Fillion disait hier chez FOG que contrairmeent à lui, sarko ne voulait pas toucher aux institutions. C'est à n'y rien comprendre.
Sur le chiffrage des projets, faut arrêter de se pallucher quand on trouve un chiffre bas chez un expert pour son parti, et un chiffre haut (le plus si possible) chez un autre pour le parti adverse... C'est un peu mesquin...
Quant à l'affirmation selon laquelle sarko ferait une politique sociale de gauche
Il a prouvé le contraire, ne serait ce que lorsqu'il affirme qu'il n'aidera que ceux qui veulent s'aider, et qu'il y aura donc des laissés pour compte...
J'ai lu dans un post qu'il voulait instaurer une mesurette pour tenter de contrôler la presse par le CSA: si c'est aussi efficace que pour la tv, ça va pas être triste. Ce qu'il faudrait c'est que les grands groupes industriels et les politiques n'aient aucune prise sur la presse. Il faut à tous prix éviter le mélange des genres du style dassault propriétaire d'un groupe de presse. C'est un moyen de pression énorme sur les politiques, les journalistes, bref ça sent mauvais.
Connaissez vous ce site?
http://www.commentonfait.fr/
C'est un un concept un peu plus poussé que la démocratie participative, et je trouve ça vraiment constructif pour le coup.
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.
marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!