'ai pu juger de ce qu'elle pense par les discours qu'elle tient ici. Essaye encore

lui
Pendez-les tous.
palikao
  • Special Supra utilisateur
lucie. a écrit :

pour la dépénalisation du canabis suis contre car ça n'empêchera en aucun cas la contre bande et les énormes " marchandises " et ça voudrait dire qu'on ne transgresse plus la loi et ça c'est moins drole et ça donne moins envie de fumer de se dire que tout le monde peut le faire sans problème...

putain ma pauvre t'es vraiment à côté de la plaque, tu parle de choses que visiblement tu ne connais pas...
Va faire un tour en Hollande et on en reparle. Quand des français bouge à Amsterdam tu crois qu'ils ne fument pas parcequ'ils se disent que vu que c'est "légal" et bien c'est plus marrant de fumer ??? Pour y avoir été 2 fois je peux te dire que je ne me suis pas abstenu de fumer, au contraire, vu que tu fumes de la qualité.
Et tu crois aussi que si on dépénalisait, des mecs iraient se faire chier a dealer du hasch dégueu alors qu'il suffit d'aller dans un coffee pour trouver dla qualité ??
L'argument du type qui fume parceque c'est interdit est un peu à côté de la plaque.
Au lieu de venir faire la morale aux autres en disant qu'on dit que des conneries essaye de reflechir un minimum à tes arguments, la t'es pas crédible.
Lucie
:mdr: :mdr: :mdr: " mon enfant "

Louis de Funès

En ce moment sur backstage...