Bon okay mon gars. On va faire comme si t'avais rien dit, parce que moi les névrosés qui se matent dragon ball, et qui, surexités, viennent balancer leurs merdes (deux phrases qui veulent rien dire) sur un débat qui tente de se construire, je m'en fout, alors parle, mais sans moi.
Bon Lucie. Calmons le jeu (c'était le but du "mon enfant", détendre un tant soit peu l'atmosphère). Ce que voulait dire Palikao, c'est que la Hollande est un des seuls exemples de pays où le cannabis est dépénalisés aujourd'hui, donc qu'il est bon d'en parler.
Alors certes, il y aura un contrôle de la quantité, et du traffic, toujours, c'est certain. Mais il sera limité. Et on pourra plus sensibiliser les gens dessus, en parler, sans tabous.
Le fait que les dealers existent encore semble être ce qui te dérange. Mais, même dans l'industrie textile, par exemple, il y a une part informelle. Mais on tente de la réduire, on la repère. Puis moins de gens vont acheter dans le marché informel, car ils savent que la qualité est dans le légal. On peut imaginer la même chose pour le cannabis. Enfin je pense.
lui
Pendez-les tous.