Pour une bonne tranche de rigolade...

Mille Sabords !
Bon je sais que je vais me faire houspiller mais je peux pas résister... Voila :
http://anarachi666.skyrock.com/1.html

Ca vaut le détour

EDIT :
Je suis tombé sur une citation (page 5) des plus comique. La voici :
"sa set kricheka set d la tro pur vodka tro fort sa set pour le vre mecs ki ecute du true nurewagine blake metale kome moi !!! avc cortin hier on an a pri 1 kanet e on la bu an antiere !!! et apre on a meme pu rantrer che nou san se perdr care maintnan on e d vre metallers et on tien tro bien lalcole !KCCCCCCCC !!!!!!!!!!!!!!!"
Anciennement Sonic [dark in the shark]
Legalize free party !

Moi je connais une chanson, qui enerve les gens...Etc.

Réouverture du topic sex symbole réclamée !

*|*|*|PEACE|*|*|*
-Remaille-
serieux, c'est en quelle langue ?

DEHORS LES CRETINS SKYBLOG !

teezer
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    teezer
    le
Ecoutez les mp3 de son groupe, ca vaut franchement le détour aussi. J'ai écouter que mouton mais c'est génial !
Barberousse user-club
-Remaille-
huhuhu
heureusement que c'est du flan, sinon ce serai effrayant

[edit] oh mon dieu, il y a aussi des clips
20th Century Boy
proto[x] sa seré pa toa Oliviet martinese ?
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
JumpingJack
Sur le site du groupe, il y a un truc étrange... les paroles de leurs compos sont traduites en français :mdr:

N'est-ce pas un signe que c'est un fake ?

Mais si c'est vraiment un fake, le mec en a passé des heures à rédiger toutes ces conneries... donc quoi qu'il en soit, il y a un gars bien dérangé derrière tout ça...
AnGeL_Of_SiN
les gars c'est un fake, ça se sent à 3 kilomètres. Le mec justifie pas mal de ses propos alors que le propre d'être con, c'est de pas s'en rendre compte, donc de pas avoir à s'en justifier
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Mille Sabords !
Tu casses le mythe là un peu
Legalize free party !

*|*|*|PEACE|*|*|*
Mille Sabords !
Me vient une idée, parmis les perles que skyblog nous propose,
on pourrait faire un petit annuaire des blogs rigolos par leur bêtise/propos... Ca pourrait être amusant je pense...
Legalize free party !

*|*|*|PEACE|*|*|*
FredEsp
C'est pas possible...c'est un fake...
Mille Sabords !
KiNI a écrit :
http://www.skybeurk.net/

Oh mon dieu ! On fait pas mieu que celui là > http://www.skybeurk.net/blog.p(...)g=876
Legalize free party !

*|*|*|PEACE|*|*|*
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Fake fake fake. Faut apprendre à reconnaître les VRAIES pépites, qui sont de plus dures à trouver.

En ce moment sur backstage...