Pour une bonne tranche de rigolade...

Rappel du dernier message de la page précédente :
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 14 Mai 2008, 19:18
Fake fake fake. Faut apprendre à reconnaître les VRAIES pépites, qui sont de plus dures à trouver.
FredEsp
Celui la est facile, je m'en rappelle d'un.. BoySlipknot ou un truc dans le genre..Enorme!
Mercy
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Mercy
    le
je me suis bidoner quand j'ai vue "corne":mdr: alors qu'il parlait de korn
Mille Sabords !
Le Douze a écrit :
celui de ma soeur est génial mais j'ai pu l'adresse

Mdr Retrouve l'adresse ! J'te l'échange contre celui de ma soeur ! C'est pas triste non plus ^^

Allé c'est mon jour de bonté
Anciennement Sonic [dark in the shark]
Legalize free party !

Moi je connais une chanson, qui enerve les gens...Etc.

Réouverture du topic sex symbole réclamée !

*|*|*|PEACE|*|*|*
JumpingJack
CŸD a écrit :
Fake fake fake. Faut apprendre à reconnaître les VRAIES pépites, qui sont de plus dures à trouver.
Franchement, si c'est un fake, c'est déjà une pépite ! Le gars a du passer des heures à créer cette conneries (y'en a des pages...), donc si c'est pour de faux et qu'il imite un style dont il veut se moquer, c'est un vrai dérangé ! Pour passer autant de temps à créer un truc juste pour un délire, c'est qu'on a déjà une case en moins.
En immaginant que c'est tout de même un fake, j'aimerais bien connaître ton analyse d'un tel comportement...

Proto[x] a écrit :
Mdr Retrouve l'adresse ! J'te l'échange contre celui de ma soeur ! C'est pas triste non plus ^^

Allé c'est mon jour de bonté

Là, c'est vraiment dégueulasse de balancer le blog de ta soeur
Retire ça tout de suite, tu va le regretter quand elle sera la risée de tout G.com
CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le
JumpingJack a écrit :
En immaginant que c'est tout de même un fake, j'aimerais bien connaître ton analyse d'un tel comportement...

Pour connaître la réponse, jouons au pendu :

_ _ _ _
til.
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    til.
    le
Hum... O
Licence pro ITEMM promo 2007-2008.
CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le
Nope.

Un bras.
DarkLoukoum
Proto[x], c'est une perle le blog de ta soeur, pas assez fourni, mais y'a du potentiel
Ode à la flemmardise tranquille, je me déguise en loukoum géant, sur un tapis volant, au volant velu d'un tapis volant.
CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le
JumpingJack a écrit :
NERD

Pas loin.
JumpingJack
CŸD a écrit :
JumpingJack a écrit :
NERD

Pas loin.
Si j'avais écrit GEEK, tu m'aurais aussi répondu "pas loin"

M'enfin, si c'est ça ta réponse je trouve ça un peu juste... je vais essayer de me documenter pour comprendre un peu, mais je trouve qu'on crie très souvent au "fake", ce qui supposerait un nombre assez impressionnant de ces fameux geek. J'ai peur.
--
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le
C'est pas possible ça peut que être un fake, il faut lire un coup c'est impossible d'avoir des problèmes à ce point là...
JumpingJack
En effet... j'avais pas vraiment lu, juste parcouru en diagonale... C'est invraisemblable, et en plus y'a beaucoup de choses qui ne collent pas. Mais ce sur quoi je m'interroge toujours, c'est la finalité de ce truc ! C'est même pas drôle, alors pourquoi se faire chier à créer tout ça ? Certains fakes sont humoristiques, ce qui justifie leurs existence, mais là...
Mu.
  • Publié par
    Mu.
    le
JumpingJack a écrit :
En effet... j'avais pas vraiment lu, juste parcouru en diagonale... C'est invraisemblable, et en plus y'a beaucoup de choses qui ne collent pas. Mais ce sur quoi je m'interroge toujours, c'est la finalité de ce truc ! C'est même pas drôle, alors pourquoi se faire chier à créer tout ça ? Certains fakes sont humoristiques, ce qui justifie leurs existence, mais là...

Un indice :
http://www.viedemerde.fr/
Bêêêh

En ce moment sur backstage...