bofo87 a écrit :
Salut!
Je suis contre...
Ayant été fumeur, et sniffeur car maintenant tout ces trucs me dépasse,
Je ne voudrais pas d'une société de drogués
déjà que des momes de huit fument des clopes et boivent de l'alcool
je n'imagine meme pas avec la drogue...en plus c déjà assez simple de s'en proccurer de nos jours, alors si c'est un jour en vente libre...je fais mes bagages et je quitte ce pays.
déjà que je suis à deux doigt de le quitter si la gauche passe au pouvoir
c est une blague ou de la provoc?
le pseudo me tend a penser que c est un peu des 2
enfin si ce n est pas le cas tu es en droit de penser ce que tu veux
moi j ai un avis plutot radicla mais dans un autre sens
j ai concience des mefaits du joints car j ai été un cosommateur excessif (quelques grammes de shit par jour) et ça m a valu des soucis psychologiques, tendances un peu parano, deprime, enfermemnt, associal etc enfin vous pouvez surement trouver les mefaits potentiels sur les sites de la santé
MAIS du moment que l alcool (drogue dure et meurtiere) est legale, je ne vois pas pourquoi le shit la coke, etc ne sont pas autorisés (sauf peut etre les rpoduits a dependance excessivement rapide comme le crak ou l hero qui sont de veritables saloperie a eradiquer)
on a tendance a oublier l alcool pour cause culturelle et il y a une veritable hypocrisie autour de ça
puis comme dit precedemment, ça permettrer des produits dosés et de meilleure qualité (je pense que les oproduits de coupe sont plus dangereux que les produits eux meme)
pour ma part, je ne consomme que peu d herbe et d alcool occasionnellement dans un but festif car la est le souci, quand ça passe au cap d habitude