palikao1985 a écrit :
putain ma pauvre t'es vraiment à côté de la plaque, tu parle de choses que visiblement tu ne connais pas...
Va faire un tour en Hollande et on en reparle. Quand des français bouge à Amsterdam tu crois qu'ils ne fument pas parcequ'ils se disent que vu que c'est "légal" et bien c'est plus marrant de fumer ??? Pour y avoir été 2 fois je peux te dire que je ne me suis pas abstenu de fumer, au contraire, vu que tu fumes de la qualité.
Et tu crois aussi que si on dépénalisait, des mecs iraient se faire chier a dealer du hasch dégueu alors qu'il suffit d'aller dans un coffee pour trouver dla qualité ??
L'argument du type qui fume parceque c'est interdit est un peu à côté de la plaque.
Au lieu de venir faire la morale aux autres en disant qu'on dit que des conneries essaye de reflechir un minimum à tes arguments, la t'es pas crédible.
calme toi respire un bon coup...fooouuuu ça va mieux là?
tu sais je parlais même pas au nom de moi mais certains que je connais...( ouais j'ai des mauvaises fréquentations) pourquoi me parles tu de la hollande? je te parle de la hollande là? non...
oué c'est sur si c'est dépénalisé on trouvera de la qualité mais pas la quantité car ce sera réglementé niveau qualité...sinon ce serait trop facile...donc je peux te dire que le traffic continuera...mais la question se pose pas trop étant donné que ce ne sera jamais dépénalisé....
certains ça ne leur conviendrait pas que le cannabis soit dépénalisé...ils aiment transgresser les lois...mais même si c'était dépénalisé ils trouveraient le moyen de trouver autre chose...il en faut toujours plus c'est pas nouveau....c'est ouvrir d'autres portes
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”
Louis de Funès