diablolebo3 a écrit :
Oui je suis vraiment juif et je peux t'assurer que si ton grand père avait du soudoyer des soldats en se rendant malade au bord de la mort pour s'échapper tu penserais comme moi .
Pour répondre à Skelter, je compte quitter la France dés que possible . Je n'ai que 19 ans . Je travaille sans relache pour obtenir des diplomes me permettant de partir .
Je ne suis pas raciste dans le sens où je n'aime pas certaines personnes . C'est le sol en lui meme que je n'aime aps . Je suis mal à l'aise à l'idée de vivre dans un pays qui a une époque a décimé mon peuple . Est ce si dur à comprendre????
Si tu comptes partir prochainement, s'il te plait ne vote pas, tu vas impacter notre futur alors que tu vas te la couler douce ailleurs, c'est pas très sympa.
Je ne comprends pas très bien pourquoi une telle animosité, on en cause en MP si ca te fait plaisir, pas ici puisque ce n'est pas le lieu...
Juste pour dire que comme les autres, on a tous eu des déchirures dans nos familles liées aux évènements du siècle passé.
Le père de ma grand mère a eu la mauvaise idée d'être officier du Tsar en 1917. Il s'est fait massacrer, lui et sa famille, et ma grand mère a émigré vers la France à l'âge de trois ans avec sa gouvernante française.
Est ce que pour autant je hais mécaniquement tous les russes d'aujourd'hui ?
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.
Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.