Présidentielles 2007 Topic Unique

Rappel du dernier message de la page précédente :
scanlan75018
J'avais pas vu que Sarko voulait redorer le blason de l'école privée...

encore une bonne raison de pas voter pour lui
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
shadow_gallery
BiZ a écrit :
shadow_gallery a écrit :
alors OK pour le rien à voir mais je comprend pas le "quand même un peu".
Ca n'a STRICTEMENT rien à voir. Ah si je sais... Doc Gyneco soutient Sarkozy c'est ça? Donc c'est révélateur des gens qui votent pour Sarkozy, et révélateur de Sarkozy lui-même? C'est un argument? Un constat d'opinion?

Quel rapport avec un dénigrement de sarkozy? Keep cool mec

Si il n'y avait vraiment aucun rapport, fallait le placer dans groupe/artiste non?
Je dis juste que c'est un moyen comme un autre de dénigrer un camp, mais pas vraiment une pierre apportée à un débat politique. Des soutiens à la con, il y en a dans tous les partis. Après je crois pas qu'il ait été prévu de nommer Doc Gynéco ministre de la Culture... Dire qu'il n'y a pas de rapport avec Sarko, soit tu es de mauvais foi, soit tu es vraiment aveugle.
Quand j'entends le mot culture, je sors mon revolver.
shadow_gallery
Skelter a écrit :
darkhann a écrit :
PEtit comparatif entre les propal de sarko et celles de Bayrou :

http://www.lemonde.fr/web/arti(...).html

Ben Bayrou est plus proche de Royal en fait. Sinon globalement je trouve ses propistions un peu mollassonnes.

Ségolène Royal révolutionne le mètre-étalon en politique...
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
shadow_gallery a écrit :

Ségolène Royal révolutionne le mètre-étalon en politique...

j'ai pas bien compris.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
scanlan75018
shadow_gallery a écrit :
BiZ a écrit :
shadow_gallery a écrit :
Ca n'a STRICTEMENT rien à voir. Ah si je sais... Doc Gyneco soutient Sarkozy c'est ça? Donc c'est révélateur des gens qui votent pour Sarkozy, et révélateur de Sarkozy lui-même? C'est un argument? Un constat d'opinion?

Si il n'y avait vraiment aucun rapport, fallait le placer dans groupe/artiste non?
Je dis juste que c'est un moyen comme un autre de dénigrer un camp, mais pas vraiment une pierre apportée à un débat politique. Des soutiens à la con, il y en a dans tous les partis. Après je crois pas qu'il ait été prévu de nommer Doc Gynéco ministre de la Culture... Dire qu'il n'y a pas de rapport avec Sarko, soit tu es de mauvais foi, soit tu es vraiment aveugle.

encore une fois c'est plus qu'un soutien, où tartempion rejoint un comité de soutien de son propre chef

Gyneco c'est une opération de comm' qui a merdé. C'est tout
Je doute franchement que Gynéco ait songé spontanément à aller s'asseoir dans les premiers rangs du meeting de Marseille (si je me souviens bien)...

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
shadow_gallery
personnellement je doute que Doc Gynéco ait songé... tout court. Comme Steevy Boulay ou Johnny, on choisit pas toujours (bien) ses amis...
scanlan75018
Steevy c'est autre chose, c'est juste un mec avec 0 culture générale à qui on laisse dire des conneries et qui soutient Sarkozy. A ma connaissance personne n'est venu le chercher. Bref il porte bien son nom, mais je n'en veux pas à Sarko pour çà, la même chose doit exister de l'autre coté.

Johnny, c'était plus pour emmerder Chirac qu'autre chose, et pareil ca a un peu merdoillé....

BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
shadow_gallery a écrit :
BiZ a écrit :
shadow_gallery a écrit :

Excuse moi mais la seule conclusion qu'on peut tirer quand on a vu cette vidéo, c'est que gyneco et barge. Le reste, au stade ou tu as posté ta réponse, c'était du fantasme. J'ai parlé de rapport avec le DENIGREMENT de sarko. Mais bon je ne te jette pas la pierre, j'ai fait le même ratage de mot y a quelques jours
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
Invité
Je suis à fond pour Sarko .
Tout le monde répète sans cesse "démago !!!" "facho!!" ... C'est pathétique . Vous en connaissez des politiciens non démago???
Facho ... non mais quelle plaisanterie . J'ai deja discuté à Mr Sarkozy en privé et croyez moi c'est tout l'opposé . Il ne s'oppose pas aux arabes (parce qu'il faut dire ce qui est, c'est ce que tout le monde pense) . Il s'oppose à la délinquance, qu'elle soit arabe, catho, juive, boudhiste ..... j'en passe .

Vous critiquez son travail de ministre de l'intérieur ... rien de plus facil . Sans doute l'un des postes de ministres les plus facilement critiquable . Evidemment vu que c'est lui qui donne les coups qui portent loin .

Parlons de Mme Royal . Ministre de l'environnement pendant moins d'un an puis ministre déléguée de l'enseignement scolaire puis ministre déléguée à l'enseignement et l'enfance ....
Bon c'est chouette mais soyons franc c'est pas ca qui forge une carrure apte à de la politique . Bien sur on peut se passez d'avoir de lourdes taches à partir du moment où le charisme et les idées suivent derrière . Mais pour moi une femme politique qui commence un meeting en débitant tout un couplée d'une chanson de Diam's et une femme qui ne sait rien de la force de frappe militaire francaise ne peut se permettre de gérer un tel pays .
D'autan plus qu'il est à mes yeux puéril de justifier ces manques par la préstation douteuse de l'adversaire . Ex: justifier une baisse dans les sondages en affirmant que Mr Sarkozy a plus de moyens financiers ... ridicul .
Passons à l'aspect de "femme président" . Je n'ai absolument rien contre . De nombreux pays s'en sortent admirablement bien avec une femme au pouvoir . Seulement voilà, Mme Royal n'a pas les épaules ni les idées qui pourrait faire évoluer la France . Les enfants et l'enseignement c'est bien, mais ce n'est pas tout !!!

Je n'ai rien contre le PS meme si je suis de droite . J'ai un très grand respect pour DSK .
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
shadow_gallery a écrit :
personnellement je doute que Doc Gynéco ait songé... tout court. Comme Steevy Boulay ou Johnny, on choisit pas toujours (bien) ses amis...

La brochette est quand même assez belle. Manque plus qu'un certain V........
shadow_gallery
BiZ a écrit :

Excuse moi mais la seule conclusion qu'on peut tirer quand on a vu cette vidéo, c'est que gyneco et barge. Le reste, au stade ou tu as posté ta réponse, c'était du fantasme. J'ai parlé de rapport avec le DENIGREMENT de sarko. Mais bon je ne te jette pas la pierre, j'ai fait le même ratage de mot y a quelques jours

Explique-moi la présence de cette vidéo dans ce topic en particulier et pas dans Groupe/Artiste alors...
scanlan75018
>> diablolebo3

bah en même temps vu comment tu parles de l'allemagne dans le post qui vient d'être locké, pas étonnant que tu trouves Sarko complètement dans les clous concernant ses stigmatisations permanentes.

tu peux m'expliquer le concept du coup qui porte loin ?

Tout ton raisonnement me semble être axé sur le rapport de force ce qui t'incite à penser que Sarko est l'homme de la situation

shadow_gallery
Juste pour info, Francis Lalanne soutient le PS il en faut dans tous les camps hein?
scanlan75018
shadow_gallery a écrit :
Juste pour info, Francis Lalanne soutient le PS il en faut dans tous les camps hein?

Clair !

Ils devraient faire un duo tous les deux !

Invité
On ne repart pas sur le débat de l'Allemagne sinon on risque de se faire bloquer mais pour clore le débat je répète ce que j'ai dit .
Je n'ai rien contre l'Allemagne d'aujourd'hui . Je trouve qu'on leur a pardonné trop vite et oui je n'aime pas ce pays . Je pense que si 6000000 de tes freres avaient été exterminé comme du bétail par l'Allemagne tu penserai comme moi . Je n'ai rien contre les allemands, c'est le pays que je deteste . C'est lui qui a engendré les pourritures qui ont massacré notre peuple . Je hais autant l'Allemagne que je hais la France . Pays qui a vite fait d'oublier la collaboration de la 2nd guerre mondiale .

Mon raisonnement n'est pas fixé sur la rapport de la force . Je dis que si il est si facil de critiquer Sarko c'est que justement il use de la force étant donné son poste actuel . Contrairement à Mme Royal je trouve que M Sarkozy a un programme qui tient bien la route . M Sarkozy propose des projets pour bon nombre de problème mais les francais focalise sur cette "répression" dont il veut faire preuve .
Si tu veux parler de cela, on peut aussi dire qu'au dernière nouvelle Mme Royal ne focalise peut etre pas assez sur comment régler le problème de la délinquance en France qui commence à devenir alarmante .
scanlan75018
Je passe sur le début de ton post qu'il vaut mieux oublier...

Et depuis quand la délinquance devient elle "alarmante" ?

En 2000 tu te sentais en insécurité ?
Plus que maintenant ? moins que maintenant ?

Prévention répression, c'est toujours l'histoire de l'oeuf et de la poule, on ne va pas revenir dessus.
Voter Sarko parce qu'on est libéral, ca me dérange pas du tout.
Voter Sarko parce que "lui seul peut résoudre le problème de la délinquance", ca ca me choque énormément sachant que les chiffres qu'il essaye pourtant de trafiquer ont cru durant les 5 derniers années

En ce moment sur backstage...