lucie. a écrit :
pour la dépénalisation du canabis suis contre car ça n'empêchera en aucun cas la contre bande et les énormes " marchandises " et ça voudrait dire qu'on ne transgresse plus la loi et ça c'est moins drole et ça donne moins envie de fumer de se dire que tout le monde peut le faire sans problème...
putain ma pauvre t'es vraiment à côté de la plaque, tu parle de choses que visiblement tu ne connais pas...
Va faire un tour en Hollande et on en reparle. Quand des français bouge à Amsterdam tu crois qu'ils ne fument pas parcequ'ils se disent que vu que c'est "légal" et bien c'est plus marrant de fumer ??? Pour y avoir été 2 fois je peux te dire que je ne me suis pas abstenu de fumer, au contraire, vu que tu fumes de la qualité.
Et tu crois aussi que si on dépénalisait, des mecs iraient se faire chier a dealer du hasch dégueu alors qu'il suffit d'aller dans un coffee pour trouver dla qualité ??
L'argument du type qui fume parceque c'est interdit est un peu à côté de la plaque.
Au lieu de venir faire la morale aux autres en disant qu'on dit que des conneries essaye de reflechir un minimum à tes arguments, la t'es pas crédible.