Pour ou contre la depenalisation du cannabis ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bouriquet
flomarceau a écrit :
Bouriquet a écrit :
Deja je me posais la question, pourquoi ils vendent encore des grandes feuilles?
La majorité des gens les achetent pour fumer des joints.
Les retirer de l circulation n'ameliorerait rien, mais je vois pas pourquoi on en vend encore

Because marketing is marketing, little boy

autant le legaliser, le gouvernement pourrait choper les taxes sur le cannabis
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
flomarceau
Bouriquet a écrit :
flomarceau a écrit :
Bouriquet a écrit :
Deja je me posais la question, pourquoi ils vendent encore des grandes feuilles?
La majorité des gens les achetent pour fumer des joints.
Les retirer de l circulation n'ameliorerait rien, mais je vois pas pourquoi on en vend encore

Because marketing is marketing, little boy

autant le legaliser, le gouvernement pourrait choper les taxes sur le cannabis

Ben non, justement, ce qui serait intéressant, c serait de pouvoir le faire pousser sans problème. Parce que ca, ca risque d'en mettre un coup au marché noir. Si l'état le vend comme des clopes, ca n'arrêtera rien, les clopes de contrebande ont tjs existées.
"she said I'll throw myself away..."
Invité
apres il ne faut pas oublier que c'est nous qui qui payons la sécu , les depressifs , les cancers , les schysophrenes

moi je pense que c'est compliqué

à la limite autoriser , les gens à en cultiver chez eux ok , apres je ne sais pas si c'est forcement bon

de toute façon les jeunes iront tout de meme se fournir chez des dealers pour ne pas dire " papa maman , je plante du hasch à coté des tomates ? "

legaliser à la vente , ouais , mais bon si c'est pour qu'il y est autant de fumeurs d'herbes que de cigarettes ,

comme dirait Voltaire "Les Français ne sont pas faits pour la liberté. Ils en abuseraient." et pourtant c'etait un philosophe des Lumieres

donc probleme compliqué , je pense que ça a une mauvaise influence sur les jeunes , les fumeurs de joint que je connaissais , c'etait les plus mauvais en cours , je sais que à fait stereotype mais c'est vrai

alors pourrir ton avenir pour un plaisir superficiel ...
papibouzou
J'ai à la place du gouvernement, je tenterais une action avec les services secret. Mission " incorporer dans les plans de cannabis au Maroc, de fortes doses de purgatif. A mon avis, les consommateurs n'auraient plus envie de fumer
Parce que le cannabis; c'est aussi la galère. Parlez en.
http://forum.doctissimo.fr/san(...)1.htm
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
papibouzou a écrit :
J'ai à la place du gouvernement, je tenterais une action avec les services secret. Mission " incorporer dans les plans de cannabis au Maroc, de fortes doses de purgatif. A mon avis, les consommateurs n'auraient plus envie de fumer

mais propose leur ça! je suis sur qu'ils te donneront des sous!
Järöd Cönnör
skynet a écrit :
papibouzou a écrit :

Dans le même ordre d'idée, mettons du vinaigre à la place du pinard !
clarissep
Jarod Connor a écrit :
skynet a écrit :
papibouzou a écrit :

Dans le même ordre d'idée, mettons du vinaigre à la place du pinard !

A part que là, le vinaigre, c'est du pinard
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
flomarceau
papibouzou a écrit :

Papi Bouzou a bouffé un clown, incroyable...

C'est dans le même ordre d'idée que le Rainbow Warrior ton histoire... Tu veux pas non plus envoyer les fumeurs dans des camps de rééducation ?
"she said I'll throw myself away..."
clarissep
flomarceau a écrit :
papibouzou a écrit :

C'est dans le même ordre d'idée que le Rainbow Warrior ton histoire... Tu veux pas non plus envoyer les fumeurs dans des camps de rééducation ?

après ce serait embêtant, il n'y aurait plus aucun profs pour les enfants
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
flomarceau a écrit :
papibouzou a écrit :

C'est du kif-kif !
Bouriquet
C'est une blague ce site??

La cafeine rend beaucoup plus dependant que l'alcool ou la cocaine...

Le tabac est beaucoup plus toxique que le cannabis...ok ok

Peavey Wolfgang à vendre
Lao
  • Publié par
    Lao
    le
Bouriquet a écrit :

Il faut savoir lire un tableau et en particulier la légende en bas qui explique que "1: potentiel le plus élevé; 7 : potentiel le plus faible".

Bonne Re-lecture.
Lao
  • Publié par
    Lao
    le
Tele Datsuns a écrit :
Lao a écrit :
Quelques tableaux.
Dangerosité des drogues
Dépendance

Bah c'est bon , on peut fumer autant qu'on veut , dans le Tableau Dangerosité des drogues c'est nikel pour le Canabis ...allez j'en roule un , qui veut fumer ??
Dangerosité faible ne veut pas dire dangerosité nulle.

Comme dirait Flo le danger vient surtout du comportement des consommateurs.

Ce tableau a surtout pour intérêt de montrer que les dangers sont de types différents selon les produits. Je ne me place pas en défenseur absolu des conclusions de cette enquête, à chacun de lire et surtout d'analyser (de manière intelligente si possible)
Bouriquet
Lao a écrit :
Bouriquet a écrit :

Il faut savoir lire un tableau et en particulier la légende en bas qui explique que "1: potentiel le plus élevé; 7 : potentiel le plus faible".

Bonne Re-lecture.

j'ai honte

Peavey Wolfgang à vendre
Lao
  • Publié par
    Lao
    le
Tele Datsuns a écrit :
Moi franchement je m'en fou , qu'il y ai ou pas tableau , si j'ai envie de fumer , je fumerai et si les autres ne sont pas content je les emerdes et c'est tous . C'est peut etre con comme raisonnement mais bon , je ne vois pas en quoi ca derange les autres , si j'en meurt et bah ... ils ne me connaisent pas alors pk se soucirait t-il de ma santé ...
Mouais, dans les années à venir tu vas t'intégrer socialement de plus en plus (d'une manière ou d'une autre, même si tu restes "rebelle"), et ton avis évoluera.

En ce moment sur backstage...