shadow_gallery a écrit :
BiZ a écrit :
shadow_gallery a écrit :
alors OK pour le rien à voir mais je comprend pas le "quand même un peu".
Ca n'a STRICTEMENT rien à voir. Ah si je sais... Doc Gyneco soutient Sarkozy c'est ça? Donc c'est révélateur des gens qui votent pour Sarkozy, et révélateur de Sarkozy lui-même? C'est un argument? Un constat d'opinion?
Quel rapport avec un dénigrement de sarkozy? Keep cool mec
Si il n'y avait vraiment aucun rapport, fallait le placer dans groupe/artiste non?
Je dis juste que c'est un moyen comme un autre de dénigrer un camp, mais pas vraiment une pierre apportée à un débat politique. Des soutiens à la con, il y en a dans tous les partis. Après je crois pas qu'il ait été prévu de nommer Doc Gynéco ministre de la Culture... Dire qu'il n'y a pas de rapport avec Sarko, soit tu es de mauvais foi, soit tu es vraiment aveugle.
encore une fois c'est plus qu'un soutien, où tartempion rejoint un comité de soutien de son propre chef
Gyneco c'est une opération de comm' qui a merdé. C'est tout
Je doute franchement que Gynéco ait songé spontanément à aller s'asseoir dans les premiers rangs du meeting de Marseille (si je me souviens bien)...
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.
Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.