Présidentielles 2007 Topic Unique

Rappel du dernier message de la page précédente :
Top Jimmy
Je suis d'accord. Il est prisonnier des grands partis.Il est d'ores et déjà un peu "soumis", son rôle est amoindri avant même le début des élections. Il sera obligé de virer un peu dans le sens de ses alliées. Son programme est un peu une base neutre, qui deviendra rose ou bleue le 21 avril
"Dis alors, Nini, veux-tu manger un gâteau ?
-Oui."
shadow_gallery
finalement l'avantage de Bayrou c'est qu'il arrive toujours à emmerder le monde (sous entendu le PS ou l'UMP).
Quand j'entends le mot culture, je sors mon revolver.
shadow_gallery
alors OK pour le rien à voir mais je comprend pas le "quand même un peu".
Ca n'a STRICTEMENT rien à voir. Ah si je sais... Doc Gyneco soutient Sarkozy c'est ça? Donc c'est révélateur des gens qui votent pour Sarkozy, et révélateur de Sarkozy lui-même? C'est un argument? Un constat d'opinion?
scanlan75018
shadow_gallery a écrit :
Ca n'a STRICTEMENT rien à voir. Ah si je sais... Doc Gyneco soutient Sarkozy c'est ça? Donc c'est révélateur des gens qui votent pour Sarkozy, et révélateur de Sarkozy lui-même? C'est un argument? Un constat d'opinion?

En même temps arrête deux secondes !

Sarkozy croit remonter sa cote en banlieue en s'attachant les services de ce valeureux Doc Gyneco (ce n'est pas un simple soutien, tout celà a été orchestré).
Il se prend un retour de bâton, car visiblement ce type a abusé de substances interdites et fait connerie sur connerie....
Ca me semble normal de ricaner un peu de ces péripéties...

Franchement, si Charles Berling allait traiter Claire Chazal de grosse morue (un peu l'équivalent de ce qu'à sorti Gynéco en terme de grossierté à Pollac), je pense que les sympathisants UMP se gargariseraient de çà pendant un moment
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
shadow_gallery
En même temps si c'est là les seuls arguments convainants du PS à l'heure actuelle, je veux bien leur laisser. C'est juste qu'on est un peu loin d'un débat de fond, mais bon, quand il n'y a pas de fond...
Par contre rassurez-moi c'est pas suite à cette vidéo que vous découvrez que Doc Gynéco est camé quand même?
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
shadow_gallery a écrit :
En même temps si c'est là les seuls arguments convainants du PS à l'heure actuelle, je veux bien leur laisser. C'est juste qu'on est un peu loin d'un débat de fond, mais bon, quand il n'y a pas de fond...
Par contre rassurez-moi c'est pas suite à cette vidéo que vous découvrez que Doc Gynéco est camé quand même?

Arf!
Cette vidéo n'a pas pour origine le PS alors détends toi l'ami.

Moi elle m'a fait rigoler et le j'ai posté ici. Sarkozy s'est affiché avec cet individu à grand renforts de publicité(au sens propre et figuré d'ailleurs) pour ratisser qqs voix en banlieue.
Donc voir ce gars révéler sa vraie nature de connard m'amuse.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
scanlan75018
bah c'est pas si insignifiant que çà....

tu t'apprêtes à voter pour un mec qui est capable de s'allier les services d'un type notoirement con comme ses pieds et camé, avec pour seul but de s'attirer la sympathie de quelques électeurs... alors qu'en parallèle il combat avec efficacité le deal et tutti quanti, mais ca ce n'est qu'une contradiction de plus
Perso ca me rassure pas plus que çà sur la capacité de Sarkozy à gouverner dans l'intérêt de tous et en étant équitable.

Sinon si tu cherches des arguments convaincants en PS, regarde leur programme.

Ils ont des propositions qui ne te convainquent peut être pas, et ils ont des arguments à faire valoir, à commencer par le bilan de Sarkozy qui est mauvais partout où il est passé (Intérieur, Economie)... ce qui entâche grandement la crédibilité de ce dernier quand il dit qu'il va tout révolutionner

Je sais pas trop ce que tu appelles argument d'ailleurs.
Un argument, c'est une pierre qu'on apporte à un débat.
Pour le moment il n'y a pas de débat, il n'y a que de la raillerie.

Par exemple, la réaction coordonnée (oui ils emploient au mot près les mêmes formules) de Sarko et MAM sur le deuxième porte avions est grotesque tu trouves pas ?

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
Il est clair que le seul et unique but de Sarko c'est de se faire élire. Toutes les techniques de manipulation et de marketing sont bonnes. Le reste.......
il en décidera quand il aura le pouvoir et j'ai la sourde impression que cela ne me fera pas plaisir.
"Seulement le danger avec la haine, c'est que quand on commence il en monte cent fois plus qu'on en aurait voulu. Je ne connais rien de plus difficile à brider que la haine. Il est plus facile de renoncer à la bouteille que de juguler la haine, et ça n'est pas peu dire." Philip Roth
BiZ
  • Publié par
    BiZ
    le
Skelter a écrit :
Rien à voir mais quand même un peu:

http://jeanmarcmorandini.com/n(...)=3529

Complètement FOU
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
BiZ
  • Publié par
    BiZ
    le
shadow_gallery a écrit :

Quel rapport avec un dénigrement de sarkozy? Keep cool mec
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
darkhann a écrit :
PEtit comparatif entre les propal de sarko et celles de Bayrou :

http://www.lemonde.fr/web/arti(...).html

Ben Bayrou est plus proche de Royal en fait. Sinon globalement je trouve ses propistions un peu mollassonnes.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
scanlan75018
J'avais pas vu que Sarko voulait redorer le blason de l'école privée...

encore une bonne raison de pas voter pour lui

En ce moment sur backstage...