Pour une bonne tranche de rigolade...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mu.
  • Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le 15 Mai 2008, 23:45
JumpingJack a écrit :
En effet... j'avais pas vraiment lu, juste parcouru en diagonale... C'est invraisemblable, et en plus y'a beaucoup de choses qui ne collent pas. Mais ce sur quoi je m'interroge toujours, c'est la finalité de ce truc ! C'est même pas drôle, alors pourquoi se faire chier à créer tout ça ? Certains fakes sont humoristiques, ce qui justifie leurs existence, mais là...

Un indice :
http://www.viedemerde.fr/
Bêêêh
titis6
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    titis6
    le
e tse koi le ga vou fete pitie dvou moke de jen com nou ki feson de truk coul o moin, pa com vou avek vo gitar de pd
teezer
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    teezer
    le
titis6 a écrit :
e tse koi le ga vou fete pitie dvou moke de jen com nou ki feson de truk coul o moin, pa com vou avek vo gitar de pd

Bonjour le débile.
Barberousse user-club
DarkLoukoum
teezer a écrit :
titis6 a écrit :

Bonjour le débile.

Je crois que c'était irre honique...
Ode à la flemmardise tranquille, je me déguise en loukoum géant, sur un tapis volant, au volant velu d'un tapis volant.
titis6
  • Publié par
    titis6
    le
oh ca va un peu d'humour...
c'est juste que je viens faire un tour sur skybeurk et j'ai pu aller surfer sur quelques blogs qui m'ont fait bien fait rire.
je vous invite a aller faire un tour, je savais pas que l'etre humain pouvait etre aussi con
teezer
  • Publié par
    teezer
    le
Putain, j'ai sauté à pieds joints!
Barberousse user-club
titis6
  • Publié par
    titis6
    le
plus c'est gros plus ca marche!
flomarceau
"she said I'll throw myself away..."
titis6 a écrit :

j'ai des doutes
ya que teezer qu'est tombé d'dans
Tout est relatif, et encore ça dépend.
teezer
  • Publié par
    teezer
    le
Caïpirana a écrit :
titis6 a écrit :

j'ai des doutes
ya que teezer qu'est tombé d'dans

Dis que je suis con!
Barberousse user-club
gravityrem
titis6 a écrit :

elle disent toutes ca oui.....
titis6
  • Publié par
    titis6
    le
c'est pas la taille qui compte...
bon pour en revenir au sujet, si vous avez un quart d'heure a perdre, allez sur skybeurk awards et regardez quelques blogs.
au debut c'est marrant tellement c'est gros mais apres ca devient desesperant, au point d'en venir a un discours de petit vieux: "c'est ca la jeunesse aujourd'hui?" ou encore "y'a plus de jeunesse!".
enfin...
Mille Sabords !
Mu. a écrit :
JumpingJack a écrit :
En effet... j'avais pas vraiment lu, juste parcouru en diagonale... C'est invraisemblable, et en plus y'a beaucoup de choses qui ne collent pas. Mais ce sur quoi je m'interroge toujours, c'est la finalité de ce truc ! C'est même pas drôle, alors pourquoi se faire chier à créer tout ça ? Certains fakes sont humoristiques, ce qui justifie leurs existence, mais là...

Un indice :
http://www.viedemerde.fr/

J'adore Viedemerde, y'en a vraiment qui sont excellent (nottement au niveau des flops où là y'a vraiment des gens débiles )
Anciennement Sonic [dark in the shark]
Legalize free party !

Moi je connais une chanson, qui enerve les gens...Etc.

Réouverture du topic sex symbole réclamée !

*|*|*|PEACE|*|*|*
DarkLoukoum
Bon allé j'me lance.
Ma p'tite cousine a fait un blog, je crois que j'ai jamais autant ri de ma vie. Bien que celui-ci soit pas mal niveau connerie l'ancien avait des perles;
"la c kany west un bet de rapeur c clash il veul dir kekechose mm si c en anglé je conpren rien".
Le nouveau : http://bva-miss.skyrock.com/
(j'y ai fait un tour histoire de m'amuser un peu vous remarquerez dans les commentaires )
Ode à la flemmardise tranquille, je me déguise en loukoum géant, sur un tapis volant, au volant velu d'un tapis volant.

En ce moment sur backstage...