Pour ou contre la depenalisation du cannabis ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lucie
  • Lucie
  • Vintage Total utilisateur
flomarceau a écrit :
lucie. a écrit :
nan mais
'tin les neuronnes t'en fais quoi? ça compte pour d'la bite ou quoi?
quand tu fumes de la beuh t'as des neuronnes de bousillés non?
alors arrête un peu de dire que c'est pas mauvais selon la conso peu importe c'ets mauvais dans les DEUX cas

J'ai jamais dit le contraire, le tout étant de savoir si l'on veut consommer comment limiter les dégats. Pour ne pas avoir de dégats, il ne faut rien consommer.

voilà donc c'est tout de même mauvais peu importe le degré de conso...
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
Lucie
  • Vintage Total utilisateur
skynet a écrit :
l'eau a un statut différent : elle est indispensable à notre survie.

voilà mais flo a raison...si on boit trop c'est mauvais mais ça n'a rien avoir avec les drogues evidemment...
alors ça me fait marrer quand quelqu'un disait sue le forum qu'en une soirée il avait vu je sais plus combien de litres de bières un chiffre énorme alors que techniquement c'est impossible....
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
flomarceau
skynet a écrit :

Oui, mais consommée à l'excès, elle peut être vecteur de maladies, le tout est de le savoir. Mon grand père est bien placé pour le savoir.
"she said I'll throw myself away..."
flomarceau
lucie. a écrit :
skynet a écrit :

voilà mais flo a raison...si on boit trop c'est mauvais mais ça n'a rien avoir avec les drogues evidemment...
alors ça me fait marrer quand quelqu'un disait sue le forum qu'en une soirée il avait vu je sais plus combien de litres de bières un chiffre énorme alors que techniquement c'est impossible....

On m'a parlé d'une sardine qui avait bouché le vieux port... La on entre dans un autre débat, celui sur les kakous et leurs mythos pour briller en société ^^
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
La sardine c'était un bateau spèce de parigo inculte
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
BiZ a écrit :
La sardine c'était un bateau spèce de parigo inculte

Salauds d'anglais ! :mdr:
lemgement lemg
palikao
  • Special Supra utilisateur
Olivier (BBS / DTP) a écrit :
Ecoutes Palikao1985, je suis straight edge mais je vais t'expliquer un peu mon point de vue. Le cannabis n'est pas grave en soit mais c'est surtout la consommation chez les jeunes qui est alarmante. Parce que c'est de plus en plus, de plus en plus jeune. A la limite que certains de mes potes se défoncent je m'en fous. Ils ont un boulot, un appart', une stabilitée de vie.
A l'adolescence ont est plutôt fragile. Et quoiqu'on en dises le cannabis n'aides en rien à grandir. Bien au contraire.
Donc comme tu l'auras remarqué je ne suis pas un sale sectaire. Je suis straight edge pour moi, pas pour mon voisin ni pour toi
Et j'ai eu une periode alcool-défonce, malheureusement pas qu'avec du shit. Donc je peux comprendre que certaines personnes y trouvent du plaisir

Et pour lucie. : Je ne bois pas, ne me drogues pas et je vis très bien tout ca, comme un bon francais moyen (et pour rester dans le clicher j'achetes ma baguette tous les matins )

Mais restons zen hein

Pourquoi t'as dit
Citation:
Je n'aime pas du tout les gens qui se droguent ?
???? tu réponds pas à ma question...
Oliv DTP
Parce que ca va au contraire de ma philosophie et de mon mode de vie. Et que c'est être faible que d'être "soumis" à une addiction. (pour moi en tous cas)

Après c'est mon point de vue et je respectes ceux qui iraient à l'opposé
Organisation de concerts HARDCORE
-> On recherche des groupes, des cd's, de l'aide etc etc
palikao
T'aimes pas les gens qui vont à l'encontre de ton mode de vie et de ta philosophie ?? T'es bien un gros sectaire comme je le disais...
palikao
Encore que tu dises que t'aimes pas la drogue OK, mais de dire que t'aimes pas CEUX qui le font ça fait quand mêmeune sacrée marge...
Oliv DTP
Ecoutes je ne vais pas discuter avec toi. Tu ne me connais pas et je ne te connais pas. Tu te permet de me juger, moi pas.

Pour te donner un exemple clair je joues dans un groupe. Tous les samedis soir on fait la fête après la repet', je ne bois pas, je ne fumes pas, je m'amuses quand même en respectant les choix des autres.

Ca ne me plait pas, je n'aimes pas ca mais je respectes.

Donc si tu pouvais éviter de me traiter de gros sectaire ca m'arrangererais. Je te trouves bien aggressif derrière ton écran d'ordinateur. Demandes toi simplement si tu me dirais ca de visu.

On continues en MP si tu le souhaites.

Oliv
Organisation de concerts HARDCORE
-> On recherche des groupes, des cd's, de l'aide etc etc
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
Oui stop l'agressivité, ça ne mène à rien...
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
papibouzou
C'est quoi la motivation de ceux qui se droguent. En recherchant l'irréel, est-ce qu'il n'y a pas une forme de lacheté à affronter la vie?

On entend dire, "j'ai fumé du cannabis pour faire comme tout le monde." Je me pose la question, est-ce que faire comme tout le monde, n'est pas une solution de facilité pour éviter le problème du ridicule. Est-ce que les gens de talent, ne sont pas justement ceux qui ont su surmonter cela et se sont distingués du troupeau?

Ca me rappelle un peu l'histoire du mouton de Panurge; ceux qui ont suivi sont tous morts en se précipitant de la falaise
Parce que le cannabis; c'est aussi la galère. Parlez en.
http://forum.doctissimo.fr/san(...)1.htm
flomarceau
papibouzou a écrit :
C'est quoi la motivation de ceux qui se droguent. En recherchant l'irréel, est-ce qu'il n'y a pas une forme de lacheté à affronter la vie?

On entend dire, "j'ai fumé du cannabis pour faire comme tout le monde." Je me pose la question, est-ce que faire comme tout le monde, n'est pas une solution de facilité pour éviter le problème du ridicule. Est-ce que les gens de talent, ne sont pas justement ceux qui ont su surmonter cela et se sont distingués du troupeau?

Ca me rappelle un peu l'histoire du mouton de Panurge; ceux qui ont suivi sont tous morts en se précipitant de la falaise

En toute honnéteté, qu'est ce qu'on en a à cirer ? Laisse donc les gens fairent un peu ce qu'ils veulent en étant conscient des risques que diable !!!
Monsieur M
papibouzou a écrit :

Attention Papy, la sénilité se fait sentir
Les gars qui fument veulent se sentir moins stressé, moins timide parfois, se sentir bien, se sentir "cool". Pourquoi chercher un truc par rapport à la vie ? Et puis quand bien même ? Il m'est arrivé de boire, pour aller "ailleurs", là où je voyage, seul. Je pense pas être lâche et ne pas faire face à la vie pour autant. J'ai juste envie d'aller ailleurs, c'est tout. Si toi tu préfères rester les pieds sur terre, ok. Moi je pourrais en dire que c'est parce que t'es trop raccrocher à ton petit monde, que t'as besoin de tes petits repères, que t'as besoin de faire partie d'un tout, etc...
Bref, c'était mauvais de ta part.

lui
Pendez-les tous.
g21
  • Publié par
    g21
    le
papibouzou a écrit :
Sans compter que les fumeurs de cannabis sont en partie responsables de l'effet de serre. Vu la quantité de gens qui fument, je ne serais pas étonné que le cyclone au texas qui a rayé de la carte la Nouvelle Orléans de la carte soit dû en partie aux fumeurs de cannabis. Une grosse rsponsabilité en tout cas

Interdisons les gens qui pètent !

En ce moment sur backstage...