Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Pourquoi ne sont-ils pas motivés ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
darkced
ipphy a écrit :
de lire : trouver des personnes sympathique, motivés , disponibles, célibataires


il dit qu'il voit pas le rapport
hemiplegist
)
darkced a écrit :
ipphy a écrit :
de lire : trouver des personnes sympathique, motivés , disponibles, célibataires


il dit qu'il voit pas le rapport


elle dit qu'elle le voit, le rapport... oh-lala, elle le voit vraiment TROP bien..
(RHAAAAA... à mort les petites amies qui nous chient une pendule parcequ'on répète 2 putains de soirs par semaine !!! KILL THEM AAAAAAALL !!!!! surtout la pouffe de notre batteur qui arrête pas de nous faire sauter des séances, surtout le samedi soir...RHHHHAAAAA..... le samedi soir !!! A chaque fois le même bordel !!!
AAAAAaaaaaaaaaaaaaarghhhhhhhh.... NOOOON ... pas la SAINT-VALENTIN de mes ****** de ******* !!!!!! )
Jag skulle vilja ha en smörgås ... OF DOOM !!
darkced
Ouais mais bon, la motivation, c'est aussi savoir définir ses priorités hein
ipphy
  • #48
  • Publié par
    ipphy
    le 14 Feb 04, 03:02
Citation:
il dit qu'il voit pas le rapport


heu, je n'ai pas tout compris !!
Dans mon post de tt a l'heure je faisais juste une pitite énumération de tous les truc qui peuvent arriver, mais fallait pas prendre tout au pied de la lettre !!
le bodyboard, les gauchers et le Rock : y a que ça de vrai sur terre :)
Lykan
  • #49
  • Publié par
    Lykan
    le 14 Feb 04, 04:37
Mouais, c'est surtout au mec de s'arranger avec sa copine, pas au groupe de s'arranger avec les humeurs de la nana !! Y'a déjà assez de trucs à gérer dans un groupe...

(mon batteur peut pas répeter le week end à cause de 2 de ses autres groupes, la chanteuse peut pas venir la semaine le soir car elle bosse après le lycée... Je répète le jeudi soir et samedi aprem avec 2 de mes autres groupes, le 2eme gratteux bosse tte la semaine ===> on s'arrange comme on peut en fonction des extrêmes dispo de chacun, qui sont laissés en priorité pour le groupe. Imaginez si en + le mec de la chanteuse ou une des copines commençeait à gueuler ... )

En ce moment sur backstage...